AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

                 
 

 Aileen • Dear diary...

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                
le membre son message
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty26.07.16 22:56

Aileen West
Surnom(s) + Leen. Plus court. Plus simple. Et utiliser par tous. Peu d’originalité, mais pourquoi s’embêter à chercher plus loin ? Date et lieu de naissance + Née à Seattle dans le froid hivernal tout juste installé, je suis venue au monde le vingt-six novembre mille neuf cent quatre-vingt-onze. Âge + 24 ans. Le quart de siècle arrive dans quelques mois. Nationalité + Américaine. De naissance, mais je soupçonne quelques origines inconnues… Activité + Assistante Directrice Artistique En gros, je suis graphiste/webdesigner, mais je ne fais pas que de l’exécutif, j’apporte mes propres idées créatives. Classe sociale + Aisée. Avec une mère musicienne professionnelle et un père travaillant dans la plus grosse entreprise actuelle de Seattle, Crawford Corporation, nous ne connaissons pas vraiment les difficultés financières. Orientation sexuelle + Mon âme sœur est une femme : Maïewen. Malheureusement j’aime bien trop l’anatomie masculine - pour rester courtoise - pour être autre chose qu’hétérosexuelle. Statut civil + Célibataire. Courant au gré du vent, butinant de fleur en fleur, jusqu’à trouver celle qui saura conquérir mon cœur… MANNY ! Arrête d’écrire à ma place… Je ne cherche rien de particulier, si ce n’est quelqu’un avec qui passer du bon temps. Date d'arrivée à Seattle + Je suis née ici. J’ai bien voyagé ici et là, grâce aux carrières de mes parents, mais notre pied à terre c’est ici ! Quartier d'habitation + Je vis à Delridge pour rester près de Manny. Inscrit sur Link Seat ? + Évidemment. Si oui, pourquoi ? Mon père gère l'entièreté du projet, donc au début c'était par curiosité. Maintenant j'aime y passer du temps pour faire de nouvelles rencontres. Si non, pourquoi ? /
Feat Emma Stone.

Franche, extravertie, bordélique, charismatique, joueuse, folle, irréfléchie, immature, bornée, sûre d’elle, loyale, altruiste, très tactile
+++
Son père est le chef de projet de Link Seat et sa mère est une pianiste de renom + Fait partie de la famille Crawford par sa mère + A été élevée par sa servante Elisa, puisque ses parents étaient souvent absents + N’est pas du tout du matin ; attendez qu’elle boive une boisson chaude avant de lui parler + Ne peut se passer de Manny, sa meilleure amie, sa moitié, son âme sœur + A appris le dessin grâce à un ami de la famille : Alexander Burrows + A fait du dessin sa passion en devenant graphiste + A vécu sa première fois à 15 ans, et ça ne s’est pas tellement bien passé + Ne croit pas en l’amour et enchaîne les conquêtes + A une peur panique des orages + Croit que sa mère et Alexander sont amants et qu’elle est le fruit de cet adultère + Se teint en blonde pour cacher qu’elle est rousse (couleur de cheveux d’Alex) + N’a jamais parlé à qui que ce soit de cette histoire
26/11/1991 + Naissance de Aileen Faye West. 26/07/2007 + A perdu sa virginité et a commencé à perdre confiance en l'amour. 22/01/2010 + Soupçonne sa mère de tromper son père avec Alexander Burrows et d'être le fruit de cette infidélité 23/01/2010 + Se teint les cheveux en blond pour la première fois, afin de cacher sa ressemblance avec Alexander. 05/09/2014 + S'inscrit pour la première fois à Link Seat 01/06/16 + Termine ses études de communication et est embauchée comme Assistante Directrice Artistique dans une agence de communication
Mes recherches de liens

Le/La Colocataire + M/F - Pas d'âge défini
U.c.

Les Amants + M - Entre 20 et 30 ans
Le grand amour, Leen n'y croit pas. N'ayant jamais eu de relations longues qui tiennent, elle s'est forgée une carapace, petit à petit, pour éviter de trop souffrir. Aujourd'hui, elle ne s'attache plus, ne cherche plus à tomber amoureuse et enchaîne les conquêtes pour satisfaire ses besoins. Loin de vouloir être cataloguée de "fille facile", Leen se bât tous les jours pour montrer qu'une femme à le droit de coucher à tout va, sans être insultée de trainée. Elle assume pleinement son mode de vie et ne s'en cache pas. Alors, voudras-tu faire partie de son tableau de chasse ?

Sa première fois + M - Entre 24 et 26 ans
Le garçon faisait partie de leur petite bande (à Manny et Leen), lorsqu'ils étaient au lycée. Lors des vacances d'été, toute la bande est partie à Rio de Janeiro pour faire une surprise à Manny pour son anniversaire. Le soir même, ils ont fêté ça et, imbibés d'alcool, les choses sont allées plus loin entre le garçon et Aileen. Suite à cela, le garçon prévint immédiatement Leen qu'il ne souhaitait pas sortir avec elle, mais qu'il avait juste réagi à une pulsion à un moment donné. Trop fière, Leen a répondu de même et ne lui a plus jamais vraiment adressé la parole, gardant un mauvais souvenir de sa première fois. [L'évolution du lien sera à voir en fonction de ton perso]

Celui qui chamboule tout + M - Entre 23 et 28 ans
U.c.
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Aileen F. West le 25.08.16 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty26.07.16 22:56

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Damian Crawford (Tom Felton)
Cousin adoré
Stiles Crawford (Jensen Ackles)
Cousin
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Aileen F. West le 05.09.16 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty26.07.16 22:57

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Maïewen Allen (Zoella Sugg)
Meilleure amie
Axelle Birdwhistle (Lindsey Morgan)
Colocataire
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Aileen F. West le 05.09.16 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty26.07.16 22:58

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Gaël Lightwood (Adam Gallagher)
Meilleur ami
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Aileen F. West le 05.09.16 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 17:43

Aileen • Dear diary...  497485013 Aileen • Dear diary...  497485013 Aileen • Dear diary...  497485013 Aileen • Dear diary...  497485013 Aileen • Dear diary...  497485013 Aileen • Dear diary...  497485013
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 17:47

Keur keur keupine !!! Aileen • Dear diary...  497485013 Aileen • Dear diary...  3052946744 Aileen • Dear diary...  1386828522 Aileen • Dear diary...  991911421 Aileen • Dear diary...  3658672218 Aileen • Dear diary...  1776560168 Aileen • Dear diary...  2928450149 Aileen • Dear diary...  2329652737 :hug: Aileen • Dear diary...  3610510855 Aileen • Dear diary...  827104009 Aileen • Dear diary...  2256138246

Aileen • Dear diary...  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 17:53

il nous faut un rp chaton Aileen • Dear diary...  1225003876
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 18:30

Oui oui ouiiiii Aileen • Dear diary...  2388310502
On définit un scénario ou on commence le sujet et on verra ce que ça donne ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 18:35

comme tu l'sens j'suis pas trop chiante là-dessus Aileen • Dear diary...  333349151 Aileen • Dear diary...  2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 19:45

Allons-y freestyle alors :p

Je le commence ou tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïewen Allen

Maïewen Allen
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 19:50

ce serait plus simple pour moi si tu pouvais le commencer because je n'ai pas accès à internet avec mon ordinateur aussi souvent que je le voudrais :hide1:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 19:55

Pas de soucis, j'te fais ça dans la soirée Aileen • Dear diary...  1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 21:51

SALUT TOI Aileen • Dear diary...  3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Aileen F. West

Aileen F. West
Aileen • Dear diary...  Empty27.07.16 21:55

Hello :ym:
J'avais posté dans ta fiche, justement xD (sans idée particulière ceci dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Aileen • Dear diary...  Empty31.07.16 23:09

Ils n'ont qu'un an d'écart, sont tout deux les meilleurs amis de Manny, y'a forcément moyen de trouver un truc Aileen • Dear diary...  3579905061
Gaël et Manny se connaissent depuis l'enfance, et Gaël est le demi-frère de Stiles, du coup avec Aileen ils ont des gênes dans la famille Crawford xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Aileen • Dear diary...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Aileen • Dear diary...


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités