AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

                 
 

 Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Justin Winscott

Justin Winscott
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 0:00

Justin Winscott
Nom + Winscott. Prénom(s) + Justin Wayne. Surnom(s) + Win, Scott. Date et lieu de naissance + 21 Avril 1988 à Seattle. Âge + 28 ans. Nationalité + Américaine. Activité + Militaire. Classe sociale + Moyenne. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + 21 avril 1988. Quartier d'habitation + Roxhill - Fort White. Groupe +Talk to talk.

Feat Robbie Amell.

Sur certains détails je peux être quelqu’un de je m’en foutiste, il faut dire que d’être militaire m’a montré que certaines choses sont tellement stupides et débiles que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec cela.  + Je suis relativement proche de mes frères et sœurs, à condition que l’on évite de parler de mon métier et de parler de la séparation de nos parents. D’ailleurs, je ne suis proche ni de l’un, ni de l’autre, ils sont responsables de bien trop de conflit dans la famille pour que je puisse m’entendre avec mon père et ma mère. + Je suis militaire et mon boulot me permet de pouvoir posséder un chien, un malinois belge, qui est mon compagnon de route, mais aussi mon colocataire à temps plein, sans Fire je serais bien souvent perdu. + Je ne suis pas le genre d’homme séducteur, oui j’aime les femmes, oui je ne dis pas non aux plaisirs d’un soir, mais je continue de croire malgré les années qu’elle existe, celle qui me donnera envie d’envisager l’avenir à deux. + J'ai toujours voulu être militaire, un choix qui n’a pas toujours été approuvé par les Winscott, mais un choix qui était le mien. Si pendant le lycée j’ai eu cette hésitation, j’ai fini par me lancer, après tout pourquoi je dirigerais ma vie en fonction de leurs avis ? Hors de question de passer à côté de mon rêve. + Je suis généralement quelqu'un de relativement gentille, je ne peux pas dire que je suis du genre méchant ou encore violant, mais lorsque l'on me cherche, on finit par me trouver. Lorsqu'une certaine limite est franchie, j'ai énormément de mal à revenir en arrière et pardonner, je dois bien l'admettre, je suis du genre rancunier. + Mon plus grand regret c'est la façon dont j'ai agi avec Clare, de m'être dans un premier temps moqué parce qu'elle était ronde, ensuite parce que j'ai fini par sortir avec elle pour un pari stupide, même si j'ai été sincèrement attaché à elle, le mal était fait quand Clare a appris la vérité. + Lorsque je suis revenu de la 2e guerre du Golfe en septembre 2010, j'ai dû me résoudre à aller voir un psy, certaines choses ne s'oublient pas, mais on apprend à vivre avec cela. + Je n’ai jamais été un grand adepte de la nouvelle technologie, j’ai un portable, mais du moment qu’il me sert à pouvoir appeler et envoyer des messages, c’est tout ce qui compte, ne me demandait pas conseil sur une quelconque application, vous n’irez pas loin avec moi. + Malgré mon côté sérieux dû à mon boulot, j’aime m’amuser, faire le con dès que je le peux, après tout passer une soirée dans un bar et boire un verre ne fait de mal à personne et me permet de décompresser, de profiter de ma vie. + Je ne peux pas passer une journée sans une séance de sport, que cela soit un simple footing ou encore me rendre à la salle de la base militaire pour quelques entraînements. Tout le monde à ses petites habitudes, la plus importante c'est celle-ci pour moi.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Je suis né à Seattle, c’est ma ville natale et je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici, toute ma vie s’y trouve, mes repères, ma famille, mes amis, pourquoi changer le seul endroit au monde où je sais que j’y suis bien ? Que penses-tu de cette ville ? + Ce n’est peut-être pas la meilleure ville des Etats-Unis, mais à mes yeux il n’y a pas mieux au monde que Seattle. Franchement, je ne vois pas comment on ne pourrait pas s’y plaire ici, c’est vrai qu’en plus de ma famille et de mes amis, s’y trouve aussi mes ennemis, mais je ne partirais pas pour eux. T'y plais-tu ? + Quelle question ! Bien sûr que je m’y plais, si ce n’était pas le cas, cela ferait bien longtemps que je ne vivrais plus ici. Quel est ton meilleur souvenir ? + Il y a tellement de bons souvenirs que j'ai à Seattle qu'il m'est difficile d'en choisir un en particulier, mais si vraiment je dois le faire, je crois que le meilleur pour moi, reste le jour où j'ai été accepté dans l'armée, un rêve se réalise. De quoi as-tu le plus peur ? + D’être déployé pour l’armée et qu’il m’arrive quelque chose, sans que je ne puisse pouvoir m’adresser une dernière fois aux gens qui me sont proches. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je changerais les choses sur la façon dont s'est passé mon histoire avec Clare, que ce soit la façon dont je me moquais d'elle lorsqu'elle avait 8 ans et qu'elle était un peu ronde, ou encore lorsque j'ai accepté de sortir avec elle pour un stupide pari. Parce que même si c'est ce pari qui m'a permis de me rendre compte que j'avais tout faux depuis le début sur Clare, lorsqu'elle a appris les vraies raisons qui m'ont poussé à aller vers elle, je lui ai fait plus de mal qu'autre chose. Comptes-tu rester à Seattle ? + Plus que tout au monde, seul une nouvelle mission peut m’éloigner d’ici.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Tout à fait, je suis inscrit sur Link Seat, d’ailleurs je me demande encore comment j’ai fait pour me laisser avoir comme ça pour m’y inscrire. Si non, pourquoi ? ... Si oui, depuis combien de temps ? En réalité je n’y suis pas depuis bien longtemps, je suis revenu de mission il y a presque un an, donc je dirais que je suis dessus depuis 3 mois à peu près. Comment as-tu connu Link-Seat ? + Par mes frères et sœurs complètement fan du concept, j’ai dû en entendre parler de nombreuses fois, tellement qu’ils ont réussi à me faire venir dessus. Qu'y recherches-tu ? + En réalité, je ne recherche rien en particulier, je suis principalement dessus pour rester en contact avec mon entourage, peut-être qu’un jour je rencontrerais quelqu’un via Link Seat, mais j’en doute fort. Que penses-tu du concept ? + Pour moi personnellement ? Je ne le trouve pas particulièrement utile, après pour les personnes comme mes frères et sœurs, il est pour eux un concept parfait de cette génération réseau sociaux. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Je ne vois pas l’utilité de mentir sur mon profil. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Absolument pas ou alors je ne suis pas au courant. Si oui, qu'en retiens-tu ? + ... Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Je n'appréhende pas vraiment puisque dans l'immédiat, je n'ai pas prévu de faire de rencontre via Link Seat, rien de mieux que de vrais rencontres en sortant dans les rues de Seattle et non pas à travers un écran.

Je suis le fils de Mike Winscott et Betty Storm Winscott, avant que je ne pointe le bout de mon nez dans cette famille, mes parents ont eu avant Connor, l'ainé de la famille, ainsi que Quinn. Un frère et une sœur, il n'y a rien de mieux, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin lorsque l'on peut avoir une famille nombreuse ? Bon il est vrai que les deux derniers, les jumeaux, n'étaient pas prévus, plutôt un accident qui aujourd'hui répond au prénom de Joan et Austin, les derniers de notre génération chez les Winscott. + La famille ne s'arrête pas aux Winscott, il y a également les Storm, avec Emily la petite dernière de trois ans qui est ma cousine et Jason, mon cousin, 2 ans nous séparent, mais cela ne nous a jamais empêché d'être complice, on est proche et j'ai toujours été très protecteur avec lui. + Il y a une chose en particulier pour laquelle je voudrais changer le passé, c'est ce qu'il s'est passé l'année de mes 14 ans, la danse a permis à Clare de perdre ses rondeurs et de s'affiner. Ma stupidité à l'époque m'a poussé à accepter le pari d'un ami qui était de sortir avec elle, un pari que j'ai réussi, un peu trop bien même, puisque j'ai fini par m'attacher à elle. Puis elle a fini par apprendre l'histoire du pari, découvrir que si je m'étais rapproché d'elle ce n'était pas avec les meilleures intentions, depuis, je n'ai jamais eu l'occasion de m'expliquer avec Clare. + C'est à cette période que j'ai connue le passage le moins joyeux avec Jason, protecteur avec sa cousine, il ne s'est pas caché de me dire ce qu'il en pensait, de me reprocher mes actes, mais même si moi aussi je m'en voulais, ma petite fierté d'adolescent me faisait nier l'évidence et me trouver des excuses toutes plus débiles les unes que les autres. + A 16 ans, je suis rentré au lycée, la première année n'a pas été de tout repos pour moi, principalement parce que les cours ce n'était pas ma tasse de thé, mais cette année n'a pas été des plus négatives, puisque j'ai couché avec une fille pour la première fois à ce moment-là. Je suis devenu réellement un homme en 2004, avec le recul, aujourd'hui je ne suis pas capable de donner le prénom de cette fille, mais elle reste la première femme avec qui j'ai partagé ce moment intime et personne ne pourrait le lui reprendre. + L’année suivante, j’ai intégré l’équipe de basket du lycée, me propulsant en même temps comme un populaire au sein du lycée, je ne pouvais rien demander de plus. J’avais pour moi ce sport que j’ai toujours apprécié, même si je n’étais pas le meilleur, la popularité, l’attention des plus belles filles qui arpentaient les couloirs de l’établissement, sérieusement j’avais tout pour moi, même si mes notes ne suivaient pas vraiment. + Pour ma dernière année comme lycée, cela n'a pas été de tout repos, depuis quelques temps, ma mère a fini par se plonger corps et âme dans son boulot au point de laisser de côté mon père, qui a fini par manque d'affection par craquer sur l'une de mes professeurs. Une histoire d'adultère qui n'est pas resté secrète bien longtemps puisque cela a rapidement fait le tour de la famille et conduit mes parents au divorce, aujourd'hui encore, c'est un sujet tabou avec mes frères et sœurs, chacun à son point de vue sur cette histoire. + Durant cette même année, Jason est rentré au lycée et il a vécu une déception amoureuse avec une certaine Julie. J’avais envie de dire que c’était l’histoire classique, la fille qui sort avec un garçon, mais qui le quitte pour le plus populaire, parce que l’on peut dire ce que l’on veut, pendant le lycée ( et parfois même encore après ) on se dirige vers les personnes où on a le plus à y gagner. L’avantage, c’était qu’elle ne connaissait pas mon lien de parenté avec Jason, c’est cela qui m’a permis de discuter avec celui pour qui Julie avait quitté mon cousin pour le convaincre de la laisser tomber comme une vulgaire chaussette, une douce vengeance que j’ai beaucoup apprécié après le mal qu’elle avait fait. + Qui dit fin du lycée, dit nouvelle vie pour moi, 18 ans à peine que je me décide de réaliser mon rêve, peu importe l'avis de mes parents avec lesquels je ne m'entends presque plus, peu importe l'avis de mes frères ou de mes sœurs, j'ai envie de poursuivre mon rêve et je le fais en devenant militaire, suicidaire comme choix je vous l'accorde, mais c'était ce que je voulais pour mon avenir. + Un an avant que je sois déployé pour ma première mission, m'a permis de pouvoir être à nouveau présent pour Jason lorsque Jessica, son ex petite amie qui a fini par le trainer plus bas que terre, ait eu cette idée complètement irréaliste d'accuser au lycée mon cousin de l'avoir violé. Même si je le voulais, je ne pouvais rien faire pour le venger cette fois-ci, à par être présent à ses côtés, lui permettre de sortir, de se changer les idées et lui montrer qu'il n'était tout seul face à ces fausses accusations. + 20 ans, c’est à cet âge-là que je suis appelé pour ma toute première mission, je suis déployé en Irak pour la guerre du Golfe, avant de partir de Seattle, j’ai passé une dernière soirée avec ma famille, les gens qui me sont proches, avec cette petite appréhension de me dire que c’était la toute dernière fois qu’ils me voyaient, que je passais du temps avec eux, sans pour autant l’admettre, j’avais signé pour ce risque. + Malgré ma permission accordée en 2009 pour les fêtes de Noël, c'est en septembre 2010 que je suis définitivement de retour à Seattle, cette fois-ci, je ne repars pas en Irak, la seconde guerre du Golfe ayant pris fin, je peux retrouver ma vie, celle que j'avais laissé entre parenthèse pendant presque deux ans. + Revenir dans le monde réel après deux ans à faire la guerre, ce ne fut pas une chose facile pour moi, au point que j’ai fini par me tourner vers un psy, j’avais besoin de parler, de mettre des mots sur ce que je ressentais et j’avais plus de facilité de le faire avec un inconnu plutôt que ma famille, mes amis, les gens à qui je tenais. + Il parait que lorsqu'une guerre se termine, une autre commence ailleurs et bien dans ce cas précis, c'était la vérité puisque je partais en 2012 pour l'Afghanistan, durant cette mission j'ai eu la chance de revenir en vie, mais je ne pouvais pas en dire de même pour le berger que j'avais depuis 5 ans, formait pour l'armée. Revenir sans Cold n'a pas été chose facile, c'est que même si on sait que ce genre de choses peut arriver, on finit toujours par s'y attacher, il était celui avec qui je partageais chaque instant de cette guerre, comme un bon nombre de choses en tant que civil. + Suivant l'évolution de ma carrière militaire, je continuais ma montée en grade petit à petit, alors qu'à mes 25 ans, je retrouvais le sol de Seattle, en même temps que je me voyais attribué un nouveau chien, désormais cette fois-ci un malinois berger, mâle, tout comme le premier, après Cold, j'appelais le second Fire, mon nouveau compagnon d'à peine quelques mois que je devais former. + Le temps d'élever Fire, j'étais obligé de rester à Seattle, de retrouver ma vie de civil, de Justin celui que j'étais uniquement dans cette ville. C'est même cette année-là que j'ai rencontré Alexine. Une femme qui n'a pas vécu un mariage tout rose, une union qui a plutôt même très mal terminé, mais elle me plaisait et pour elle, j'étais prêt à me battre. Me battre autant que je le pouvais et contrairement à ce que je pensais, mes limites je n'avais pas mis bien longtemps à les atteindre, j'avais tout tenté pour être présent, l'aider à remonter la pente et se retrouver, mais à chaque fois, sans exception, Alexine finissait par me repousser. Au point que dès que l'on se parlait, on finissait par s'engueuler et cette histoire qui pouvait être la bonne pour moi, tournait en un amour destructeur autant pour l'un que pour l'autre. Résultat ? J'ai fini par accepter une nouvelle mission, pour un départ en Afghanistan, une nouvelle fois, mettant par la même occasion, fin à notre histoire. + C'est de cette façon que j'ai passé mon année 2015, une nouvelle fois sur le terrain pour l'armée américaine. Sauf que cette fois-ci contrairement à d'habitude, les choses ne se sont pas passés de la meilleure des façons pour moi, jugé opérationnel, soit en état de nous battre encore quelques heures, on est retourné au combat, les armes à la main. Après une embuscade, l'équipe avec laquelle je me trouvais a été prise au piège, sur les 7 militaires qu'on était, seulement 3 en ressortait vivant, non sans une grande peur durant laquelle j'avais pensé plus que jamais que ma vie prenait fin. + A la suite de cet incident, même si j'ai eu la chance de le ne pas être blessé, on a été rapatrié à notre base au mois de mai, retrouvant ma vie à Seattle et mon entourage, je n'avais jamais été autant content et soulagé de retrouver ma famille et mes amis, comme une grande bouffé d'oxygène, parce que quand je revenais ici, c'était bien ce qu'ils étaient et qu'ils sont toujours dans ma vie. + Sentimentalement je suis toujours un homme libre, pas de femme dans ma vie et même si je profite quand je le peux de ma vie, je ne peux pas m’empêcher de croire qu’un jour je trouverais celle qui me donnera envie de me poser, de fonder une famille et peut-être même de mettre fin à ma carrière de militaire.
Aujourd'hui ce n'était pas n'importe quelle date, vingt-cinq décembre 2009, cette journée où je savais que toute ma famille était réunie pour fêter Noël tous ensemble avec un seul membre absent : moi. Cela faisait un an bientôt que j'étais déployé en Irak pour la guerre du Golfe, un an que je n'avais pas remis un pied à Seattle et que je n'avais pas retrouvé ma famille, mes amis. Pour être sincère, je ne pensais pas que l'on m'accorde une permission pour cette période de l'année et pourtant, je n'étais plus bien loin de la maison dans laquelle tout mon entourage se trouvait. Plus j'avançais et plus mon sourire s'étirait sur mon visage, mon cœur s'accélérait, j'avais hâte de les retrouver, de les serrer dans mes bras, probablement l'envie de prolonger la magie des fêtes, mais je n'avais prévenu personne de mon retour en ville, aussi court soit-il. Je savais que lorsque je passerais les portes de la maison, tout le monde serait surpris de me voir, mais c'était l'effet que je recherchais, ma présence serait le seul cadeau que je pourrais leur offrir, je n'avais pas eu le temps de pouvoir faire les magasins pour leur en faire.

Il ne restait que quelques secondes avant ces retrouvailles, celle que j'attendais avec impatience, mais qui me faisait terriblement peur et le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi je ressentais ce genre de sentiment. Je me retrouvais devant cette porte, vêtu de mon uniforme de militaire, le même qui était devenu jour après jour mon style vestimentaire en Irak, bien qu'il me manquait pour m'accompagner le casque sur ma tête, le gilet pare-balle, mais aussi les armes que je portais sur moi depuis mon départ. Non, ce soir j'étais soft, je n'étais pas en guerre, mais à un repas de famille, c'était pour moi comme un cessé le feu. Dans ma main je tenais mon sac, celui que j'avais utilisé pour faire le voyage, alors que dans l'autre je serrais la poignée de la porte avant de la tourner. Sans grande surprise, celle-ci était ouverte, comme chaque fois que l'on était tous ensemble, j'entrais à l'intérieur, déposant sur le sol mon sac, il ne me servirait à rien pour le moment, avant de refermer derrière moi. Il y a quelqu’un ? Ces voix que j’entendais parler sans en comprendre un seul mot avait cessé en entendant la porte se claquer et la voix de la mère de Jason raisonnait pour que je puisse l’entendre clairement de là où je me trouvais. Mon sourire ne disparaissait pas, alors que je me décidais d’avancer, de parcourir les derniers pas qu’il me restait pour arriver au salon. J’avais à de nombreuses reprises cette année imaginait retrouver ma famille, revoir leur visage à nouveau, les entendre me parler et me raconter ce qu’il s’était passé dans leurs vies, mais ce soir ce n’était pas de l’imaginaire, j’allais réellement le vivre. Joyeux Noël tout le monde ! Justin ? J'avais eu beau vivre ce moment dans ma tête je ne sais pas combien de fois, jamais cela avait été aussi beau qu'à ce moment précis, j'étais réellement en train de vivre le plus beau moment de ma vie, celui où je retrouvais ma vie, ma famille, mon entourage, même s'il manquait mes amis à l'appel, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, ils n'étaient pas plus au courant de mon retour. Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu restes avec nous combien de temps ? Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu venais ? Il y avait tellement de questions qui étaient posées en même temps, mais avant d’y répondre, je laissais un rire se faire entendre alors que je venais serrer ma grande sœur Quinn dans mes bras, celle qui avait été la première à se retrouver à mon niveau. Je prenais même quelques secondes pour la garder dans mes bras, fermant les yeux, comme si je cherchais à me confirmer que ce que j’étais en train de vivre était bien réel, que j’étais bien dans cette maison à ce moment précis et que je n’allais pas me réveiller pour me retrouver en Irak en un claquement de doigt. Doucement… On a quelques jours devant nous pour répondre à toutes les questions. Comment ça ? J’ai eu une permission pour passer les fêtes à Seattle, je ne resterais pas longtemps, mais on va pouvoir passer du temps tous ensemble. C'était peut-être stupide d'être content parce que j'allais pouvoir passer Noël avec ma famille, mais cela avait tellement d'importance à mes yeux, je m'étais tellement persuadé en partant que je ne pourrais plus le serrer un à un dans mes bras, que de vivre ce moment me semblait surréaliste. Je ne savais pas de quoi demain serait fait et je le découvrirais jours après jours, comme chacun de nous ici ou encore même sur terre, mais ce qui était sûr pour moi, c'était que cette journée serait pendant de longues années le meilleur moment de ma vie.
Pseudo et/ou prénom + Jumpy. Sexe + Féminin. Âge + 25 ans. Où as-tu trouvé le forum ? + Bazzart. Qu'en penses-tu ? + Tout simplement sublime. As-tu des suggestions ? + Là tout de suite ? Non. Autre(s) compte(s) + Non. Scénario ou pi ? + PI. Souhaites-tu intégrer une team ? + Oui. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Justin Winscott le 25.08.16 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 0:07

Robbie Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3052946744 Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3052946744 Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3052946744
Qu'il est parfait en militaire en plus Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 584667930
Bienvenue officiellement par ici, bon courage pour l'écriture de ta fichette Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 112941653

EDIT: j'aime beaucoup le deuxième prénom, Wayne Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 0:20

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 1:01

Merci beaucoup @Evan Karlsson et @Caleb Marshall Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3976161389

Evan, effectivement, je trouve qu'il passe très bien en militaire Robbie
Et j'adore aussi le prénom Wayne Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 854920733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 11:50

Je viens juste de voir ton sujet invité, je n'y ai pas répondu, mais vu le peu d'écart d'âge de nos deux garçons, et le fait qu'ils soient tous les deux nés à Seattle, on pourra sûrement se trouver quelque chose, hésite pas à me Mpotter Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2256138246
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 13:58

Bienvenue officiellement sur le forum & merci de nous avoir rejoint ! Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3052946744 En plus les militaires ce sont les meilleurs. Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 4047388489 (Très objectif quand je dis ça sous Stiles. Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 1735521216 ) En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition. Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 14:49

@Liam A. Humbrige merci beaucoup Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2455252919
Je t'envois un MP d'ici ce soir pour voir avec toi pour un lien entre Liam & Justin Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3253648465

@Stiles Crawford merciiiiii encore une fois Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2111640366
Promis, je n'hésiterais pas à venir vers le staff si j'en ai besoin... Et d'ailleurs, je confirme ce que tu dis, les militaires sont les meilleurs Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 516564706
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 15:38

Bienvenue parmi nous ! Merci de nous avoir rejoint, et super choix d'avatar quooooi Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2455252919 En tout cas j'aime déjà énormément nos liens et j'ai bien hâte de jouer tout ça Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3621731699 Bon courage pour l'écriture de ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 20:35

Bienvenue parmi nous Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 1386828522
Bonne continuation pour ta fiche Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2455252919, à moins qu'elle ne soit déjà finie Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3621731699 haha
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 20:37

@Jason Storm merciiii Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 1386828522 De toute façon il n'y a pas mieux que les avatars venant des séries DC Comics Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2602546523
J'ai hâte aussi de jouer notre lien, il ne me reste qu'une partie à remplir, j'essai de la terminer avant la maintenance du forum Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2455252919

@G. Axl Chamberlain merci beaucoup Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 20:51

Robbie + militaire j'adore Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2880055298
Que de bons choix tu as fait là. Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2455252919
Bienvenue parmi nous. Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 1776560168
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 20:56

Merci beaucoup @A. Jordan Anderson Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2455252919 J'espère que l'histoire de Justin plaira autant que le choix de l'avatar et de métier Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3621731699
En tout cas, tu as fais également un très bon choix d'avatar avec Scarlett Johansson Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 199358393
Revenir en haut Aller en bas
Clare Camden

Clare Camden
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 21:44

:muah: Je sors Clare pour tes beaux yeux. Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2152121839

Bref je n'ai qu'une chose à dire : OHHHHHHW !!! Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2455252919 J'adooooore le personnage, Justin est vraiment attachant puis tu as l'air d'avoir une très belle plume, hâte de pouvoir la découvrir davantage. Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3658672218 Bref, moi je ne vois absolument rien à redire...

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Après tout ça te voilà officiellement un bolien, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp. D'ailleurs puisque tu as demandé à rejoindre une team, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie de la team des dragons, il est donc l'heure pour toi d'aller papoter avec tes chers camarades  dans le coin dédié au bol d'or, allez, zou, va vite t'y amuser ! Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3658672218  HAVE FUN !  Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 267825418    
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 22:19

J'en ai de la chance que tu sortes Clare rien que pour mes beaux yeux Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 1776560168

Merci pour ton compliment, ça fait vraiment plaisir Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 2455252919 En ce qui concerne Justin, ça fait plaisir de voir que sa petite histoire est apprécié.
En tout cas j'ai vraiment hâte de rp avec vouus Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3123976480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty25.08.16 22:26




:hawk:Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Tumblr_myr3giIc381sl2sfjo6_250  :hawk:

SAWYER TE SOUHAITE
LA BIENVENUE SUR BOL

Au plaisir de te croiser sur le forum!

:hawk:Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Tumblr_nihz7hXmcH1u47wdzo4_250    :hawk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty01.09.16 16:29

Un peu de retard mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty01.09.16 21:09

Merci beaucoup à tous les deux, ça me fait plaisir Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3976161389 Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army 3976161389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Captain Justin Wayne Winscott - U.S. Army


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités