AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

                 
 

 Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                  
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty10.08.16 2:01

Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 623330504


Dernière édition par Emily-Rose Perkins le 16.08.16 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty10.08.16 16:32

(Re)bienvenue parmi nous avec ta belle Rosie Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 1945234698

Déjà dit mais contente que vous soyez de retour sur BOL avec ces beaux persos Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty10.08.16 16:40

Ma Rosie chérie! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 3052946744
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fitzgerald

Raphaël Fitzgerald
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty10.08.16 16:42

(re) bienvenue avec Emily Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2388310502 C'est cool de voir Elliot et Emily de nouveau réunit ici Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty10.08.16 20:48

Rebienvenue Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty10.08.16 21:36

Elliot Vancamp a écrit:
Ma Rosie chérie! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 3052946744
Oui mon amour ? Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 1776560168

Merci à tous ! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 1386828522 Ça me fait aussi plaisir que Rosie soit revenue chez elle ! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty11.08.16 14:41

Rebienvenue chez toi ma belle ! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2147930933 TROP DE JOIE DE REVOIR ROSIE !!! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 3048944864 Bien hâte de voir ce que vous nous réservez avec le Roselli. Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2999320899 Sinon si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver ! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty11.08.16 15:28

Rosie est toujours aussi parfaite !  Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 3052946744 Bien hâte qu'on se trouve un lien et que tu la fasses évoluer.  Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2007089684 Sinon j'ai capté qu'Elliot et Rosie étaient nés le même jour (et aussi que c'est bientôt le birthday de Rosie Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 3048944864 ), trop fort. Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 531783222 Bref, je ne vois rien à redire alors...

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 3026128370
Tu connais déjà la maison mais voilà malgré tout un petit rappel. Tu peux dès maintenant aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton nouveau compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte LS puis ensuite le recenser, toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Comme toujours tu peux jeter un œil du libre service du forum si tu as besoin d'une signature. Après tout ça te voilà officiellement un  peu plus schizo, le staff est fier de toi, tu vas pouvoir t'amuser toujours plus sur le forum. Pour finir nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu continueras de t'y sentir comme chez toi. Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 3658672218  HAVE FUN !  Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 267825418    

Sinon comme tu as demandé à intégrer une team bah je t'ajoute (ainsi que ton compte principal) chez les pirates. Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2240914798
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty12.08.16 0:28

Le plus beau des duos est revenuuuuu Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2455252919
Rebienvenue ma belle Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty12.08.16 2:39

Merci à tout les deux ! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty25.08.16 11:55

Han de retour ma jolie ! Rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty25.08.16 14:18

Hé oui ! Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. 991911421
Merci ! :hug1:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Emily-Rose | Il m'a fallut voyager pour m'avouer que chez moi c'est prés de toi.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités