AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

                 
 

 (f) La fille du bar

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
          
le membre son message
Blake Henley

Blake Henley
(f) La fille du bar Empty13.06.16 20:15

La fille du bar
Femme  + Aux alentours de 30 ans + Originaire de au choix.

C’est une relation plutôt étrange qui les unit. Ils se sont rencontrés dans un endroit que Blake fréquente de manière un peu trop régulière en ce moment : un bar. Il l’a trouvé à son goût et il a décidé d’engager la discussion. Il cherche à se changer les idées de toutes les manières possibles et il s’est dit qu’une nuit en bonne compagnie ne lui ferait pas de mal. Lui qui s’attendait à devoir lui parler un moment et qui réfléchissait à la meilleure manière de lui faire du charme a été relativement surpris lorsqu’elle lui a proposé de passer directement à l’étape supérieure. Il n’a pas dit non, bien évidemment. Il s’est arrangé pour qu’ils aillent chez elle et au moment où il s’apprêtait à se sauver, elle lui a donné son numéro, lui proposant tout naturellement de la rappeler s’il avait envie de renouveler l’expérience.

Grosso modo, voilà où en est le lien pour le moment. Libre à vous d’expliquer les raisons qui poussent la jeune femme à agir de la sorte avec lui. Rupture douloureuse peut-être ? En tous les cas, elle est du genre très indépendante et pour le moment, cette relation lui convient parfaitement. Elle ne connait rien de lui si ce n’est son prénom et inversement. Mais elle n’est pas aveugle et elle voit bien qu’il y a quelque chose de désespéré dans son comportement. Que lorsqu’ils couchent ensemble, il cherche d’avantage à fuir quelque chose qu’à prendre du plaisir. D’autant plus qu’il ne reste jamais après, et qu’il y a des moments où elle a l’impression qu’il est carrément absent…

Vision du futur + Pour ce qui est de l'évolution de ce lien, je préfère vous dire que pour le moment, je n'ai absolument aucune idée de la manière dont ça peut tourner. Blake est militaire et il vient tout juste de rentrer après avoir passé deux ans en Afghanistan. Il souffre d'un syndrôme post-traumatique et refuse d'en parler à qui que ce soit. J'avais dans l'idée qu'elle comprenne ce qui lui arrive et qu'elle finisse par parvenir à l'aider d'une manière ou d'une autre, même si dans un premier temps, il refusera catégoriquement de lui dire quoi que ce soit sur lui. Il ne veut pas s'ouvrir parce qu'il sait qu'il finit inévitablement par faire du mal aux gens qui l'entourent.
Quelques précisions

La seule chose importante pour l'histoire de la jeune femme c'est qu'elle fasse un métier qui justifie qu'elle puisse reconnaître les symptômes d'un stress post-traumatique. Psychologue ou mèdecin sûrement ? Pour le pseudo et l'avatar j'ai pas du tout d'idées et j'avoue que ça n'est pas vraiment le plus important pour ce lien. J'ai vraiment vraiment hâte de voir ce lien joué, il est important puisqu'il permettra sûrement à Blake qui a perdu tout espoir de retrouver un peu goût à la vie.  (f) La fille du bar 1906036384  
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Blake Henley le 28.06.16 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(f) La fille du bar


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités