AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

                 
 

 Roxane ~ Une vie plutôt solitaire...

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                        
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Roxane ~ Une vie plutôt solitaire... - Page 2 Empty18.07.16 16:52

Super Roxane ~ Une vie plutôt solitaire... - Page 2 1776560168
Revenir en haut Aller en bas
Clare Camden

Clare Camden
Roxane ~ Une vie plutôt solitaire... - Page 2 Empty03.09.16 13:23

On n'a pas encore de lien mais bon j'me dis qu'avec mes 3 persos on peut dire de s'en trouver un quand même. :ym: Du coup j'arrive avec ma petite Clare. :super:

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Je pense que Clare & Roxane auraient pu se rencontrer à l'hôpital lors de la rééducation de Clare après son accident. Elles seraient alors devenues amies et depuis Clare pourrait être l'une des rares personnes qui ne la voit absolument pas avec sa maladie. Sa mère est décédée d'un cancer et elle détestait ça, ça expliquerait comment elle arrive à le faire avec Roxane et du coup ça ferait du bien à Roxane qui se verrait comme une personne à part entière ? Roxane ~ Une vie plutôt solitaire... - Page 2 3579905061 Bon après à développer ensemble mais voilà la petite base que je te propose. Roxane ~ Une vie plutôt solitaire... - Page 2 3658672218
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Shermaan

Roxane Shermaan
Roxane ~ Une vie plutôt solitaire... - Page 2 Empty06.09.16 0:01

Oh ! J'approuve cette idée de lien ! Ça ferait tellement de bien à Roxane d'avoir une amie qui ne la prend pas pour une petite chose à protéger !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Roxane ~ Une vie plutôt solitaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 

Roxane ~ Une vie plutôt solitaire...


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités