AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

                 
 

 It's your new friend! {jaydoug} [Terminé]

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Housings of Capitol Hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                            
le membre son message
Jason Storm

Jason Storm
It's your new friend! {jaydoug} [Terminé] Empty22.07.16 22:55

Doug McCawley Jason Storm
It's your new friend!

   Statut + Privé
   Lieu + Appartement Jaydoug
   Date + Fin juin.
   Moment + Début d'aprem
   Météo + Ensoleillé
   Prévention -18 + Non (Pas devant le chien...)
   Intervention du PNJ + Non
   Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
It's your new friend! {jaydoug} [Terminé] Empty22.07.16 23:02

Doug McCawley & Jason Storm


La cuisine est en bordel, littéralement. En fait je suis en train de tout faire à fond... Sans rire, j'ai même retrouvé une boite de conserve périmée depuis un an. J'ai honte ! Mais il faut bien le faire... Alors après l'avoir jeté dans la poubelle, je me dirige de nouveau vers le placard et range le reste des aliments à l'intérieur, je lance un regard vers Lara qui est assise au comptoir, m’observant faire. « J'ai besoin de ton aide... Qu'est-ce que tu veux manger ce soir ? » lui demandé-je alors qu'elle me répond seulement en haussant les épaules, pour le coup elle ne m'aide pas mais je sais qu'elle n'est pas très difficile, comparé à ma soeur... Quand j'y repense ! Encore quelque chose qui nous différencie ma soeur et moi, je ne suis pas très difficile quand il s'agit de la nourriture mais avec ma soeur c'est tout un cirque, et j'ai même l'impression qu'elle joue d'autant plus la difficile avec moi, certainement parce qu'avec ma mère, elle n'a pas vraiment le choix et elle ne ronchonne pas mais avec moi... Disons qu'elle sait s'y prendre pour avoir ce qu'elle veut et ce n'est pas bien difficile. Et tandis que je termine de ranger le placard, ma main se pose sur une boite de gâteaux pour chien. « Jeeett ! » lancé-je en secouant la boite, ni une ni deux, mon chien arrive presque aussitôt dans la cuisine, sautant même sur ma jambe tout excité à l'idée d'en avoir. Alors je sors un des gâteaux et lui donne dans la gueule avant de continuer « Tu as fait quoi à l'école aujourd'hui ? » Oui car dans tout ça je ne lui ai même pas posé la question, et ça faisait un long moment que je n'étais pas allé la rechercher à l'école mais pour le coup, Doug était absent. Et alors que je me lave les mains et saisit un plat tout fait que je mets au micro-onde, Lara s'exclame « On a lu un livre et fait des dessins ! J'ai dessiné une belle fleur, un arbre... Et un monsieur avec un grand chapeau. » J'appuie sur un des nombreux boutons se trouvant sur le micro-onde et me tourne vers elle « Et même pas tu dessines tonton Jay ? » dis-je avec une petite moue, jouant le malheureux. « Tu n'as pas de grand chapeau.... toi... » me répond t-elle d'une petite voix, cette petite est tellement adorable... Ma petite soeur m'aurait sans doute déjà répondu que je suis bien trop grand pour rentrer dans la feuille A4 ou simplement un « Non, je préfère dessiner la reine des neiges ! » Mon chien se remet à sautiller sur mes jambes, je lâche alors un léger soupir. « J'en ai plus Jett... » Sans rire, je crois que ce chien mange autant que moi ! Enfin... Il mange sans faim, un vrai aspirateur, même si des fois je dois avouer que ça m'arrange un peu... Et là le bip du micro-onde se met à retentir, sans faire attention j'ouvre rapidement ce dernier et y sortit le plat... qui est trop chaud, je grimace alors, me dépêchant de le déposer sur la table « PUTAI...-NAISE ! » Je me reprends bien trop tard, me rendant compte que Lara se trouve juste en face de moi, et alors que je secoue ma main comme si cela pouvait apaisé la douleur, je vois cette dernière grimacer et avancer le pot à gros mots dans ma direction, sérieusement ? Je reste quelques secondes à la fixer avant de diriger mon autre main dans ma poche et d'y sortir un petit billet que je mets dans ce dernier « Tu sais que c'est l'argent de ton père, ça ? » Bah oui, techniquement, il s'agit de ma paye... J'ajoute aussitôt « Vous vous montez contre moi pour me rendre pauvre, c'est ça ? » dis-je en plaisantant, elle me répond alors par un léger rire. « Faut pas dire de gros mots ! » me lance t-elle, elle n'a pas tort et heureusement pour nous, elle sait que c'est mal de répéter ce genre de choses... Et heureusement pour moi surtout, non mais si elle commence à faire ça, je vais me faire tuer par Doug !

C'est avec plus de délicatesse que j'ouvre ce plat tout fait, je prends alors une fourchette et saisit une boulette de viande que je mâche aussitôt, et plus je mache, plus ma mine se décompose. Lara me lance donc « C'est pas bon ? » je reste quelques secondes silencieux, comme si le goût pouvait changer... Non, c'est définitivement pas bon, je lui réponds par un non de la tête et un air assez dégoûté, ça n'a pas de goût et en même temps, ce n'est pas bon, sans déconner c'est quoi ce truc ? Je me mets à regarder la boite comme si je pouvais y lire que c'était immangeable... Je transvide alors le reste dans une assiette que je pose au sol, mon chien ne perd pas une seconde et arrive aussitôt pour manger tout ça. Quand je vous dis que c'est un aspirateur ! Mais là pour le coup je ne sais pas comment il fait. Je reprends donc « Bon... On va commander. » C'est le mieux à faire, en plus je ne sais pas quoi faire à manger alors... Je prends une petite carte non loin de moi et m'adosse contre le comptoir. « Pizza ? Sushis ? Pâtes ? Couscous ? » Lara me regarde sans pour autant me répondre « Bon ok... Dis moi un chiffre entre 1 et 8. » Et là, elle se met à réfléchir comme si elle prenait la plus grosse décision de sa vie, je reste à l'observer attendant sa réponse tandis qu'elle me lance finalement « Le... 6 ! Non, le 7 ! » Je jette un coup d'oeil sur la carte et lui dit « Ça sera un couscous. » Elle lève les bras au ciel, et toute excitée, elle continue « OUI UN COUSCOUS ! » Je ne peux m'empêcher de sourire face à sa réaction, et en vérité, je n'ai pas le temps de répondre grand chose puisque son père rentre aussitôt, nous tournons tous les deux nos regards dans sa direction et je crois que Lara est aussi surprise que moi lorsqu'on s'aperçoit que Doug tient un chiot dans ses bras, oui, un chiot ! Je me mets alors à sourire comme un idiot « Doug ! » Lara court dans la direction de son père, tandis que je continue de m'approcher, caressant le chiot et prenant une voix assez idiote, vous savez cette voix qu'on prend tous quand on parle à un bébé « Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?! » Je relève ma tête et demande à Doug « Il est à qui ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Il est trop mignon ! » Tout ça sans m'arrêter de sourire, mais j'adore les chieeeeens ! Et il est trop trop mignon avouons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
It's your new friend! {jaydoug} [Terminé] Empty09.08.16 0:26

it's your new friend
Jaydoug
♪♫


J'ouvre la porte du Fantasia pour découvrir que le soleil a enfin décidé de montrer sa gueule. Celui-ci me brûle le visage, je ferme brièvement les yeux le laissant faire. Les journées ensoleillées me rappelle Claire, elle aimait les jours de soleil. Elle manquait pas une occasion pour sortir. Elle était comme ça, le beau temps la rendait encore plus souriante, plus joyeuse. Quand le soleil se montre, je ne peux pas m'empêcher de la revoir sourire. Il m'est impossible de ne pas penser à elle dans ce genre de circonstance. J'ouvre les yeux à nouveau pour les rivés vers le ciel avant de me mettre en marche en direction du parking. Cette après-midi, je dois la passé avec Lara, j'ai libéré du temps pour elle. C'était l'une des résolutions que je m'étais fixé après m'être bien fait refaire la face dans une ruelle non loin de là. Frôler la mort, ça fait réfléchir. Mais que voulez-vous, je suis comme ça, je réagis qu'en cas d'extrême urgence. A croire que ça me remet les idées en place. Je traverse une ruelle plongée dans l'ombre, je sens à peine le changement de température. Y'a une rangées de poubelles sur ma gauche. Elles doivent toutes être remplies vu l'odeur qu'elles dégagent. Bordel, ça me rappelle la rue où je vivais à Boston. L'appart donnait juste au dessus d'une ruelle du même type. Tous les deux jours ça puait la mort. Ah les joies de Charlestown. Je continue toujours de marcher, passant devant une, deux, trois poubelles avant d'entendre un bruit de mouvement dans l'une d'elles. Je fronce les sourcils en tournant la tête, je m'approche doucement. Un nouveau brui se fait entendre. Quand j'arrive à hauteur de la poubelle, je l'ouvre doucement persuadé de tomber sur un clodo alcoolique entrain de décuvé. Mais, surprise ! Ce n'est rien d'autre qu'un chiot couleur or qui tourne la tête vers moi et qui me regarde de ses yeux de chien battu. Qu'est-ce qu'il peut bien foutre là ? Tout seul en plus ? Je vérifie quand même si je ne vois pas un autre chien caché sous les déchets. Rien. Le chiot est tout seul. Je plaque le couvercle contre le mur avant de plongé mes mains dans les déchets pour attrapé l'animal. Il se met alors à couiner légèrement. Je lâche un petit « Chhhhut » comme pour le rassurer. La bête ne tarde pas à me lécher le menton, j'ai un mouvement de recul quand je sens sa langue rappeuse. Je regarde rapidement s'il n'a pas un collier, mais rien. « On dirait bien qu'on t'as abandonné ici, l'monstre. » lui lâchais-je en le soulevant à hauteur de mes yeux. Le chien m'offre comme toute réponse un aboiement. Je le prend à nouveau dans les bras comme un bébé puis je me remet en marche. Il passera la nuit à l'appartement. On verra bien si son maître le cherche ensuite.
Arrivé sur le parking, j'ouvre ma voiture puis je pose le chiot sur la place passager. Il renifle un peu partout tandis que je démarre. L'animal jappe au moment où j'appuie sur l'accélérateur, je tourne la tête sans trop savoir quoi faire. Je tend la main vers lui pour lui caresser le dos, c'est sûrement comme ça qu'on rassure une animal, non ? Il jappe encore une fois. Ok les caresses marchent pas, merde ! Je passe ma main sous son ventre pour le soulever et venir le poser sur mes genoux. Il se couche alors. Comme par magie. A croire qu'il a besoin de quelqu'un près de lui, je suppose. Je souffle légèrement, content de voir que j'ai réussis à le calmer.

Une fois le voyage effectuer, j'arrive sur le parking, je sors de ma voiture faisant attention à mon passager qui dort tranquillement sur mes genoux. Ce dernier se réveille et me grimpe dessus alors que je tente de fermé la voiture comme je peux. « Hey l'monstre, doucement ! » grommelais-je alors que mes clefs tombent par terre. « Merde ! » Le chien se met à japper, je ramasse ce que je viens de faire tomber puis je prend l'animal dans mes bras en espérant que ça le calmera. Je pars ensuite en direction de l'appartement. Quelle idée à la con j'ai eu de le prendre avec moi ? Je monte les marches pour enfin arrivé devant la porte. Je fouille dans mes poches pour trouver mes clefs puis j'entre dans l'appart. Lara et Jay tournent la tête vers moi. Tous les deux ont l'air étonné de voir ce que j'ai dans les bras. Je le serais aussi si je me voyais rentré avec cette bestiole. Lara court vers moi, le sourire aux lèvres, Jason arrive ensuite avec la même joie de vivre qu'elle. Il se met alors à prendre une voix enfantine, la même qu'on prend quand on parle à un gosse, demandant au chiot qu'est-ce qu'il fout là. J'en viens à me poser la même question, au final. « Il est à qui ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Il est trop mignon ! » dit-il en relevant la tête vers moi. Avant de lui répondre, je lui donne le chiot dans les bras puis je me baisse pour attraper ma fille et la prendre dans mes bras. Elle n'a d'yeux que pour l'animal que porte Jason alors je l'approche de lui pour qu'elle puisse le caresser. « J'l'ai trouvé dans une poubelle près du Fantasia. » commençais-je en regardant Jay. « Il va passé la nuit ici, j'verrais demain pour lui trouvé un refuge. » Lara tourne la tête vers moi. « Oh non, p'pa on peut le gader. » demande-t-elle, me suppliant du regard. « Non, nuggets, il passe juste la nuit là pis après il part. » dis-je alors que ma fille fait une légère moue. Je la regarde longuement avant de lui dire. « Peut-être qu'on l'gardera, on verrait d'main. » je lève ensuite mon regard vers Jay. « Toi, n'tente même pas d'être d'son côté. » lâchai-je d'un ton faussement menaçant, le regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
It's your new friend! {jaydoug} [Terminé] Empty18.08.16 2:02

Doug McCawley & Jason Storm


Alors ça, si on m'avait dit que Doug rentrerait à l'appartement avec un chiot ! Je ne sais même pas à qu'il appartient mais je suis déjà tout excité de voir cet animal ici, j'en oublierais presque le couscous que je suis censé commander... Et bien entendu, je ne tarde pas à le mitrailler de questions, en lui disant également qu'il est trop mignon, non mais c'est vrai regardez sa petite bouille ! Je craque, je ne peux pas m'en empêcher. Et là Doug me le dépose dans les bras avant de se baisser afin de porter sa fille, mon attention est uniquement porté sur l'animal que j'ai entre les mains mais également sur les explications que Doug ne devrait pas tarder à me fournir. Je fais alors quelques pas et m'assoie sur le canapé, le chien quant à lui tente de s'échapper et me grimpe dessus, il termine même sur mes épaules « Eeehh.. » lâchai-je en tentant de le rattraper et une fois chose faite, je le remets sur moi en le tenant plus fermement cette fois. Doug nous explique qu'il a trouvé ce chien dans une poubelle, je grimace légèrement... Je comprendrais jamais ces personnes ! Comment peut-on abandonner une bête ? Lorsqu'on en prend un, on l'assume. Ça me révolterait presque mais je me dis qu'au moins, mon colocataire l'a récupéré... Je me mets alors à le câliner et même si l'envie de lui parler me démange je me retiens. Bien que je me fiche pas mal de ce qu'on peut penser de moi, pour le coup j'ai bien envie de le garder à l'appart. Oui parce que Doug vient de dire qu'il tentera de lui trouver un refuge et bien entendu, je peux compter sur Lara qui demande à son père de le garder, il lui répond négativement et moi j'assiste silencieux à la scène, continuant de caresser le chien. Non mais je refuse de le laisser dans un refuge ! Hors je ne peux pas le garder... Et puis même si Doug ne le sait pas encore, je sais que je vais bientôt déménager bien que je ne lui en ai pas encore parlé, alors je ne peux pas me permettre d'adopter ce chien, mais Doug lui peut, et puis Lara en meurt d'envie, je suis sûr qu'il serait heureux ici.

Mais Lara sait comment s'y prendre avec son père, ou plutôt, je pense que Doug n'arrive pas à refuser grand chose à sa fille. Oui parce que même si je faisais cette même tête de chien battu que Lara lui adresse actuellement, je doute que Doug soit aussi réceptif... Bien que, ça reste à tenter ! Et Doug est réceptif oui, parce qu'il passe d'un « non » catégorique à un « on verra ». Et pour moi, les « on verra » sont plus positif qu'autre chose. Je me mets alors à sourire comme un idiot, je sais qu'il va craquer ! J’entrouvre la bouche pour lui répondre mais Doug m'arrête aussitôt, décryptant certainement ce sourire que j'ai scotché sur mes lèvres, il me dit que je n'ai même pas intérêt à tenter d'être du côté de la petite. Oui bon, il me connaît assez pour savoir... Alors je tente de paraître le plus naturel possible, hochant légèrement la tête. Je n'allais pas du tout faire ça... ou alors un petit peu... « Mais Doug... » bon d'accord, je ne peux définitivement pas m'en empêcher « Regarde sa petite tête trop mignonne ! » dis-je en approchant son visage du mien, lui offrant par la même occasion un gros câlin. On peut dire que je suis du côté de Lara, même si Doug m'a prévenu que je n'avais même pas intérêt d'essayer... Oops.

Et là Jett vient se frotter à mes jambes et bizarrement, devient d'autant fou lorsqu'il s'aperçoit que j'ai un autre chien dans les miens. Il saute même sur le canapé « Non Jett pas sur le canapé ! » Mais me doutant qu'il doit être plus curieux qu'autre chose, je le laisse le renifler quelques instants. Jett quitte alors le canapé -sachant sans doute qu'il n'avait aucun droit de grimper dessus- avant de sautiller à mes jambes « C'est ton nouveau copain ! » m'exclamai-je toujours avec cette voix enfantine et peut-être légèrement débile, mais bon je ne m'en rends pas compte... « Il faut lui trouver un nom. » ajouté-je posant mon regard sur Doug. Et sans attendre la moindre réponse de sa part je me mets à réfléchir tout en regardant Lara « Il y a qui comme chien dans les Disney ? » Il doit en avoir une tonne, on peut en voler un dans un dessin-animé. Mais une nouvelle fois, sans attendre une réponse de la part de la petite j'ajoute « Oh, et si on l'appelait Couscous ! » Oui je parle trop vite et je ne m'en rends pas compte, mais voilà... Je devais commander un couscous, il est arrivé au même moment, c'est un signe. En plus c'est trop mignon et il a bien une tête à s'appeler Couscous. Lara s'exclame alors « OUI ! COUSCOUS ! » tout en regardant son père, au moins, la petite est d'accord avec moi ce qui a pour effet d'élargir mon sourire. « Doug tu ne vas tout de même pas laisser Couscous dans un refuge ? » et à ces mots, le chien se remet à me grimper dessus, je tente une nouvelle fois de le garder correctement dans les bras mais c'est bien difficile « Regarde-le... Il cherche une famille... » ajouté-je, oui j'essaye de prendre Doug par les sentiments mais c'est comme ça que ça marche non ? On sait jamais... « Arrête de te sauver ! » lancé-je finalement au chien qui continue de gigoter partout, j'arrive même pas à l'immobiliser... Mais ça reste un chiot, il doit avoir envie de s'amuser. Le pauvre... Non mais je ne veux pas le laisser dans un refuge moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
It's your new friend! {jaydoug} [Terminé] Empty02.09.16 0:39

it's your new friend
Jaydoug
♪♫


Bordel ! Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? Pourquoi j'ai décidé de ramasser ce chiot dans les poubelles ? J'aurais pas pu tout simplement passé devant et ignorer tout ça ? Dés lors que je l'ai pris j'ai su que c'était foutu et que si Lara posait son regard dessus elle voudrait qu'on le garde. Qu'est-ce que je peux être con ! Maintenant, je sais que je vais pas pouvoir résister au regard de chien battu que ma fille va faire pour qu'il reste à la maison. Je peux pas m'empêcher de lui dire oui pour tout. Après tout je veux lui offrir l'enfance que je n'ai pas eu. Et dans mon enfance personne m'a fait de cadeaux. Personne ne m'a montré quelconque signe d'affection. Alors forcément quand je vois ma fille me regarder avec ses yeux pétillants je peux pas résister. Je finis souvent par craquer. Mais là, c'est pas un jouet, c'est un animal. Un truc vivant, qui bouge, qui jappe. Dans quoi je me suis embarqué ?

Comme prévu quand j'arrive, Jay et Lara sont émerveillés par la boule de poil qui est installé confortablement dans mes bras. Je tarde pas à la donné à mon colocataire pour pouvoir prendre ma fille dans mes bras et la soulevée à la hauteur de l'animal. Elle a le sourire jusqu'aux oreilles, tout comme Jason. Ils ont l'air, tous les deux, d'avoir vu Jesus en personne. Je fais très vite comprendre à tout le monde que le chien passera simplement la nuit ici et qu'ensuite je lui trouverait une refuge. C'est là que Lara me regarde de ses yeux qui ferait craquer n'importe qui. J'essaye de rester ferme même si après quelques secondes, je lui fais comprendre qu'on verra tout ça demain matin. A ce moment-là, je tourne la tête vers Jay pour lui faire comprendre qu'il a pas intérêt à être de son côté. Celui-ci reste silencieux juste le temps d'aller s'asseoir sur le canapé. Puis il commence à me faire comprendre que l'animal est trop craquant. Je viens m'asseoir à mon tour sur la fauteuil posant Lara sur mes genoux mais cette dernière n'y reste pas longtemps puisqu'elle part en direction du canapé pour venir caressé la boule de poil. Je suis surpris -surprise qui doit se voir sur mon visage- que ma fille s'éloigne aussi vite. « Mais oui, p'pa 'garde, il est trop mignoooon. » dit-elle pour surenchérir les paroles de mon colocataire. Je les regardent tour à tour. « Vous avez fait un complot contre moi, c'est ça? » lâchai-je alors en penchant la tête d'un côté. Lara me fait alors un énorme sourire. Le sourire de Claire. Un sourire rayonnant qui pourrait éclairer une pièce plongée dans l'obscurité. Elle sait qu'elle va gagner. Elle sait qu'elle me fera craquer. Je lève les yeux au ciel, ne prenant pas le temps de répondre. Jett finit par débarqué lui aussi et est tout aussi excité par la présence du chiot. Jason tente de le calmer mais très vite il lui révèle que c'est son nouveau copain. Je fixe alors Jason, penchant à nouveau légèrement la tête sur le côté. « Jason. » dis-je insistant bien sur la fin de son prénom comme pour lui faire comprendre gentiment qu'il doit arrêté ses conneries. Mais cet idiot ne m'écoute pas et il continue en disant qu'il faut lui trouver un nom. A ce moment-là, je ferme les yeux, je prend une longue inspiration réfléchissant à ce que je vais lui mettre dans la gueule : Le poing ou la baffe. « Jasoooon » Insistai-je encore une fois un peu plus, haussant doucement la voix. Évidemment, je parle à un mur, mon colocataire ne s'arrête pas pour autant, il regarde Lara lui demandant s'il y a un chien dans les Disneys. Lara le fixe, réfléchissant elle aussi à la question. Je viens me frotter les yeux avant de prendre la parole. « Si on garde ce ch- » à peine ma phrase commencée que Jason me stoppe. « Oh, et si on l'appelait Couscous ! » Putain, c'est une blague ?! Il se fout de ma gueule, hein ? Dites-moi qu'il se fout de ma gueule. « Quoi ? » Lara se met à crier comme si c'était l'idée du siècle. « J'espère qu'tu déconne... » lâchai-je blasé par la situation. Jason semble très sérieux et Lara est totalement pour l'idée. « Doug tu ne vas tout de même pas laisser Couscous dans un refuge ? » dit-il alors que le chien lui grimpe sur les épaules. Je pousse à nouveau un soupir haussant les sourcils en voyant Jason se débattre pour garder l'animal en place. « Regarde-le... Il cherche une famille... » ajoute-t-il alors qu'il bouge dans tous les sens. « Ouais, il cherche surtout à s'barrer. » fis-je remarqué sachant pertinemment l'issue de cette conversation. Et tandis que Jason se bat avec le chiot, Lara en profite pour venir à nouveau s'asseoir sur mes genoux. « S'il te plaaaait. » supplie-t-elle accompagnant tout ça avec une petit moue. A nouveau, je souffle regardant du coin de l’œil mon colocataire sur le canapé. « Mhhh, qu'est-ce que j'y gagne moi ? » demandai-je la regardant dans les yeux. La petite tête blonde lève les yeux au ciel mimant la réflexion. J'affiche un léger sourire devant la scène. « Mon amour et tout pleins de câlins. » dit-elle gaiement. Je joue l'étonnement. « C'est pas c'que tu m'donne déjà tous les jours ? » Lara hoche la tête de haut en bas. « Si mais t'en aura encore pluuus. » dit-elle, haussant la voix et en écartant les bras pour appuyé ses propos. J'inspire un long moment puis je regarde mon colocataire qui sourit sachant très bien qu'ils ont réussit à me faire craquer. Je lève un instant les yeux au ciel me demandant si Claire aurait été du côté de Lara ou tout simplement ce qu'elle aurait fait à ce moment-là puis je pose à nouveau mon regard sur ma fille. « D'accord, on garde Couscous. » cédai-je alors tandis que Lara me saute au cou. J'entoure son corps d'enfant avec mes bras, la serrant un court instant contre moi. Puis elle se détache et retourne sur le canapé. Je regarde ensuite Jason avant de lui lâcher « Pas de commentaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
It's your new friend! {jaydoug} [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

It's your new friend! {jaydoug} [Terminé]


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Housings of Capitol Hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités