AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

                 
 

 + Tec 1 : Summer SeatFest. (off)

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Breath of Life :: Previously On Seattle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                            
le membre son message
The Seattle Times

The Seattle Times
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty30.05.16 1:21

Tec 1 : Summer SeatFest
A l'occasion de la fin du printemps et l'arrivée de l'été, pendant tout le mois de juin, la ville de Seattle organise un grand festival de rue. Situé dans le centre ville à Belltown, il s'étend sur de nombreuses rues. Vous pourrez y retrouver des stands d'artisans présentant leur travail mais aussi des artistes de rue venant se produire ou exposer leurs œuvres. De plus, tout au long du mois de juin de nombreuses animations vous seront proposées telles qu'une projection en plein air ou encore la très populaire color run.
Les situations

Situation 1 - Seattle Great Wheel : A l'occasion du Summer SeatFest pour le Seattle Great Wheel sonne le début de la grande saison, à partir de maintenant la fête foraine de Seattle ouvrira ses portes jusqu'à 01h du matin en semaine et sera ouverte non-stop le week-end. Qui plus est, durant le mois de juin toutes les attractions sont à -50% alors autant dire qu'il y a foule. Mais en même temps qui n'aime pas les fêtes foraines ? Quoiqu'il en soit ce soir c'est samedi, ça sent l'amusement un peu partout par ici et du côté des autos-tamponneuses, c'est la folie. Mais qui sont ces grands gamins qui s'amusent à se foncer dedans ?

Situation 2 - Projection en plein air : Envie d'une petite soirée posée de cinéma ? La projection en plein air est définitivement pour vous. Choisissez-vous un petit coin d'herbe, pas trop loin de l'écran et installez vous en attendant que la nuit soit tombée et que le film débute. On ne vous a pas prévenu ? Ce soir c'est film à frissons ! (Sara Dawson - Calixte A. Hamilton - Miranda S. Adams)

Situation 3 - Concert : Rien n'est trop beau pour vous et c'est pour ça que ce soir Seattle accueille Seattle Sound, un groupe de reprises des plus grands titres de groupes/chanteurs originaires de Seattle ! Concert en extérieur et totalement gratuit pour fêter l'arrivée de l'été. Autant dire que nombreux sont les jeunes de la ville à venir profiter de l'événement. Vous aussi peut être ? (Jake Shermaan - )

Situation 4 - Color Marathon : Inspirée par la fête des couleurs de Holi, la ville vous propose un petit marathon sur la grande place du marché de la ville où vous pourrez jeter, avec un malin plaisir, des poudres colorées sur le visage de votre voisin ! Une petite participation sera demandée en échange de vos minutions, les fonds seront remis à une oeuvre caritative. (June L. Reed - F. Reese Addison)

Situation 5 - Feu d'artifice : Et oui, le festival de Seattle touche à sa fin. Mais une fin en beauté ! C'est pour cela que la ville a proposé ce pique-nique géant où l'on peut venir en famille ou entre amis. Et clou du spectacle, à la nuit tombée commencera le feu d'artifice. (Daisy Miller - Hélios R. Leroy)
Le déroulement du tec 1

+ 5 sujets vont être créés pour poster à la suite.
+ Pourront poster à la suite ceux qui le souhaitent sachant qu'il serait bien de ne pas dépasser 5 participants par situation pour s'y retrouver facilement.
+ Merci de prendre en compte les réponses des participants.
+ Le minimum de lignes tombent à 5 lignes histoire de pouvoir répondre rapidement.
+ Dans la même optique, merci d'éviter les trop longues réponses pour que les membres puissent lire/répondre rapidement.
+ Le pnj "Breath of Luck" risque très probablement de passer dans les sujets, merci de prendre en compte ses interventions.  
+ Il est également possible de créer un groupe de 2/3 personnes et de créer un nouveau sujet lié à une des situations mais avec un événement particulier. (par exemple il est possible de faire un sujet où des personnages se retrouvent bloqués dans une attraction au Seattle Great Wheel). Pour créer ces groupes il te suffit de poster à la suite le formulaire qui suit.
Le formulaire:
+ Si tu as la moindre question le staff est à ton entière disposition.  
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par The Seattle Times le 28.08.16 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty30.05.16 11:54

Je participe ! + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty30.05.16 12:00

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty30.05.16 13:19

Je participe + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty30.05.16 14:10

Je participe aussi + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 2455252919 (une photographe ne ferait pas de mal ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty30.05.16 15:46

J'ai mis à jour selon les participations. + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty15.06.16 18:46

Je participe avec plaisir ( c'est vous qui nous mettez dans telle ou telle situation ou on improvise ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty15.06.16 18:51

Tu choisis le sujet où tu veux rp à condition que ça ne dépasse pas 4/5 participants + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty15.06.16 21:19

Je participe aussi + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 202180463 A la situation 3 c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty15.06.16 21:28

Je souhaite participé, si c'est possible de choisir, j'aimerai prendre le marathon + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty15.06.16 21:45

Je vous ajoute, vous pouvez poster + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty19.06.16 12:42

Je participe pour le tec Grand frisson ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty19.06.16 13:14

Je t'ajoute + Tec 1 : Summer SeatFest. (off) 1386828522
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

+ Tec 1 : Summer SeatFest. (off)


BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Breath of Life :: Previously On Seattle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités