AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

                 
 

 caleb + breaking things, breaking hearts

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                          
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 15:28

caleb marshall
Nom + Marshall. Prénom(s) + Caleb. Surnom(s) + Ma grande soeur m'appelle Cal', mais c'est tout. Date et lieu de naissance + 15 Juillet 1992 à Portland. Âge + 24 ans. Nationalité + Américain pur souche. Activité + Vendeur dans une boutique de comics. Ce n'est pas le boulot dont j'ai toujours rêvé mais ça me plaît et pour le moment, je ne me vois pas dans un autre domaine. Classe sociale + Moyenne. Ma soeur  et moi nous nous en sortons difficilement mais nous n'avons pas de quoi nous plaindre non plus car il y a toujours pire ailleurs. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Célibataire et toujours dans l'espoir de revoir une personne en particulier. Ça sonne légèrement pathétique dis comme ça, hum. Bref, ce n'est pas prêt de changer. Date d'arrivée à Seattle + Ete 2015, cela fait un an environ que je suis ici mais j'y suis déjà allé plusieurs fois dans le passé pour rendre visite à ma soeur quand elle vivait seule là-bas. Quartier d'habitation + Roosevelt avec ma soeur, dans un appartement qui ne paye pas de mine mais cela nous suffit. Groupe + I'm a rebel.

Feat Dylan O'Brien

Depuis la disparition de sa petite amie, il fait souvent des cauchemars et des crises de panique. Seule sa sœur est capable de le calmer durant ces moments-là. + Il voit un psychologue sous ordre de sa grande sœur même s'il n'en voit pas l'intérêt. + Il a une licence de droit et il ne souhaite pas continuer ses études. + Il fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. + C'est quelqu'un de très maladroit, autant dans ses gestes que dans ses paroles. + La curiosité est un mauvais défaut paraît-il, et Caleb en est atteint. + Il a soif de connaissance et aime apprendre de nouvelles choses, qu'importe le sujet. + Il collectionne les casquettes. + Il ne sait pas mentir et il ne vaut mieux pas lui confier un secret, il est incapable de le garder pour lui. + Il a tendance à toujours chercher le positif, qu'importe la situation. + Il a baigné dans le luxe durant les vingt-deux premières années de sa vie mais il ne s'en ai jamais vanté. + Il a eu une relation difficile avec ses parents qui ont toujours voulu qu'ils fassent de grandes études alors que cela ne l'a jamais intéressé. A présent, il n'a plus aucun contact avec eux.  + Ce n'est pas un grand fan de la technologie, ce qui fait qu'il n'est sur aucun réseau social. + Sa passion est le dessin et il aimerait devenir dessinateur de comics. D'ailleurs, il a commencé à en créer un qui parle de zombies. + Depuis tout petit, il a des problèmes de concentration.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Car après la disparition de ma petite amie, seule ma grande soeur ne m'a pas tourné le dos et elle m'a proposé de venir vivre avec elle à Seattle le temps que les choses se calment. Que penses-tu de cette ville ? + Elle ne me change pas tellement de ma ville natale et je suis déjà venu plusieurs fois par le passé pour rendre visite à ma soeur. T'y plais-tu ? + Oui. Quel est ton meilleur souvenir ? + Sûrement le jour où j'ai appris que j'avais enfin trouver du boulot après des mois de galère. Bon en soit, ce n'est pas le meilleur mais c'est le dernier que j'ai en tête. De quoi as-tu le plus peur ? + De la solitude. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Rien, les choses sont comme elles devraient l'être. Comptes-tu rester à Seattle ? + Pour le moment, oui.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Non. Si non, pourquoi ? Je n'ai jamais été un grand fan des réseaux sociaux et je n'en vois pas l'intérêt. Si oui, depuis combien de temps ? // Comment as-tu connu Link-Seat ? + Tout le monde en parle, c'est devenu assez vite un phénomène ici j'ai l'impression. Qu'y recherches-tu ? + // Que penses-tu du concept ? + Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus. Cela peut permettre d'aider certaines personnes pour en rencontrer d'autres et dans ce cas, tant mieux pour elles. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + // As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Ce serait compliqué d'en faire sans y être inscrit. Si oui, qu'en retiens-tu ? + // Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + //.

Pseudo et/ou prénom + Debo el banano pour les intimes.  caleb + breaking things, breaking hearts 2007089684 Sexe + Fille, paraît-il. Âge + 21 ans. Où as-tu trouvé le forum ? + Toujours grâce à Mogo.  caleb + breaking things, breaking hearts 3658672218  Qu'en penses-tu ? + Je crois que je l'aime beaucoup... caleb + breaking things, breaking hearts 3621731699 As-tu des suggestions ? + Nope. Autre(s) compte(s) + Alekseï Wallace. Scénario ou pi ? + Inventé. Souhaites-tu intégrer une team ? + Nope. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Caleb Marshall le 25.08.16 13:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 15:29

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ You are not alone +

« Caleb, arrête de stresser. » me dit ma petite amie alors que nous nous trouvons devant l'université oùje dois passer mon dernier examen pour valider mon année. « J'vois pas de quoi tu parles. » Je répond en haussant les épaules avant de jeter un vague coup d'oeil derrière moi où des étudiants attendent de rentrer dans la salle. Je n'ai aucune envie d'y aller et à vrai dire, mes études ne m'ont jamais intéressé mais c'est le choix de mes parents et maintenant que j'y suis, autant continuer dans ce domaine. « Tu passes ta main dans tes cheveux toutes les cinq secondes et tu fais ton clignement bizarre des yeux. » ajoute-t-elle avec un sourire et elle approche son visage du mien avant de déposer un léger baiser sur mes lèvres. « C'est pour t'encourager. Maintenant, tu te dépêches d'y aller ! » Elle me donne une légère tape sur le bras et je hoche la tête. « A tout à l'heure. » lui dis-je, puis je me décide enfin à rentrer dans la salle d'examen. Mais lorsque deux heures plus tard je sors, elle n'est pas devant l'université. Je ne m'inquiète pas plus que cela en sachant qu'elle est tout le temps en retard et attend... pour ne jamais la voir revenir ni répondre à mes messages. C'est après deux heures à poiroter (oui, on peut dire que j'ai de la patience) que je rentre chez moi où je tente une autre fois de l'appeler pour tomber directement sur sa messagerie. Il faut avouer que je m'inquiète assez facilement et je décide d'envoyer des messages à nos amis en commun, mais ils me répondent qu'ils n'ont pas de nouvelle non plus. Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter autant mais... c'est dans ma nature, surtout lorsque cela touche les personnes qui me sont proches. En sachant que ses parents ne me supportent pas et me l'ont toujours bien montré, je décide de les appeler plutôt que d'aller directement chez eux. Ces derniers me disent alors qu'elle leur a dit qu'elle passait la soirée avec moi et qu'elle ne rentrerait pas avant demain et là, je commence réellement à paniquer. Ce n'est pas son genre de ne pas prévenir lorsqu'elle ne peut pas venir quelque part... Et comme à chaque fois que je panique, je me remémore nos moments passés ensembles pour savoir si j'ai fait quelque de travers mais pour une fois, je ne vois pas quoi. Ce n'est que le lendemain que ses parents décident de signaler la disparition et je décide d'y aller pour expliquer pourquoi cette disparition est inquiétante et les habitudes de ma petite amie. L'agent de police qui s'occupe de moi me dit qu'une enquête va être ouverte, qu'il va faire de son mieux tout en me précisant les droits de la personne disparue, comme quoi si elle est localisée, elle a le droit de refuser tout contact avec ses proches. Mais je refuse de croire qu'elle est partie sans me prévenir. Puis les jours passent. Chaque jour, je vais dans les endroits où nous aimions aller tous les deux ou avec nos amis dans l'espoir de la voir. Sans succès. Je l'appelle. Toujours rien. C'est deux semaines plus tard que j'apprends que les parents de ma petite amie me suspectent de l'avoir fait disparaître. Et naïvement, je crois que les choses vont s'arranger, que personne ne vont les croire. Oh, comme je me suis trompé.

+ Don't ever say goodbye +

Cela fait près de deux mois que ma petite amie a disparu et que personne n'a de nouvelle. Pas un seul jour ne se passe où je ne lui téléphone pas alors qu'à chaque fois, je tombe directement sur la messagerie. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine autant, pourquoi je continue d'espérer d'avoir cette chance de la revoir un jour... Mais rester sans réponse à mes questions est tout simplement insupportable. Où est-elle ? Que fait-elle ? Est-elle seulement encore vivante ? Un frisson parcourt mon corps dés que j'ai cette pensée, cette pensée d'elle morte. Heureusement, mon téléphone qui sonne coupe court à cela et quand je vois le prénom d'un ami s'afficher sur l'écran, je soupire avant de me lever de mon lit pour me rendre jusqu'à la voiture de ce dernier qui m'attend devant chez moi. Pour la première fois depuis deux mois, j'accepte de sortir, d'aller à une de ces stupides fêtes qui ne m'ont jamais attiré. Le trajet en voiture se passe plutôt bien, nous parlons de tout et de rien, mais il y a quelque chose qui a changé entre nous depuis ce qui s'est passé. Mais je suis incapable de mettre des mots là-dessus pour l'instant. Dés que j'entre dans la maison où se déroule la fête, je remarque qu'il n'y a que des étudiants de ma promo, donc uniquement des personnes que je connais. Et si certains d'entre eux me répondent quand je les salue, la majorité d'entre eux m'évite.  « Ne me dis pas que certains croient encore les rumeurs comme quoi je l'ai assassiné ? » Je lance ces quelques mots d'un ton ironique à celui qui m'accompagne, sans même oser prononcer le nom de ma petite amie. Je ne sais pas comment j'arrive à faire du sarcasme sur ce sujet-là mais c'est le seul moyen que j'ai pour ne pas perdre pieds et il vaut mieux rire de ces rumeurs que d'en pleurer. « Ignore-les. » me répond-il simplement et il a raison, c'est ce que je devrais faire... Mais c'est compliqué alors qu'à quelques mètres de moi, il y a mon meilleur ami qui m'évite depuis près d'un mois maintenant. La soirée se passe plutôt... bien. Enfin, si je dois être sincère, c'est une catastrophe pour moi et je me demande ce que je fais encore là. Debout dans un coin de la pièce, un verre non alcoolisé dans la main, j'attends... Attendre quoi, au juste ? Bonne question. Je ne suis pas à ma place ici et je n'ai qu'une seule envie : partir même si cela signifie marcher pendant deux heures pour rentrer chez moi. Alors c'est ce que je décide de faire, peu après une heure du matin. N'ayant aucune idée d'où est mon ami, je me contente de lui envoyer un message pour le prévenir que je rentre. « Caleb... » Mes doigts sur l'écran de mon portable se figent quand je reconnais cette voix. Mon meilleur ami. Je me retourne pour lui faire face et il s'avance vers moi. « Tu n'aurais jamais dû  venir ici, tu l'sais ? » me demande-t-il et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel avant de répliquer :  « C'est vraiment attentionné de ta part de me le dire maintenant, j'apprécie le geste. ». Un silence s'installe entre nous et je devine que mon meilleur ami a sûrement abusé de la boisson pour oser m'adresser la parole comme si de rien n'était. « Tu sais ce qu'ils disent tous sur toi, hein ? T'es pas con, Caleb. Alors pourquoi tu t'es ramené comme si de rien n'était ? » enchaîne-t-il et je me demande s'il se rend compte à quel point cela me blesse ce qu'il est en train de me dire. « Alors tu les crois ? » Je lui demande à mon tour, en sachant très bien la réponse. « Tu la connaissais mieux que personne, mec. Tu... savais très bien comment faire pour... pour trouver un endroit où personne ne la trouverait. Même ses parents... » Il ne continue même pas sa phrase, peut-être parce qu'il lit la déception sur mon visage ou tout simplement parce qu'il est totalement bourré. Les parents de ma petite amie m'ont accusé de cette disparition, ce n'est un secret pour personne. Pour cette même raison, d'ailleurs. Parce qu'on se connaît depuis que nous sommes enfants, qu'avant d'être ensembles, nous étions meilleurs amis. Et aussi car à leurs yeux, je n'ai jamais mérité leur fille. « J'étais fou amoureux d'elle. » dis-je alors tout en tentant vainement de garder la colère qui me submerge en moi. Cela fait deux mois que je ne dis rien, deux mois que je vois mes amis, et même ma propre famille me tourner le dos. Deux foutus moi où j'ai tout gardé pour moi, où j'ai encaissé mais là, c'est le coup de trop. « Est-ce que tu crois que je lui téléphonerai tous les jours dans l'espoir d'entendre de nouveau sa voix si c'était moi qui avais fait ça ? Est-ce que tu me crois capable d'une telle chose depuis le temps qu'on se connaît ? Elle me manque, elle me manque putain ! Je n'aurais jamais pu lui faire du mal ! J'ai besoin d'elle, ok ? » Je n'ai aucune idée de quoi je lui balance toutes ces choses là alors qu'il ne me croit pas et je ne cherche pas à ce qu'il le fasse. Peut-être que je craque de m'être tût durant trop de temps. Après quelques secondes de silence, celui que je considérais comme mon meilleur ami se décide de prendre la parole : « Tu dois partir. ». Un rire nerveux passe la barrière de mes lèvres alors que les larmes me montent aux yeux mais je refuse de lui montrer à quel point cette situation me fait du mal. « Ouais... »  Je murmure tout en m'éloignant de quelques pas en arrière. « Tu n'auras plus à me revoir, ne t'inquiètes pas. »  Et sans un regard ni un mot de plus, je quitte définitivement le jardin de la maison.

+ happy, now ? +

« Alors, prêt pour le déménagement ? » me lance ma grande sœur en entrant dans ma chambre. Enfin, ce qui va bientôt être mon ancienne chambre... Je quitte Portland pour Seattle afin d'aller vivre avec ma sœur. Elle me l'a proposé d'elle-même alors que je ne lui ai jamais rien dit par rapport à ce qui s'est passé dans ma ville natale, que ce soit avec mes amis, la famille de ma petite amie et même la mienne. A cause de cette histoire, j'ai arrêté d'aller à l'université où j'étudie le droit. J'ai du mal à vraiment me rendre compte de tout ce qui s'est passé en peu de temps... En fait, il a suffit de quelques mois à peine pour que tout soit chamboulé. Inutile de préciser que je ne sais toujours pas où est ma petite amie et il ne se passe pas un seul jour sans que je n'y pense pas. Peut-être que m'éloigner de Portland va m'aider à passer à autre chose... Car je sais que je ne l'oublierai jamais mais je ne peux pas vivre constamment dans le passé. « Attends Cal'... Tu n'as toujours pas fait tes affaires ? » ajoute-t-elle en voyant qu'il n'y a que mon sac-à-dos de rempli sur le lit. « Je n'ai pas besoin de toutes ces... choses. » Je réponds d'un air distrait et je vois le regard de ma sœur se poser sur le meuble derrière moi, où se trouve des cadres avec des photos de ce que j'appelle à présent ma vie passée. « Je vois... » murmure-t-elle avant de retrouver son sourire comme si de rien n'était. « Bon, on peut y aller alors ? » Je hoche la tête à sa question avant de prendre mon sac et de descendre les escaliers à sa suite. En bas, nos parents nous attendent et je ne peux m'empêcher de leur lancer d'un ton sarcastique : « Faîtes au moins semblant d'être triste de me voir partir. ». Je sais qu'ils sont soulagés, qu'ils attendent cela depuis les accusations à tort simplement pour sauver leur réputation. Mes propres parents me pensent capable d'un acte atroce... Ca me donne plus envie de rire qu'autre chose. Mais cela ne m'étonne pas en même temps, je ne me suis jamais vraiment entendu avec eux et ma sœur non plus. Depuis notre enfance, ils cherchent à nous façonner à leurs manières et malheureusement, nous ne deviendrons pas des personnes influentes comme eux, nous ne participerons jamais à des galas ou ce genre de connerie de bourge. Quoi qu'avec moi, ils ont failli y arriver en me forçant à faire des études de droit dans le simple but que je devienne un avocat. Encore une fois, simplement pour leur réputation. « Cal'. » me souffle ma sœur avant de me donner une légère tape sur l'épaule. « Bon, Seattle nous attend maintenant. » C'est sa manière à elle de dire au revoir à nos parents parce que nous savons très bien que nous ne sommes pas prêts de les revoir. « Prenez soin de vous. » dit soudainement mon père alors que ma mère reste en retrait, le visage froid comme à son habitude. « Ne t'inquiètes pas pour nous. » répond ma sœur avec un sourire. Et enfin, je suis dans sa voiture direction Seattle sans savoir où tout cela va me mener. Mais alors qu'on roule depuis déjà une  demi-heure, je remarque que... je n'ai pas pris mon sac. Et merde. « Euh... Tu sais quand je t'ai dit que je n'avais pas besoin de prendre grand chose ? » Ma sœur me jette un regard interrogateur avant d'observer de nouveau la route tout en conduisant. « En fait... J'ai oublié mon sac donc il va falloir faire demi-tour. » dis-je de mon ton le plus innocent possible. Pendant quelques secondes, ma sœur ne réagit pas et quand elle fait cela, c'est mauvais signe. « Je vais te tuer, Caleb. » annonce-t-elle avec un calme déconcertant. Et je comprends que le trajet jusqu'à Seattle risque d'être long. Très long.

Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Caleb Marshall le 23.08.16 22:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 15:33

MON SAUCISSOOOOOOON! caleb + breaking things, breaking hearts 1225003876 Trop contente que tu reviennes avec ton petit Dylan caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919 (Vas-y je suis nostalgique... Le Thomena quoi... Elena me dit de te dire que son Thominou lui manque caleb + breaking things, breaking hearts 1170676869) En tout cas bien tellement hâte d'en savoir plus sur ton personnage (même si j'en sais déjà pas mal euké :roberto:) Et je vais le répéter mais... IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC JASON ! En plus je viens de voir que Caleb était vendeur dans une boutique de comics, non mais Jay va être fouuuuu caleb + breaking things, breaking hearts 2602546523 Bon courage pour l'écriture de ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver  caleb + breaking things, breaking hearts 1386828522 (tu as l'habitude maintenant caleb + breaking things, breaking hearts 3621731699)
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 17:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DYDY caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919 caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919 caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919
J'aime trop ton perso, il a l'air trop géniaaaaaaaaaallllll :fire: On se trouvera peut-être un lien? caleb + breaking things, breaking hearts 499140334
Bref, rebienvenuuuuuuuue avec ce nouveau perso tout beau caleb + breaking things, breaking hearts 584667930 Bon courage pour ta fichette caleb + breaking things, breaking hearts 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 17:29


:hawk:caleb + breaking things, breaking hearts Tumblr_myr3giIc381sl2sfjo6_250  :hawk:

SAWYER TE SOUHAITE
LA (RE)BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

:hawk:caleb + breaking things, breaking hearts Tumblr_nihz7hXmcH1u47wdzo4_250    :hawk:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 18:20

Bienvenue avec ce nouveau personnage. caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919
Dylan est tout cute, très bon choix. caleb + breaking things, breaking hearts 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 18:32

@Jason Storm Moi aussi je suis contente de rejouer mon tout premier avatar huhu. caleb + breaking things, breaking hearts 3658672218 (même si ça me rend nostalgique aussi avec Thomena :cry1: mais Thomas me chuchote à l'oreille qu'il prépare un voyage pour sa chérie caleb + breaking things, breaking hearts 1735521216) Merci en tout cas et n'oublie pas... J'ai une question ! caleb + breaking things, breaking hearts 2602546523 caleb + breaking things, breaking hearts 3658672218

@Doug McCawley J'espère bien qu'on se trouvera un petit lien avec un de tes personnages ! caleb + breaking things, breaking hearts 2256138246 Merci en tout cas. caleb + breaking things, breaking hearts 3658672218

@Sawyer Q. Freeman Merci beaucoup ! caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919

@A. Jordan Anderson Que dois-je dire de Mlle Johansson alors ? caleb + breaking things, breaking hearts 3621731699 Merci ! caleb + breaking things, breaking hearts 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 19:44

(re)bienvenue ! caleb + breaking things, breaking hearts 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 20:17

Rebienvenue avec le beau p'tit Dylan caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 22:27

DEB !!! caleb + breaking things, breaking hearts 1225003876 caleb + breaking things, breaking hearts 1225003876 caleb + breaking things, breaking hearts 1225003876 Rebienvenue à la maison. caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919 GNAAAAAAAAAA TU VAS JOUER MON PETIT BEBE D'AMOUR !!! caleb + breaking things, breaking hearts 3052946744 Tu me gardes un big lien hein ? caleb + breaking things, breaking hearts 3976161389 Surtout que l'histoire a l'air au top quoi ! caleb + breaking things, breaking hearts 3621731699 En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit tu sais où nous trouver ! caleb + breaking things, breaking hearts 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Callum G. Caldwin

Callum G. Caldwin
caleb + breaking things, breaking hearts Empty21.08.16 22:46

J'adore le pseudo caleb + breaking things, breaking hearts 2256138246 caleb + breaking things, breaking hearts 2256138246
Re-bienvenue ici du coup caleb + breaking things, breaking hearts 531783222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + breaking things, breaking hearts Empty22.08.16 11:45

@Sally River-Johns Merci beaucoup ! caleb + breaking things, breaking hearts 2147930933

@Nastya Alzire Rojov Merci !  caleb + breaking things, breaking hearts 3658672218

@Stiles Crawford Je joue ton petit bébé d'amour ?  caleb + breaking things, breaking hearts 1225003876 Ok, j'ai la pression maintenant. caleb + breaking things, breaking hearts 1966606772 Et bien sûr que je te garde un lien. caleb + breaking things, breaking hearts 1945234698 Merci !  caleb + breaking things, breaking hearts 3658672218

@Callum G. Caldwin Merci ! caleb + breaking things, breaking hearts 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
caleb + breaking things, breaking hearts Empty22.08.16 12:47

Oui Dylan c'est mon homme ! caleb + breaking things, breaking hearts 3048944864 (avec quelques autres mais voilà caleb + breaking things, breaking hearts 3621731699 ) D'où le pseudo de mon Stiles d'ailleurs. caleb + breaking things, breaking hearts 1735521216 (oui je suis une forceuse, mais bon ça ce n'est pas nouveau caleb + breaking things, breaking hearts 2602546523 Arrow ) En tout cas si tu as déjà des recherches n'hésite surtout pas à me mpotter, qu'on puisse en parler. caleb + breaking things, breaking hearts 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
caleb + breaking things, breaking hearts Empty24.08.16 18:31

omgggggg! caleb + breaking things, breaking hearts 1225003876 J'aime déjà trop trop Caleb (et sa soeur) pauvre bichon, j'ai envie de lui faire un câlin caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919 J'aime tellement ce genre de personnages en plus et je suis trop contente de te revoir jouer ton petit Dylan (ça me rend nostalgique et il te va trop bien faut dire...  :roberto:) J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre, son histoire est tellement parfaite en plus caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919 Et donc tout est bon.  caleb + breaking things, breaking hearts 2928450149

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  caleb + breaking things, breaking hearts 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp.  Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. caleb + breaking things, breaking hearts 3658672218  HAVE FUN !  caleb + breaking things, breaking hearts 267825418    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
caleb + breaking things, breaking hearts Empty25.08.16 11:51

Le beau Dylan, quel merveilleux choix ♥️ Bienvenue parmi nous caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
caleb + breaking things, breaking hearts Empty25.08.16 13:24

Te voilà officiellement validée ! caleb + breaking things, breaking hearts 2455252919 J'espère que tu t'amuseras bien avec Caleb. caleb + breaking things, breaking hearts 3048944864
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
caleb + breaking things, breaking hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

caleb + breaking things, breaking hearts


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités