AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

                 
 

 Oops... {Jaydoug}

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Housings of Capitol Hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                          
le membre son message
Jason Storm

Jason Storm
Oops... {Jaydoug} Empty20.06.16 20:23

Doug McCawley Jason Storm
Oops...

Statut + Privé.
   Lieu + Appartement Jaydoug
   Date + 17/06/2016.
   Moment + Midi
   Météo + Ensoleillé
   Prévention -18 + Non (Il fallait être là cette nuit  Oops... {Jaydoug} 2007089684)
   Intervention du PNJ + Non
   Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Oops... {Jaydoug} Empty20.06.16 20:28


Doug McCawley & Jason Storm
 
Oops...

Maroon 5 - Makes Me Wonder. La musique est peut-être un peu trop forte... ? Non ? Je ne sais pas, Doug est reveillé de toute façon. Oui car s'il y a une personne que je ne souhaite pas me mettre à dos c'est bien Doug et comme je sais qu'il n'est pas du matin... J'enfile mon t-shirt puis regarde l'heure sur mon portable. 11h30. Non il doit être levé, j'espère en tout cas. « Give me something to believe in cause I don't believe in you anymore, anymoooore... » J'attrape ma veste puis mon téléphone avant de couper la musique, je sors finalement de la salle de bain et me dirige vers la cuisine, j'aperçois alors Doug assis dans le canapé. « Hey Doug ! » Je lui lance avec un grand sourire tout en enfilant ma veste. Bon je dois certainement avoir des cernes, je n'ai pas vraiment dormi alors que je n'ai même pas travaillé... Ellie a passé la nuit ici et a quitté l'appartement il y a dix minutes à peine. On s'est retrouvé et c'est la première fois que je passe de nouveau la nuit avec elle, ça m'a fait un bien fou de l'avoir près de moi une longue nuit, de LES avoir près de moi. D'ailleurs, elle est toujours en arrêt et moi, je continue de travailler au bar sachant très bien que je ne vais pas continuer longtemps, ça m'embête pour Doug et j'appréhende même de lui dire mais je n'aurais pas le choix. Après que l'arrêt d'Ellie soit terminé, nous allons être obligé de lui dire. Pour le travail mais aussi pour le bébé. Oui car presque personne est au courant même si, évidemment, je l'ai au moins dit à mes meilleurs amis. Doug ne l'est pas, on lui dira certainement lorsqu'on quittera notre travail... Mais au moins il est au courant que je suis de nouveau avec Ellie, un peu difficile de ne pas l'être alors qu'on vit ensemble et puis, je pense qu'il me connaît assez pour le deviner étant donné que je me sens largement mieux depuis que je l'ai retrouvé, un peu tracassé parfois à l'idée de ne pas nous trouver rapidement un appartement, de ne pas savoir gérer tout ça et d'essayer de ne pas être un mauvais père pour notre futur bébé... Oui, un peu tracassé mais heureux.

D'ailleurs, s'il y a bien une personne avec qui je souhaite en parler c'est lui, Doug. Déjà parce que j'ai toujours énormément de facilité à me confier à lui, je ne sais pas pourquoi, ç'a toujours été comme ça. Mais aussi parce que c'est un bon père. Il a peut-être fui ses responsabilités pendant un temps mais je n'ai jamais douté de ça. Lara a de la chance d'avoir un père comme lui, il s'en occupe à merveille et j'ai besoin de ses conseils, qu'il me rassure, qu'il m'aide aussi. Je ne dirais pas que je considère Doug comme un père, ce n'est pas vraiment comme ça que je décrirais notre relation mais je pense que c'est quelque chose de tout aussi fort. On ne se ressemble pas du tout, nous n'avons pas le même âge, pas les mêmes passions, pas le même passé, pas la même vision des choses mais pourtant on s'adore, on vit ensemble et on tient l'un à l'autre un peu comme des frères. Oui c'est ça, des frères.  Et j'ai vraiment hâte de pouvoir lui en parler, non seulement parce que j'en ai besoin mais aussi parce qu'il a été là pour moi lorsque c'était terminé avec Ellie, et je n'aime pas avoir à lui mentir. Bon je ne lui mens pas, je ne lui dis juste pas la vérité mais quand même...

Une fois dans la cuisine, je sors un bol du placard ainsi que ma boite de céréales, j'ouvre le tiroir, y sort une cuillère que je mets dans ce fameux bol avant de me diriger vers le frigo et d'y prendre la bouteille de lait. Une fois chose faite, les mains chargées et en chantonnant légèrement l'air de la musique des Maroon 5 que j'ai toujours en tête, je retourne dans le salon où je prends place sur le fauteuil juste à côté. « Bien dormi ? » lancé-je à Doug tout en déposant tout ce que j'ai dans les mains sur la table, et histoire de faire la conversation, oui je sais que beaucoup de personnes détestent parler à peine réveillés mais.. Ce n'est pas mon cas, je ne fais pas partie de ces personnes qui ne sont pas du matin ou qui sont directement de mauvaise humeur s'ils se font brutalement réveillé. Je lui adresse alors un fin sourire même si je dois avoir une mine plus que fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Oops... {Jaydoug} Empty30.06.16 18:11



❝oops❞
JAYDOUG
Le problème quand on bosse dans une boite de nuit, c'est que nos horaires sont nocturnes. On vit la nuit. On commence notre soirée à vingt-deux heures -si ce n'est pas avant- et on la termine aux alentours de cinq ou six heures tout dépend. On se couche donc au moment où le monde du jour se réveille. On dort la journée enfin pour les plus chanceux. Moi même, je ne suis pas un homme qui dort beaucoup, non au contraire je suis quelqu'un qui est victime d'insomnie. Mes nuits sont plutôt courtes, souvent entre trois et cinq heures et ça depuis toujours. J'ai appris à vivre avec ce problème comme avec tous les autres. Mais ces temps-ci, contrairement à d'habitude, ce ne sont pas mes pensées ou mes vieux démons qui m'empêche de dormir, non c'est cette envie de whisky. Je suis sobre depuis déjà quelques jours, peut-être une semaine, depuis le soir où je me suis fait cassé la gueule. J'ai pris cette décision quand j'ai réalisé que ça faisait du mal à ma fille et que, finalement, cette merde m'éloignait plus d'elle qu'autre chose. Ce choix n'est pourtant pas sans difficultés, j'ai fais quelques crises de manque durant les derniers jours. Ça été dur mais je n'ai pas craqué. Tout ça va finir par s'estomper. Et ma vie pourra reprendre un cours normal.

Je me résigne à sortir de ma chambre sachant pertinemment que je n'arriverais pas à fermer l’œil alors autant m'occuper l'esprit en bougeant. Je me demande si je ne devrais pas me remettre au sport parce qu'avec tout ça, ces derniers temps, je me suis un peu trop laissé aller. Je secoue la tête en allant dans la cuisine, j'ouvre le frigo dans l'espoir d'y trouver une bière puis je me souviens que je ne peux plus en boire. Après avoir soupiré, j'attrape la bouteille de coca qui traîne et claque la porte du frigo. Je vais pour me servir la boisson dans un verre quand j'entends Jason et Ellie se quitter devant la porte. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, cette nuit non seulement j'avais envie de whisky mais en plus j'ai entendu les ébats de mon cher colocataire avec Ellie. Je vais prendre un malin plaisir à lui dire tout à l'heure. Je me verse donc mon verre attendant que Jason et Ellie se quittent pour que je puisse aller me poser calmement dans le canapé. La porte se ferme, mon colocataire retourne dans sa chambre tandis que je vais m'asseoir sur le canapé. J'allume la télé quand soudain, Jason met sa musique, forte. Beaucoup trop forte. Je lève les yeux au ciel en prenant une longue inspiration. Mais à peine je repose mon regard sur l'écran que Jason arrête la musique est sort de sa chambre en me saluant. Je lui jette un regard noir, c'est le matin pour moi, j'ai beau être réveiller je n'aime pas spécialement parler. Encore moins après avoir passé une nuit aussi courte. A peine m'a-t-il salué qu'il part dans la cuisine faire je ne sais quoi alors que moi je regarde toujours l'écran de la télé sans vraiment me soucier de ce qui est diffusé. J'avale quelque gorgée de mon coca tirant la tronche à chaque fois. Le goût du whisky me manque terriblement.

Quelques secondes plus tard, Jason revient, bol de céréales en main et se pose sur le fauteuil. Il chantonne légèrement, je le regarde du coin de l’œil me demandant comment on peut être de bonne humeur comme ça dés le bon matin. Encore une chose qui me différencie de lui. « Bien dormi ? » me lance-t-il pour commencer la conversation. « J'aurais pu mieux dormir si j't'avais pas entendu t'envoyer en l'air avec Ellie. » répondis-je sans plus attendre. Je sais comment est Jason, je sais qu'il n'est pas à l'aise avec ce sujet, mais puisqu'il demande comment j'ai dormi, je me gêne pas pour lui dire. « C'était vos retrouvailles, c'est ça ? » ajoutai-je, sourire aux lèvres avant d'avaler une nouvelle gorgée de ma boisson.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Oops... {Jaydoug} Empty02.07.16 20:23


Doug McCawley & Jason Storm
 
Oops...

J'entre dans la pièce et dis bonjour à Doug. Il tire la tronche comme d'habitude mais ça ne m'alarme pas, je ne m'attendais pas à le voir m'attendre, énorme sourire scotché sur les lèvres en me proposant des pancakes... Même si Doug se remet à boire, je doute qu'un jour j'assiste à cette scène. Alors je vais vite chercher mes céréales et tout ce qu'il faut et reviens dans la pièce, je m'installe sur le fauteuil à côté du canapé, lui offrant de nouveau un sourire, lui demandant même s'il avait bien dormi. Oui même le matin j'arrive à être de bonne humeur et je crois que c'est peu commun, quand on regarde mon entourage... ma mère, Doug, Raph, Aleks... Non personne est du matin sauf moi, bon comme tout le monde je n'aime pas quand on me réveille mais je pense que j'aurais de meilleurs réactions qu'eux, je n'ose même pas imaginer celle de Doug si je le réveille... Je pense qu'il faudrait être suicidaire pour faire une chose pareille. J'attrape alors mon paquet de céréales et au moment où je m'apprête à l'ouvrir, Doug ouvre la bouche pour me répondre. Je suis très loooooin d'imaginer ce qu'il va me dire et lorsqu'il m'avoue qu'il aurait pu mieux dormir s'il ne m'avait pas entendu « m'envoyer en l'air avec Ellie » mon visage se décompose aussitôt, mon attention n'est plus porté sur cette boite de céréales mais sur Doug, un léger silence s'installe avant que je lui brise par un léger « Quoi... » Nier ? Pourquoi faire ? Doug n'est pas idiot s'il me dit ça c'est qu'il nous a bel et bien entendu c'est que c'est le cas, mais je ne me vois pas lui dire la vérité, ah non mais je suis trop gêné ! Il continue en me demandant si c'était nos retrouvailles, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris, j'espère même que je ne commence pas à rougir mais je n'en suis pas certain. Et la seule chose que je trouve à faire c'est de lâcher un petit ricanement, ricanement à la fois gêné, comme si je venais d'entendre la plus grosse bêtise du siècle. Non mais regardez moi ! Je n'arrive tout simplement pas à en parler ce n'est pas un sujet avec lequel je suis à l'aise, ça ne l'a jamais été et puis c'est intime... Mais en plus dans tout ça, il n'a pas pu dormir à cause de nous, non mais c'est pas possible ! « Avec Ellie...  Je... Je ne vois pas de quoi tu parles. » lâchai-je sans réfléchir un seul instant, oui je suis en train de nier alors que je sais totalement que c'est inutile mais c'est la seule chose que je suis capable de dire. Je me mets à tenter d'ouvrir la boite de céréales avec énormément de difficultés, je ne sais pas si c'est parce que je suis très mal à l'aise mais au moins, ça m'occupe et je tente de camoufler ma gêne. Mais je me rends compte à quel point c'est ridicule de nier, ridicule et inutile mais je ne suis pas du tout à l'aise alors je me mets à bafouiller ces quelques mots « Enfin... Oui... C'était... » mon regard toujours posé sur la boite de céréales que je n'ai toujours pas réussi à ouvrir, je continue, pouffant légèrement toujours aussi mal à l'aise « Désolé mon lit grince depuis des années c'est certainement ça... Quand je bouge la nuit je réveille tout l'immeuble. » Bon j'exagère et le coup du lit qui grince... Oui c'est limite mais voilà, peut-être qu'il va y croire ! Et sous le coup de la panique, j'enchaîne aussitôt  « Mais tu n'étais pas au Fantasia ? Je... Je ne savais pas que tu étais là... » Ah non mais je dois être rouge comme une tomate en plus, c'est pas possible, je l'ai même pas entendu rentrer cette nuit. J'espère qu'on a su rester discrets quand même, bon pas assez apparemment... mais voilà... Ne réussissant toujours pas à ouvrir mon paquet de céréales, je le pose à côté de moi et verse le lait dans le bol, il faut absolument que je m'occupe les mains quitte à mettre le lait avant les céréales, j'ai envie de me gifler d'avoir fait ça ! Qui verse le lait dans le bol avant d'y mettre les céréales ? À part un Jason mal à l'aise qui ne sait pas quoi faire de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Oops... {Jaydoug} Empty28.07.16 16:41



❝oops❞
JAYDOUG
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai jamais vécu seul dans un appartement. Ou peut-être que si durant les temps difficile, juste avant que je rencontre Claire, là oui, j'ai vécu seul. Faut dire que j'avais personne à ce moment-là. Mes plus proches amis étant morts, j'avais pas d'autre choix que de vivre seul dans un appartement merdique. J'y passais peu de temps, je préférais la compagnie des alcooliques ou autre losers comme moi. C'était pas la joie, mais ça m'évitait de cogiter dans mon appartement glacial. Heureusement pour moi, tout ça n'a pas durer puisque j'ai rencontré Claire et qu'on a très vite finit par emménager ensemble. Du moins, je passais plus de temps dans son appartement que dans le mien. Mais attendez, je m'égare. Là, où je voulais en venir c'est que j'ai des années de colocation derrière moi. Et que, de tous les colocataire que j'ai pu avoir, Jason est loin d'être le pire. Je crois qu'après avoir vécu une dizaine d'années avec Tommy et après mes dix années de prison, je peux endurer n'importe quelle colocation. Nombreux sont les soirs où Tommy me virait de ma chambre parce qu'il avait la flemme de se déplacé jusqu'à la sienne pour se faire la nana qu'il venait d'inviter. Alors je peux vous dire que Jason est un colocataire de luxe à côté de tout ça. Il est pas parfait, je suis loin de l'être aussi, mais j'ai bien de la chance de vivre avec lui. Je dois bien le reconnaître.

A peine je lui fait remarquer que j'aurai pu mieux dormir si j'avais pas entendu ses ébats sexuels avec Ellie, je vois son visage se décomposer. Y'a même un léger silence qui s'installe, juste assez long pour que je lui demande si c'était les retrouvailles. Ouais, j'en rajoute une couche, ça me fait doucement sourire de le voir comme ça. Quoi ? On dit bien « qui aime bien châtie bien », non ? Il se met donc à ricaner, ce ricanement qui montre bien à quel point il n'est pas à l'aise. Évidemment, il nie. Ouais, c'est ça, Jay prends moi pour un con. Si c'est pas Ellie que j'ai entendu, la voisine du dessus à de sacrées cordes vocales. Je le regarde essayer de se dépatouiller avec son malaise, il attrape sa boite de céréales et tente de l'ouvrir. Sans succès. Il est bien trop mal à l'aise pour arriver à faire quoique ce soit. Je le regarde toujours faire en silence. « Désolé mon lit grince depuis des années c'est certainement ça... Quand je bouge la nuit je réveille tout l'immeuble. Mais tu n'étais pas au Fantasia ? Je... Je ne savais pas que tu étais là... » me lâche-t-il après avoir avouer sa « faute ». « C'était pas l'lit qu'j'ai entendu. » répondis-je aussitôt après un léger claquement de langue. « Et non, j'étais pas au Fantasia, j'suis rentré plus tôt. » dis-je en apportant mon verre aux lèvres. Je bois une gorgée en pensant que j'avais quitté plus tôt la boite pour justement essayer de dormir. Si j'avais su, j'aurais pris une chambre d’hôtel. Ou je serais aller dormir chez Roxy. « T'aurais pu m'dire qu'tu voulais l'appartement pour toi. » Je vois difficilement Jason venir me voir au Fantasia pour me dire cash qu'il voulait l'appart pour faire grimper sa dulcinée aux rideaux mais sait-on jamais. Ca aurait quand pu lui éviter ce malaise.   


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Oops... {Jaydoug} Empty09.08.16 18:14


Doug McCawley & Jason Storm
 
Oops...

Oh non mais la honte quoi ! LA HONTE !  Je pensais pas que Doug nous avait entendu, je me sens tellement gêné et comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher de m'enfoncer en niant. Oui je nie alors que je ne sais pas mentir et puis je sais que Doug ne ment pas, il n'aurait pas pu le deviner non plus... Oh non mais je veux juste me cacher dans un trou de souris là ! Et comme le roi des abrutis je prends l'excuse du lit, enfin... ça pourrait fonctionner non ? En plus c'est vrai qu'il grince beaucoup, enfin... Qu'il grince quoi... Mais me doutant bien que je n'ai fait que m'enfoncer je tente aussitôt de changer de sujet en lui demandant s'il n'était pas au Fantasia et aussi, que je ne savais pas qu'il était là, non mais c'est vrai quoi, il ne devait pas être ici ? Croyez-moi que si je l'avais su, je n'aurais rien fait ! Enfin... Peut-être que si mais plus discrètement. Je dois même commencer à rougir, c'est pas possible... Inconsciemment j'attrape la boite de céréales et tente de l'ouvrir, j'ai l'esprit ailleurs et même si j'ai des difficultés à l'ouvrir et bien je tente de ne rien laisser paraître, pourquoi je me sens aussi gêné ? Et comme si cela ne suffisait pas, Doug me répond que ce n'est pas le lit qu'il a entendu. Je relève le regard vers lui, grosse erreur. Et là tout ce que je trouve à faire c'est de lui sourire comme un idiot, mais pas n'importe quel sourire, ce sourire gêné que j'ai l'habitude d'afficher. Bah oui allez savoir pourquoi, j'arrive toujours à me mettre dans des situations de ce genre ! « Ah, ce n'était pas le lit... » Je répète ses paroles mais je ne sais même pas pourquoi, je vais arrêter de jouer les idiots... Enfin surtout de le prendre pour un idiot, je sais très bien qu'il a entendu Ellie mais là, il va falloir que je change le sujet de la conversation. Et tout en lui lâchant ces quelques mots, mes doigts tentent toujours d'ouvrir cette foutue boite de céréales qui commence vraiment à me taper sur le système. Je fronce les sourcils et pose de nouveau mon regard sur cette boite tandis que Doug continue en me disant qu'il est rentré plus tôt et ensuite, que j'aurais pu lui demander si je voulais l'appartement... Non mais bien-sûr, je vais débarquer dans son bureau « Hey Doug, alors cette soirée ? Je passe juste pour te demander de quitter l'appartement ce soir, tu sais j'en ai besoin avec Ellie, histoire de se retrouver sexuellement. » Je ne suis pas bien rien que d'y penser...

Je ne sais pas pourquoi ce sujet me rend aussi mal à l'aise, je n'arrive pas à en parler naturellement. Pas pour autant que je suis coincé ou quoi que ce soit, juste que je trouve ça assez personnel et intime. Alors oui savoir que Doug nous a entendu ça me gêne, surtout que je n'aime pas déranger et là je l'ai carrément empêché de dormir ! Continuant de m'énerver sur cette boite et ne pouvant pas ne pas parler, quitte à m'enfoncer encore plus et à me rendre encore plus mal à l'aise avec mes bêtises, je continue tentant de paraître le plus naturel possible « Désolé... Je te demanderai la prochaine fois. » Bien-sûr non mais comme si j'allais lui demander de me laisser l'appartement pour que je puisse satisfaire ma libido ! Et oui, il fallait y venir. Le moment où je commence à me justifier alors qu'il n'y a pas lieu d'être « Oui tu sais c'était un peu... » dis-je tirant de plus en plus fort sur la boite de céréales. D'accord alors soit ils ont mis de la glue, soit je panique tellement que je n'arrive pas à ouvrir cette foutue boite « ... nos.. retrouvailles. » Pourquoi je continue de parler de ça ? Je fais pire que mieux comme d'habitude ! Et là je tire d'un coup sec sur la boite qui s'ouvre enfin. Avec toutes cette force, mon bras bascule vers Doug et là, le jouet se trouvant dans la boite sort directement de celle-ci pour aller se coller dans le visage de Doug. Je fais alors les gros yeux, je ne suis même pas sûr d'avoir compris ce qu'il vient de se passer « Oh non pardon, je suis désolé ! » Et bien c'est simple, j'ai tellement paniqué comme un imbécile que je me suis énervé contre cette pauvre boite, et lorsque j'ai enfin réussi à l'ouvrir, le jouet est venu taper contre le nez -pas encore totalement remis de l'accident- de Doug. Ça m'apprendra alors là ! Je grimace et enchaîne aussitôt « Ça va ?! » Et par réflexe je me lève et viens m'asseoir à côté de lui, pas trop près tout de même parce que là, j'ai bien peur qu'il m'en colle une... Et c'est toujours en grimaçant, et en approchant même furtivement ma main près de son visage, la retirant aussitôt. Il manquerait plus que je lui fasse mal tiens... Bon d'accord c'est déjà fait mais bon... Je continue de le fixer en faisant cette même grimace, oui bah je suis inquiet quand même ! Et si j'avais fait attention aussi... Bon au moins on ne parle plus de ma vie sexuelle mais j'aurais préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Oops... {Jaydoug} Empty21.08.16 18:15



❝oops❞
JAYDOUG
Depuis que je vis avec Jason, j'ai finis par apprendre à le connaître. Du moins, je connais certaines de ses habitudes comme il connaît certaines des miennes. Et puis à force de parler avec lui, j'ai finis par arrivé à cerner le personnage. Comme vous pouvez le voir il n'aime pas particulièrement parler de sexe. Enfin, disons qu'il est plutôt mal à l'aise avec le sujet. Ca lui donne un côté coincé du cul, même si, au vu des cris qu'à pousser Ellie cette nuit, il est pas si coincé que ça. Comme quoi j'en apprend encore aujourd'hui. Je dois bien avoué que ça m'a surprit. Pas de savoir qu'il s'envoyait en l'air avec sa copine, non, c'est plutôt le fait d'apprendre qu'il se débrouille aussi bien. Oui, parce que très clairement, Ellie -et lui par la même occasion- ont prit leur pieds. La surprise était si grande que j'ai cru que c'était le voisine du dessus qui s'envoyait en l'air et non mon colocataire. Mais en y réfléchissant bien, ça semble complètement improbable quand on sait que la voisine est une sexagénaire célibataire qui passe plus de temps à parler à ses plantes qu'à avoir des contacts humains. En tout cas, quand on aborde le sujet, Jason commence littéralement à paniquer. Il sait même plus où foutre ses mains. Il essaye depuis dix minutes d'ouvrir son paquet de céréales, je suis à deux doigt de lui proposer mon aide. Il en vient à sortir une excuse bidon, soit disant son lit grince. Je le fixe, me demandant s'il pense vraiment que je vais gober une telle connerie. Le voyant continuer, je finis par lui lâcher que c'est pas son lit que j'ai entendu. J'ajoute même qu'il aurait pu me demander de lui laisser l'appartement pour la soirée même si je sais bien que c'est pas son genre. Il ne sait vraiment plus où se mettre, je le vois s'énerver d'autant plus sur la boite de céréale. Ça doit être un vrai bordel dans sa tête, la panique générale. Je suis quasi sûr qu'il cherche un autre sujet. Je souris en regardant galérer de la sorte. « Désolé... Je te demanderai la prochaine fois. » finit-il par me dire. Je garde mon fin sourire. « C'est pas grave, gamin. J'arrivais pas à dormir d'toute façon. » avouai-je, tandis que je pose mon regard sur la télé sans savoir ce qu'il passe. Une présentatrice parle des infos. Enfin je crois. J'écoute à moitié. Jason recommence à parler. Ou plutôt à se justifier. « Oui tu sais c'était un peu... » je tourne la tête vers lui, posant me regard sur ce qu'il fait, c'est-à-dire s'énerver sur son paquet de céréales. « ... nos.. retrouvailles. » m'avoue-t-il. Honnêtement, je m'en contre fous. Il a pas de compte à me rendre. Je suis certain qu'il m'a déjà entendu avec Roxy, c'est pas pour autant que je suis venu me justifier. Heureusement d'ailleurs. Mais bon, c'est Jason on sait tous qu'il est toujours obligé de se justifier. Allez savoir pourquoi. Le voyant toujours autant galérer, j'ouvre la bouche pour lui proposer mon aide mais à peine le son de ma phrase sors d'entre mes lèvres, le jouet de sa foutue boite de céréale voltige pour finir sa course contre mon nez encore blessé. Je sens comme une décharge électrique me parcourir l'arrête du nez. Le sang me monte au cerveau, je bouillonne. Je laisse échapper une insulte dans ma colère. Comme si ça pouvait atténuer la souffrance. Mes yeux se ferment alors que mes mains viennent se poser sur ma plaie. Jason se lève me demandant si ça va. Il tente même d'approcher sa main sûrement par réflexe. Je lui jette un regard noir. « J'ai l'air d'aller bien là ? » grognai-je. Bordel que ça fait mal, je regarde mes mains pour voir qu'elles sont couvertes de sang. Ce con m'a refait saigner du pif. Je sais pas ce qui me retient de lui en mettre une dans la gueule. J'ai jamais voulu le cogner mais je crois qu'aujourd'hui ça me ferait un bien fou. « Tu m'touches j't'en colle une, tu piges ? » je lui fais comprendre que c'est pas le moment de jouer les infirmières vu comme je suis énervé, encore moins s'il tient à son pif. Parce que dans ce genre de cas, j'ai le coup de poing facile.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Oops... {Jaydoug} Empty30.08.16 16:19


Doug McCawley & Jason Storm
 
Oops...

Inutile de préciser qu'il en faut très peu pour me faire perdre mes moyens et pour le coup, je les perds totalement ! Je me mets alors à inventer des excuses bidons, à faire n'importe quoi de mes mains, non mais sérieusement je n'arrive même pas à ouvrir cette foutue boite de céréales ! Mais je tente de paraître le plus naturel possible lorsque je lui dis que je lui demanderai la prochaine fois, mon colocataire me répond alors que ce n'est pas grave et que, de toute façon, il n'arrivait pas à dormir. Mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise, au moins, je sais qu'il n'arrivait pas à dormir mais ça ne change pas le fait qu'il nous ait entendu... Il regarde alors la télé sans y prêter une très grande attention et moi, comme le roi des idiots, je me mets à me justifier. Je n'y peux rien, j'ai l'impression que ça m'aidera un minimum de le faire alors que ç'a totalement fait l'effet inverse. Et je vois bien que Doug s'en fiche pas mal, que c'était encore une idée débile de ma part mais je ne peux tout simplement pas faire autrement. Me rendant compte que je ne fais que pire que mieux, j'essaye tant bien que mal de me concentrer sur cette pauvre boite de céréales. Ça doit être la panique qui fait que je n'arrive pas à l'ouvrir, ou alors ils ont mis du scotch à l'intérieur ce n'est pas possible ! M'énervant sur cette boite qui ne m'a strictement rien fait, j'arrive finalement à l'ouvrir mais malheureusement je n'avais pas pensé aux jouets qui se trouve dans toutes les boites de céréales que j'achète, ce dernier s'échappe rapidement de la boite pour aller terminer sa course dans le nez de Doug, le nez de Doug !

Encore une fois je ne gère plus, je panique, non mais il a déjà assez mal comme ça et voilà que j'en rajoute une couche en lui faisant du mal. Sérieux, j'en ai marre ! Je m'excuse aussitôt, oui Doug je suis sincèrement désolé je ne voulais vraiment pas, mais voilà, c'est la boite aussi hein ! Je lui demande alors si ça va, question débile vue la tête qu'il tire mais bon... Et forcément, il me demande s'il a l'air d'aller bien. Je grimace de nouveau comme si moi aussi je pouvais sentir la douleur, non mais je suis vraiment le roi des idiots quand je m'y mets... Je m'installe à ses côtés, j'approche même pas main que je retire aussitôt, je n'ai pas envie de faire pire que mieux mais ce n'est qu'un réflexe, d'ailleurs Doug ne tarde pas à me dire que si j'osais le toucher, il n'hésiterait pas à m'en coller une. Je sais qu'il en est capable donc bon, je ne tente pas le diable et reste immobile à côté de lui, même simplement rester à côté de lui ne me rassure pas mais... Je ne sais pas quoi faire pour l'aider moi ! En plus je l'ai refait saigner du nez, non mais je vous jure... Je me penche donc sur la table et prend un mouchoir que je lui tends « Tiens... » Je dois certainement avoir la même tête que Jett quand je lui passe un savon après qu'il ait joué avec mes affaires. Même que instinctivement, je me recule légèrement, je vais m'en prendre une si je continue mes conneries ! Il faut vraiment que j'apprenne à gérer dans ce genre de cas, ce n'est pas possible. Alors après quelques minutes de silence -oui parce qu'au moins, je suis sûre de ne pas m'en prendre une- j'ai bien envie de m'excuser à nouveau. Mais je sais que ç'a tendance à énerver Doug « Ça va mieux ? Ça passe ? » Oui j'y peux rien mais je m'inquiète moi ! Je m'en fiche de l'énerver ou non, j'espère juste que la douleur passe un minimum. Et là, je ne sais pas pourquoi ni à quel moment j'ai cru que c'était une bonne idée, mais je tente la carte de l'humour. C'est complètement débile, je savais que Doug n'allait pas rire mais c'était... pour détendre l'atmosphère. « Quand même... Si j'avais voulu le faire exprès j'y serai pas arrivé ! » Je pouffe légèrement mais je perds vite mon sourire quand je vois le regard noir que Doug me lance. Je me décompose aussi vite et pour le coup, je pense à ma peau. Alors je me lève et m'éloigne pour retourner sur la fauteuil, au moins s'il souhaite m'en coller une, j'aurais une chance de pouvoir m'échapper « Dé... Désolé. » Je m'éclaircis la gorge et transvide alors les céréales dans le bol, tentant d'agir comme si de rien était même si pour être honnête, je ne suis prêt à prendre mes jambes à mon cou et à courir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Oops... {Jaydoug} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Oops... {Jaydoug}


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Housings of Capitol Hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités