AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

                 
 

 Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 2:17

Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 623330504


Dernière édition par Elliot Vancamp le 10.08.16 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 2:19

(Re)bienvenue chez toi mon amour. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 1386828522
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, ça serait inutile, mais je te souhaite bien du courage pour me supporter ! Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 1735521216 Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 2:21

Ouais, je sais...
Mais l'amour que j'éprouve pour toi sera mon armure pour te supporter. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3621731699 Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 1111669766
Revenir en haut Aller en bas
Alexine Stewart

Alexine Stewart
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 16:30

(Re)bienvenue à la maison Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2455252919 Tu sais déjà ce que je pense d'Elliot (et surtout de Chris Evans Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 1225003876)

Contente qu'Elliot et Rosie soient de retour parmi nous Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 16:40

Oui, je suis contente également de ramener mon petit Elliot-chou à la maison! Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fitzgerald

Raphaël Fitzgerald
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 16:41

(re) bienvenue parmi nous, c'est le grand retour d'Elliot Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2007089684
Contente de le revoir Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 16:44

Merci!

Une petite danse pour l'occasion!

Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Tumblr_n4e1fh7Zyn1qj0fdgo1_250
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 20:48

Rebienvenue Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty10.08.16 20:56

Merci à toi ! Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3664449358
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty11.08.16 14:39

Rebienvenue à la maison ! Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3048944864 Trop contente de revoir Elliot traîner dans les parages. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2999320899 J'espère que cette fois on pourra se trouver un lien du tonnerre ! Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2455252919 Sinon si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty11.08.16 14:48

Vue la forme de ta fiche je pense que ça aurait été plus judicieux de prendre le modèle rédigé mais après si tu as préféré celui-ci, on ne va pas t'embêter pour si peu. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2455252919

En tout cas je ne vois rien à redire à ta fiche, comme dit plus haut j'suis vraiment contente de le retrouver et j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec Rosie.  Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 1776560168 Et je viens de voir que c'est bientôt l'anniversaire d'Elliot. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3621731699

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3026128370
Tu connais déjà la maison mais voilà malgré tout un petit rappel. Tu peux dès maintenant aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton nouveau compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte LS puis ensuite le recenser, toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Comme toujours tu peux jeter un œil du libre service du forum si tu as besoin d'une signature. Après tout ça te voilà officiellement un  peu plus schizo, le staff est fier de toi, tu vas pouvoir t'amuser toujours plus sur le forum. Pour finir nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu continueras de t'y sentir comme chez toi. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3658672218  HAVE FUN !  Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 267825418    

Sinon comme tu as demandé à intégrer une team bah je t'ajoute (ainsi que ton compte principal) chez les pirates. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2240914798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty11.08.16 21:46

Merci pour la validation! Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2928450149
Oui, j'ai hésité à prendre la fiche rédigée, mais puisque je présentais trois événements marquant dans la vie d'Elliot j'ai opté pour celle-là. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2602546523

Oui, c'est bientôt l'anniversaire de mon petit père! Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3621731699
Rosie et Elliot ont pleins de choses à vivre ensemble, ce n'est pas les idées qui manquent. Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 1111669766 Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3958912401
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty12.08.16 0:26

Le retour d'Elliot Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2455252919 Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty12.08.16 3:32

Ouaip ma petite Jordan! Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 2455252919
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty25.08.16 11:55

Le duo de feu is back ! Rebienvenue mon tout beau :roberto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty25.08.16 22:11

-Mauvais compte!-

Merci à toi! :roberto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty01.09.16 16:30

Re captain Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. 3896429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Elliot Vancamp ❖ Tout le monde a une seule et unique âme sœur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au cœur, il n'y a plus personne qui compte.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités