AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

                 
 

 Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty02.08.16 22:25

Non t'inquiètes tu as bien fait de préciser tout ça. Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2256138246
Du coup, qu'on parte sur ça me plaît bien parce que Sally a une image vraiment négative de Sawyer (en grande partie à cause du sale coup que lui a fait le père d'Anna) donc qu'une autre femme en dise du bien ne peut être que bénéfique pour la relation future entre Sawyer et elle. Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274
Maintenant, pour qu'elles en viennent à ce confier aussi "intimement", il faut que la relation date de quelques années minimum. Une idée de rencontre ? Ça peut être à l'extérieur du salon de thé. ;) Peut-être ont elle une passion ou un lieu qu'ellls fréquentent en commun ? Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty03.08.16 13:18

Hum... Peut-être que Ainsley aurait pu faire un petit reportage sur le salon de thé de Sally, genre une petite critique qui serait apparu dans le journal ? Ou alors, vu qu'elles habitent toutes les deux à Belltown, elles pourraient être voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty03.08.16 15:15

La première idée, celle du petit reportage, n'est pas mauvaise. Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274 J'ai même une petite variante a te proposer. "Aux plaisirs sucrés" étant réputé pour son ambiance chaleureuse; on peut supposer que le reportage n'a pas été réalisé que dans le but d'une simple critique lambda mais bien du mise en avant du lieu pour ce motif. ^^ Les gens du quartiers de Belltown en parle beaucoup - puisque la plupart des habitués y vivent, l'info lui serait donc arrivé comme ça et intrigué Ainsley aurait alors eu l'idée de faire son reportage. Qu'en penses- tu ? Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty03.08.16 21:21

C'est parfait pour moi Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2152121839 Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919 Et donc depuis, elles seraient devenues amies, assez pour pouvoir parler de ce qu'on a dit Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty04.08.16 0:38

Oui. Partant du fait que Ainsley ait - comme d'autres clients, eu un coup de coeur pour le salon de thé grâce à cette ambiance chaleureuse qui s'en dégage et l'accueil agréable de la propriétaire (en général et pour le reportage) ; on peut dire qu'elles se sont revu souvent jusqu'à se parler de leurs vies. Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274 La rencontre vers quelle année tu l'as verrais ? (en fonction de ton histoire avec Sawyer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty04.08.16 0:41

Et bien, Ainsley est revenu en Amérique en 2010. Du coup, je dirais, pourquoi pas en 2011, après la naissance de son petit frère Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919 Du coup, elle se connaîtraient depuis cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty04.08.16 1:04

Ça me va, c'est parfait. Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1386828522 Par contre Sally n'aura parler de Sawyer, pour la première fois, qu'il y a deux mois. Avant qu'il parte ils étaient amis et finalement quand on y pense ils se connaissent pas depuis longtemps ! Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty04.08.16 1:05

Ça sera encore mieux, parce qu'elle n'auront vraiment aucunes idées qu'il s'agit du même homme ^^ J'te rajoute à ma fiche alors Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty04.08.16 1:27

J'en fais de même demain ! Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 17:53

Puis-je ? Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919 Je me disais, vu que Charles aime bien la tranquillité, il pourrait, depuis son retour à Seattle, souvent venir dans le salon de thé de Sally ? Il s’assiérait sûrement dans une table se trouvant dans un coin et penserait que l'endroit et tellement tranquille qu'il ramènerait même l'ordinateur qu'il utilise pour faire ses recherches. Il serait un peu le client mystérieux qui ne fait que remercier avec un sourire et qui laisse souvent des pourboires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 18:15

Bien sûr que tu peux. Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2256138246
Donc si je comprends bien tu veux partir sur le lien de client fidèle c'est bien ça ? Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274
Sally a une fille (Anna) de bientôt 7 ans qui est un vrai petit bout en train. Elle aime bien aller "embêter" les clients justement très silencieux quand elle ne chante pas ou ne danse pas devant tout le monde (la timidité n'est pas un défaut de sa personnalité). Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3621731699 Est ce que ça ne gênerait pas Charles ? Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 18:16

Ça le gênerait sûrement un peu mais comme il s'agit d'une petite fille, il ne dirait rien et la laisserait faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 18:21

Bon Sally intervient toujours si elle sent que ça dérange ses clients mais la petite est assez têtue en plus d'être d'une curiosité maladive donc... Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3621731699
Et est ce que tu aimerais que le lien évolue par la suite (genre en rp) ? Car j'imagine que le lien actuel nous offrira pas grande opportunité de jeu ! Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1041164902
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 18:23

Pourquoi pas Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919 Est-ce que Sally se débrouille en informatique ? Parce que Charles, ce n'est pas vraiment son fort et je recherche un lien plutôt sympathique grâce à l'informatique Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 18:26

Je n'ai jamais préciser ces capacités à se sujet mais oui pourquoi pas. Après tout elle doit utiliser souvent un ordinateur pour divers papiers, gestion de son fond de commerce, etc... donc oui on peut supposer que maintenant elle maitrise assez bien l'informatique. Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274 C'est quoi ton idée de lien en rapport avec ça ? Dis-moi tout ! Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 19:20

Spoiler:

Voilà voilà, si ça te tentes Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919 Sinon, on pourra trouver autre chose si tu trouves que ça serait un peu trop pour Sally Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 19:42

Alors, est ce que le lien est modifiable ? Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274
Je m'explique. Sally - contrairement au reste de sa famille, n'a pas héritée de cette manie d'être curieuse voir indiscrète. Du coup, je trouverais le lien plus plausible de cette façon :

Voyant Charles galérer avec son ordinateur portable, Sally se propose à l'aider. La laissant seule, elle résout le problème quand par inadvertance elle ouvre un dossier confidentiel. Sentant bien qu'elle vient de voir quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir, Sally coupe tout - extrêmement mal-à-l'aise, avant d'annoncer à Charles que le problème est résolu pour repartir à ces tâches. Mais son attitude les fois d'après mettrait la puce à l'oreille à Charles. Elle serait extrêmement nerveuse, anxieuse, et c'est un état que Sally ne sait pas dissimuler. Du coup, c'est plus lui qui amènerait la conversation sur ce qu'elle a vu, ce qu'elle sait, etc... Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 19:52

Et bien, si il ne l'attrape pas sur le fait, je pense qu'il ne ferait rien. En la voyant anxieuse et nerveuse, il se dirait qu'elle à ses raisons et n'irait pas vraiment engager la conversation...

On peux trouver autre chose sinon... Tiens, j'imagine bien la fille de Sally venir quasiment voir Charles tout le temps et, avec son allure etc, elle pourrait très bien sortir " tu ressembles un à espion tu sais ". Ca ferait sûrement rire Charles parce que d'un côté, ce n'est pas vraiment faux Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2602546523

Après, peut-être que Sally aurait pu connaître la femme de Charles ( la femme de Charles était plus jeune que lui, je n'ai rien dis sur l'âge de celle-ci ) Cette dernière venait de New-York mais vivait à Seattle avant de retourner à New-York avec Charles lorsque celui-ci à demander une mutation parce qu'il ne supportait plus son frère. Après, il faudrait faufiler un peu tout ça ensemble. Que préfères-tu ?

Après, nous pouvons toujours trouver autre chose encore Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 20:14

Après, Sally peut aussi - a un moment donné, décidée d'en parler à Charles en privé pour s'excuser (soulager sa conscience) ; elle lui expliquerait que ça n'était pas dans son intention de fouiner et que bien évidemment elle n'en parlera à personne (son compagnon fait aussi un travail exigeant le "secret" donc elle ne s'amusera pas à raconter ça à droite à gauche). Seulement après voilà faut que ça débouche sur un lien de confiance de part et d'autre. Si le lien revient comme à la base pas grand intérêt ! Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2602546523

Pour l'idée de l'amitié avec sa défunte épouse ça peut-être pas mal non plus ! ;) Mais faudrait limite qu'elles aient été à l'école ensemble (donc elle aurait eu 37/38 ans) et qu'elles gardent contact même après son départ jusqu'à ce que Sally n'ait plus de nouvelles. Ah moins que tu imagines Charles l'avoir informé du décès de celle-ci ?! Comment tu verrais leur lien à eux sous cette option ? Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274

Et pour Anna,elle ne favorisera pas de liens hélas. Sally écoute pas toujours les bêtises que dit sa fille et heureusement ! Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 20:24

Je pense que l'amitié de la défunte épouse est mieux ^^ Charles n'aurait pas pu prévenir qui que ce soit du décès de sa femme puisqu'il à été dans le coma et ne se souvient plus de rien : ni de sa femme, de sa fille, de son frère, de son neveu...

Mais après, sa femme aurait environ eu dix ans de différence avec lui, et sachant qu'il est resté avec elle pendant trois ans avant de l'épouser à l'âge de trente ans, donc elle en aurait eu 20 lors du mariage, et serait sortit avec lui alors qu'elle n'avait que 17 ans... Je ne sais pas si ça marcherais... Quoi que, parfois, l'amour est imprévisible xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 20:32

Ah oui c'est vrai j'avais oubliée ce détail (le coma) ! Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274
Heum... en calculant vite fait, la défunte épouse aurait eu 4 ans de plus que Sally (ce qui rend impossible l'amitié scolaire puisque trop de classe d'écart). Elle travaillait dans quoi ? Niveau caractère tu l'imaginais comment sa défunte-épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 20:34

Pour le travail, je ne sais pas... On peux trouver quelque chose qui ferait qu'elles se soient connues par le boulot Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919 Et pour le caractère... Et bien j'aurais bien imaginer une jeune femme gentille, souriante, qui croque la vie à pleine dent mais qui a quand même son petit caractère, qui ne se laisse par marcher sur les pieds etc... Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 20:44

Est ce que tu serais contre l'idée qu'elle ait fait des études pour devenir pâtissière et qu'elle aurait arrêtée pour suivre Charles ? Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1945234698
Car moi je vois bien ça comme ça. Elles se sont rencontrés en cours, sont devenues très proches parce que de caractères elles se ressemblaient énormément, et du coup ça explique qu'elles auraient gardée contacts malgré la distance. Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3896429274 A quel âge à t'elle eu leur fille ? Est ce que lui - à l'époque, l'avait il déjà rencontré ? J'ai des idées qui me viennent mais j'ai besoin de tes confirmations pour les soumettre ! Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 20:49

Je ne suis pas contre les études de pâtisseries Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919 Au contraire, Charles en aurait profiter pour avoir de bonnes pâtisseries à se mettre sous la dent xD

Et bien, Charles avait trente ans lorsqu'il l'a épousé, et quatre après, il est devenu papa. Donc... Elle devait avoir aux alentours de 24 ans. Après, je ne sais pas si Charles aurait déjà rencontré Sally, faudra voir Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty21.09.16 21:12

Je pense que Sally connaitrait leur vie grâce à ce contact - toujours maintenue malgré la distance, jusqu'au décès de sa meilleure amie. Chose qu'elle ignore. Sally c'est dit que ça devait bien arriver tôt ou tard entre leurs vies prenantes, etc.. et du coup n'a pas cherchée à insister au delà de quelques mois. Il peut exister des lettres de Sally que Charles a pu récupérer si tu veux ? Comme elle ne précisait rien de sa vie avant coma il aurait pu - justement, devenir un client de son salon de thé pour voir qui elle est. Et, si on fait qu'ils se sont déjà vu, Sally pourrait peiner à le reconnaitre de son coté (a cause de l'âge) mais voir en lui un visage familier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


 

Sally | Mes amis, mes amours, mes emmerdes...


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités