AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 can't go home alone again

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                            
le membre son message
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
can't go home alone again Empty30.08.16 19:10

Axelle Birdwhistle
Nom + Birdwhistle Prénom(s) + Axelle Surnom(s) + Ax Date et lieu de naissance + 21 mars, 1992, Portland. Âge + Vingt-quatre ans. Nationalité + Américaine. Activité + Ingénieure numérique & photographe amateure. Classe sociale + Revenus moyens. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Statut civil + Célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Il y a moins d'un mois. Quartier d'habitation + Delridge. Groupe + Such Dreamers.

Feat Lindsey Morgan.

Ax est absolument, totalement, irréversiblement amoureuse de Disney. C'est cette petite part d'enfance qu'elle souhaite garder et cultiver. + Curieuse de tout, elle s'est essayée à énormément de domaines : dessin, peinture, musique, sport, écriture... Elle ne s'est vraiment épanouie que dans la lecture et la photographie. + Plutôt scolaire, la jeune femme n'a jamais rencontré de souci en cours et a beaucoup apprécié ses années d'études (pas spécialement pressée d'entrer dans la vie active). + Elle rêverait d'avoir un anmal de compagnie mais ne s'est jamais sentie de prendre cette responsabilité pour le moment. + Elle n'a pas empêché sa cousine de prendre le volant alors qu'elle était imbibée - incroyablement proches, Ax a très très mal vécu cette réalité, venant même à enterrer le secret au plus profond de son cœur. + Plutôt secrète, la brune a énormément de mal à se confier. La perte de son père l'avait déjà assez ébranlée pour qu'elle soit fauchée par celle de sa cousine. Un enseignement à tirer serait peut-être celui de parler aux autres. De s'ouvrir un peu.

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Pour (essayer) de réparer ce qu'elle a brisé. Que penses-tu de cette ville ? + Rien pour le moment - elle n'a pas la tête à ça. T'y plais-tu ? + Elle ne se plait plus nulle part pour le moment. Quel est ton meilleur souvenir ? + Une soirée avec Caleb. Ils étaient allés à une convention et Ax avait pu faire signer son livre préféré à son auteur phare. Ils avaient tellement ri, ce soir-là. C'était aussi la première fois qu'elle lui dévoilait ses sentiments, ses envies - qu'elle lui disait clairement qu'elle voulait quelque chose de sérieux. Sous une lune estivale, Ax lui avait demandé de s'allonger avec elle dans un parc, et ils avaient discuté - jusqu'à ce que les gargouillements de son ventre les rappelle à l'ordre. Ils avaient mangé dans un fast food débile car tout le reste était fermé à cette heure, et ils étaient rentrés à pieds - nus pour Axelle et elle se souvenait encore de la chaleur de l'asphalte sous la plante de ses pieds. De quoi as-tu le plus peur ? + D'être abandonnée. C'est ironique en sachant que c'est ce qu'elle a fait, mais c'est son pire démon - laissée, délaissée, abandonnée. Seule. Et dans le noir, histoire d'ajouter un peu de mélodrame.Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Elle sauverait Nöys. Elle donnerait tout pour la sauver. Sauf que voilà, on est pas dans un conte de fées, donc on reviens pas en arrière. Merci pour les questions idiotes. Comptes-tu rester à Seattle ? + Tout dépendra de la suite des événements.

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Oui, un peu à contre cœur... Ca ne l'intéresse pas spécialement - c'était d'abord une demande de ses amis et ensuite elle y a vu un intérêt certain non seulement pour le travail, mais aussi pour contempler le développement des nouvelles technologies. C'est important de se garder à jour. Si oui, depuis combien de temps ? Ca doit bien faire un an... Comment as-tu connu Link-Seat ? + Battage médiatique, quoi d'autre ? Qu'y recherches-tu ? + La paix. Au moins ses amis arrêtent de la bassiner avec ça. Que penses-tu du concept ? + Ah bah c'est bien ils s'en sont mis pleins les fouilles avec ça. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Ca se pourrait. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Non, pas encore. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Pourquoi pas ? Elle n'a juste pas vraiment eu la tête à ça récemment - étonnant non ?

Pseudo et/ou prénom + Peluuches. Sexe + Féminin. Âge + Vingt-ans. Où as-tu trouvé le forum ? + Facebook o/ Qu'en penses-tu ? + En fait hier je voulais m'inscrire et vous étiez en maintenance. Et en le revoyant aujourd'hui sur Facebook, j'ai compris que c'était le destin. Du coup il est top  can't go home alone again 3621731699  As-tu des suggestions ? + Je crois que je vais être un peu perdue au début, je préviens, mais vous y pouvez rien c'est juste que y'a pas mal de choses à intégrer. can't go home alone again 3658672218 Autre(s) compte(s) + Nope ♥️ Scénario ou pi ? + Scénario de Caleb  can't go home alone again 3976161389 Souhaites-tu intégrer une team ? + Oui mais je suis connue pour être la boulette des forums donc faudra m'expliquer tout *-* Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [x] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Axelle Birdwhistle le 31.08.16 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
can't go home alone again Empty30.08.16 19:11

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
+ Après +

Roue libre, roue libre, voiture cabossée retournée sur le capot. Un phare qui clignote, lentement, accrochant le regard des papillons de nuit, des passants désabusés. Quoi, encore une voiture plantée. Parebrise déchiré, craquelé en une toile d’araignée dérangeante. La taule qui se fendille, qui crisse, sous le poids de la carcasse métallique, sous le poids de la mort qui se penche sur elle. Le calme froid de la nuit, le vent frais qui s’engouffre par les vitres explosées. Et le corps, renversé, crâne en avant, pourfendant le tableau de bord. Le sang clapotant sur la moquette. « Une Clio toute neuve », qu’elle entend, d’une voix froide, implacable.. Axelle est là, aussi, dans la voiture, sauf qu’elle n’a rien. La ceinture la retient tête en bas et ses yeux contemplent le résultat d’une mort lente, douloureuse, l’agonie d’une jeune femme qu’elle ne connaissait que trop bien. « Pas possible d’en retirer quoi que ce soit. Bonne pour la casse. Elle avait tant économisé pour cette voiture. » L’oiseau coincé dans la cage a envie de hurler – son cœur cliquète au rythme de son souffle saccadé. Elle se débat avec la ceinture de sécurité, mais elle lui enserre la gorge, la retient prisonnière de son propre cauchemar. Elle est morte ! Elle est morte putain, on s’en fout de la caisse ! Les mots s’étranglent dans sa gorge alors que les pensées s’entrechoquent dans sa tête. « Un bleu anthracite comme on ne fait plus, en plus. Quel gâchi ! Quel immonde gâchi ! » Axelle hurle, hurle, hurle, mais rien ne sort, comme si tout était étouffé, comme si rien ne pouvait sortir d’entre ses lèvres. Elle hurle à n’en plus pouvoir, à tel point que ses poumons explosent, confettis de chair fêtant la mort de son amie, de sa sœur, de sa cousine, de celle qu’elle a tué, presque, de ses mains, de ses mains, de ses mains. La cage thoracique béante, Axelle lève lentement la main pour effleurer les cheveux bruns de Nöys.

*
6h45, le temps de se lever, de voir les couleurs de l’aube iriser le ciel, en même temps que la tristesse colorer ses jours, son quotidien, le moindre de ses souffles, de ses envies, de ses besoins. Allez. Rien qu’une journée de plus. Non. Rien qu’une respiration de plus. Rien qu’un battement de cil. Et ensuite un autre. Et elle avancerait comme ça, pour toujours, le souffle entrecoupé de ceux de sa défunte cousine. Rentre bien Nöys. Rentre bien. Oh oui, elle était bien rentrée dans cet arbre, là, brisant la nuque, la colonne vertébrale, chacun des os de ses mains. Ses jambes morcelées, petites allumettes embrasées par le feu acide du bête accident. La voiture qui prend feu, qui explose – ah non, ça c’était dans les films – et qui ne laisse pas même une dépouille à pleurer. Rien que l’embrun amer de la tristesse, iode corrodée bouffant tout sur son passage. Axelle ne pleurait même pas. Elle ne pouvait pas – sa cousine ne pouvait plus pleurer elle, alors pourquoi Axelle en aurait le droit ? La culpabilité, chimère noire appuyant sur ses épaules, l’avait guidée quelques temps. Un mois. Puis deux. Et tout avait explosé en elle, feu d’artifice étincelant menant à une issue désagréable, mais néanmoins nécessaire : elle ne pouvait plus faire comme si de rien n’était. Elle ne pouvait plus se lever le matin pour aller au travail, pour sourire, pour rire avec les gens, pour s’inquiéter du monde. Ax ne voulait plus de cette langueur.

7h, le temps d’essayer de sortir de son lit. En avait-elle seulement la force ? Elle aurait dû l’arrêter ce soir-là. Elle aurait dû. Où avait-elle la tête, bordel ? A chaque coin de rue, elle s’attendait à voir sa cousine sauter dans ses bras – ah ah, quelle bonne blague je t’ai faite Ax, tu devrais voir ta tronche de déterrée, tu dors plus, mais pourquoi ? Ah, tu me vois tous les soirs dans tes cauchemars ? C’était une blague, je suis là maintenant, je suis là.
Résultat ironique de l’expérience : Nöys n’était jamais venu lui révéler le canular.
Pourtant, Ax n’était du genre naïf. Elle ne s’était jamais spécialement cachée derrière les pans d’un mirage. Elle était optimiste, oui, mais pas… pas comme ça… Pas ce genre-là… Alors, ne supportant plus le reflet dans le miroir, ne supportant plus l’amour de Caleb au cœur de son regard, elle s’était enfuie. Evanouie. Partie. Désagrégée. Comme Nöys, la fumée de l’accident l’avait emportée, loin, si loin.

+ Avant +

Axelle avait conscience qu’elle n’était pas forcément facile à vivre. Impulsive, têtue si ce n’était bornée, rayonnante d’une touche d’arrogance qu’elle portait plus pour se protéger que parce qu’elle y croyait réellement, beaucoup de défauts jetés sur une toile qu’elle essayait d’ordonner dans l’espoir d’en faire quelque chose. Elle aimait tenir tête aux gens, aux choses, à la vie, parce qu’elle aimait ce frisson de se sentir toute-puissante lorsqu’elle maîtrisait les choses. Maîtriser les choses. Les contrôler. Ca, elle aimait, oh oui. Elle n’aimait pas quand ça lui échappait, quand ses doigts se refermaient sur le vide. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait toujours rêvé de devenir photographe. Pouvoir capturer l’exact moment, celui qui immortaliserait tout ce qu’elle avait à dire, à faire ressentir. La photographie – elle pouvait faire bouger ses modèles, et même la nature semblait se plier à ses désirs lorsqu’elle passait une heure à attendre le bon moment. En voilà, un domaine rigoureux, où elle pouvait être Reine de son petit monde. Rien n’était trop beau pour elle. Eduquée par un père qui aurait préféré un garçon, elle avait bien vite compris que pour obtenir ce qu’elle souhaitait, elle aurait à se remonter les manches. Rien ne lui était dû, tout restait à conquérir. Trifouillant dans les circuits électriques, abattant un marteau sur un clou, ponçant les murs du garage, voilà à quoi elle était embauchée le week-end. Mais elle s’en moquait – au contraire, elle aimait ça, passer de longs moments avec son père. Il parlait pas beaucoup son père, mais c’était toujours pour dire un truc intelligent. Ancien ingénieur, il avait délaissé ses grands projets au profit d’une cause beaucoup moins agréable, un cancer plantant ses griffes dans ses reins, embrassant son corps, se collant à lui comme l’ombre d’un ancien amour. Il en parlait pas beaucoup, de ça. Axelle, elle continuait de planter les clous, et elle lui souriait. « C’est bien, Ax. C’est bien… soupirait-il, presque pas malheureux d’avoir une demoiselle pour progéniture. » Troisième née de la famille, Ax avait eu de frères mort-nés, et elle pouvait lire le bonheur d’avoir enfin un petit être lui ressemblant dans le regard de son père. « Tu sais… Je suis fier de toi. Très fier. » Qu’il lui avait dit, même, un jour, alors qu’elle venait d’obtenir sa graduation. Ah, elle avait même pas rougi, simplement un sourire éclatant, comme une gamine ayant reçu le plus beau cadeau du monde. Il avait un pli soucieux sur le front, et pourtant l’éclat honnête et sincère au fond de la rétine. « Ouaip. Tu feras une très bonne ingénieure. » Ah, monde qui se brise, éclatant en mille morceaux. « Mais p’pa, j’voudrais faire de la photo moi… - Oui, oui, tu en feras le week-end bien sûr, on ne va pas t’empêcher de pratiquer ta passion. Mais tu deviendras ingénieure, comme moi. – Non. » Héhé, le non qui résonne, qui claque, parce que non, elle ne deviendrait pas ingénieure, certainement pas !

*
Cris, colère, rage et désespoir plus tard, voilà qu’ils s’étaient mis d’accord. Un compromis. Ingénieur, ça voulait tout et rien dire, en fait. Alors elle avait dit ok pour un école d’ingénierie, spécialisée dans le numérique et dans la modélisation. Travailler sur son ordinateur toute la journée, réaliser des cahiers de charges, modéliser les produits et les concevoir… Là aussi, elle serait Reine de Cœur régnant sur le Pays des Merveilles. Que demander de mieux ? Ce n’était pas forcément le métier de ses rêves, mais au moins ses parents lui foutaient la paix un moment. Plutôt douée à l’école, la jeune femme adorait apprendre, découvrir, comprendre – alors ça plutôt qu’autre chose… Elle espérait aussi secrètement de pouvoir percer dans la photographie, ce qui lui aurait évité de devoir travailler dans une grande entreprise… Mais la jeune femme, même élevée dans un milieu plutôt modeste, savait apprécier les bonnes choses. Elle voulait un travail qui lui rapportait, un travail qui lui permettrait d’être indépendante. Non seulement de ses parents, de sa famille, mais aussi et surtout d’un futur compagnon. Elle ne pourrait supporter de vivre aux crochets de quelqu’un. Alors voilà : c’était d’accord pour l’ingénierie numérique.

*
Autre composante incroyablement importante de sa vie… Un certain Caleb. Que dire ? Par où commencer ? Si on avait dit à Axelle que tout ça finirait de cette manière… Elle aurait ri. Beaucoup. Patchwork incompréhensible de moments volés au fil des ans, ils avaient été amis, meilleurs amis, ennemis, et maintenant amants. Oh, dans son impulsivité sourde, dans ses élans passionnés, Ax l’avait haï – il était gentil Caleb, mais elle avait l’incroyable don de pouvoir se fâcher avec n’importe qui. Ca ne durait jamais bien longtemps, léger hiatus dans un océan de bonheur, clichés barbants et rébarbatifs que l’on connait tous des meilleurs amis transis d’amour sans pouvoir s’avouer quoi que ce soit. Axelle et ses airs de princesse, incapable de s’accrocher, de s’attacher, d’aimer pour de bon, pour de vrai. Et Caleb le chevalier servant, curieux mais maladroit, optimiste et généreux, celui qui avait toujours été là en cas  de besoin… C’était lui qui avait fait le premier pas, chose incroyable qu’Ax ne s’expliquait toujours pas. Beauté de deux âmes qui s’entremêlent, qui s’accordent, qui partagent la même passion. Inconcevable mais vrai – voilà qu’elle s’attachait. Non. Ca ne se pouvait pas. Tétanisée à l’idée d’être approchée par quelque chose d’autre que sa solitude, elle avait d’abord repoussé tout ça, avant de voir qu’il était beaucoup plus agréable d’y succomber. La famille qui s’éructe, qui ne comprend pas ce qu’elle voit chez ce garçon de (trop) bonne famille. « Il te brisera le cœur, Axelle, » qu’elle lui avait dit, sa mère. « Oui m’man. » La brune avait souri de toutes ses dents – l’hypocrisie n’était pas son genre, mais elle avait compris qu’avec ses parents, acquiescer et dire amen à tout semblait être la seule solution valable. Trois ans après, ils n’appréciaient toujours pas plus le fils Marshall, ce qui confortait largement Ax dans son idée de baisser les armes. Elle était mordante, elle était carnassière, mais pas idiote pour autant - laisser couler, elle était gagnante au final. Elle avait tenté les cris, les pleurs, le volcan de lave au début. Rien n'avait fait. Elle avait préféré la défense. Surtout que quelques mois plus tard, le doux cancer emportait son père six pieds sous terre.
Voilà qu’on lui retirait un premier pilier.

*

Vingt-quatre ans, un diplôme en poche, des rêves pleins la tête, une envie d’indépendance, de ne plus vivre chez ses parents. Enfin, pouvoir voler de ses propres ailes, réfléchir à la vie, au futur. Et l’accident con, bête, qui explose tout, qui déracine. Nöys, belle Nöys, fauchée. Emportant au passage le cœur et la raison d’Axelle, dans un chuintement malheureux des roues qui quittent le béton. L’envie de fuir, de tout laisser de tomber – plus possible, de vivre avec ça sur le cœur, dans le corps. Plus possible de vivre avec l’esprit encombré. La fuite, loin, quelques temps, avec le prénom de Caleb qui clignote en pixels désillusionnés sur son portable. Elle regarde, contemple son cœur s’éparpiller un peu plus mais ne peut pas décrocher. Elle ne peut pas s’y résoudre. Elle ne veut plus être aimée. Elle ne le supporterait pas. Qui pouvait aimer Nöys maintenant ? Personne, parce qu’elle était morte. Le temps qui passe, qui s’écoule, qui file, alors qu’elle n’est plus qu’une coquille vide. Elle a l’impression que l’objectif de son appareil photo est brisé. Ce départ ne soigne rien. Il ne panse pas ses plaies. Elle est ridicule – il n’y a que le fantôme de son ancienne vie pour la poursuivre, pour estampiller un peu plus ses nuits désordonnées. Revenir, pour qui, pour quoi faire ? Retrouver un petit-ami indulgent, qui avait toujours été là pour elle, et qu’elle avait abandonné ? Abandonné. Son pire cauchemar, voilà qu’elle le répercutait sur la personne qui comptait le plus pour elle. Et tous ceux qu’elle avait abandonné dans son sillage : amis, famille… La honte, transperçant son être, accompagnant chacun de ses pas, chacune de ses pensées.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Axelle Birdwhistle le 31.08.16 9:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
can't go home alone again Empty30.08.16 19:23


:hawk:can't go home alone again Tumblr_myr3giIc381sl2sfjo6_250  :hawk:

SAWYER TE SOUHAITE
LA BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du staff. Nous allons te guider avec plaisir! En ce qui s'agit des teams, si tu as des questions ma boîte MP est ouverte. Sinon tu peux également te référer à ce sujet ici


:hawk:can't go home alone again Tumblr_nihz7hXmcH1u47wdzo4_250    :hawk:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
can't go home alone again Empty30.08.16 19:24

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS! can't go home alone again 2455252919 Très très bon choix de scénario ainsi que d'avatar (Lindsey quoi can't go home alone again 1225003876) Tu vas nous faire une heureuse can't go home alone again 3621731699 Et il me semble qu'on a un petit lien tous les deux :ym: En tout cas ne t'en fais pas et si tu es perdue n'hésite pas à venir nous voir can't go home alone again 1945234698 Bon courage pour l'écriture de ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtouuuut pas à contacter un membre du staff ! Nous sommes là pour toi can't go home alone again 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
can't go home alone again Empty30.08.16 19:28

Bienvenue parmi nous can't go home alone again 2111640366
Bon choix de scénario et d'avatar can't go home alone again 1386828522 Bon courage pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
can't go home alone again Empty30.08.16 19:31

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus can't go home alone again 1362378457
Excellent choix d'avatar et de scénario, damn can't go home alone again 584667930
Bon courage pour ta fichette can't go home alone again 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
can't go home alone again Empty30.08.16 19:45

BIENVENUUUUUUUUUUE ! can't go home alone again 1225003876

Encore merci de tenter mon scénario et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche que j'ai hâte de lire. can't go home alone again 3658672218

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ibañez

Esteban Ibañez
can't go home alone again Empty30.08.16 19:52

Bienvenue sur le forum can't go home alone again 1386828522 !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous can't go home alone again 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
can't go home alone again Empty30.08.16 19:53

Bienvenue sur le forum & merci de nous avoir rejoint ! can't go home alone again 3048944864 En plus avec le scénario de Calebichou. can't go home alone again 3052946744 can't go home alone again 3052946744 can't go home alone again 3052946744 Très bon choix. can't go home alone again 2999320899 En tout cas bon courage pour ta fiche, et comme l'ont dit mes camarades, si tu as besoin d'aide ou que tu veux des précisions sur quelque chose, nos boîtes mp te sont grandes ouvertes. can't go home alone again 2256138246 Mais pour faire bref, le système des teams c'est juste un système d'intégration où tu t'amuses avec ta team et où tu lui fais gagner des céréales grâce ton activité sur le forum. can't go home alone again 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
can't go home alone again Empty31.08.16 1:09

Bienvenue ! can't go home alone again 1386828522
Pour toutes questions tu as l'embarras du choix puisque je m'ajoute à la liste ! can't go home alone again 3621731699
Bon courage pour ta fichette ! can't go home alone again 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
can't go home alone again Empty31.08.16 1:20

Merci les chouquettes pour cet accueil de folie. can't go home alone again 3976161389 Du coup vous me conseilleriez d'intégrer une team ? Si oui, laquelle ? can't go home alone again 854920733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
can't go home alone again Empty31.08.16 1:23

LES PIRATES ! can't go home alone again 2240914798
Revenir en haut Aller en bas
Evan Karlsson

Evan Karlsson
can't go home alone again Empty31.08.16 2:31

LES DRAGONS can't go home alone again 4181302035 can't go home alone again 1735521216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
can't go home alone again Empty31.08.16 3:34

*Sawyer qui sort de la douche *

Kikou!
Comme promis, je passe dans ta fichette! Tu as une très jolie plume, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire. Tu as quelques fautes ici et par là, mais absolument rien de majeur. Ta fiche est un délice à lire! can't go home alone again 2007089684 can't go home alone again 3708287245

Puisque tu es un scénario, je dois attendre l'avis de @Caleb Marshall pour te pré-validé.
Tu as oublié de mettre le crédit de tes deux premiers gif dans le premier post ainsi que dans le second poste. :hide1: (je ne sais pas si je suis clair dans mes explications si ce n'est pas le cas. Je suis désolée. can't go home alone again 2602546523 Tu auras le droit de me fouetter. can't go home alone again 333349151
Ensuite, pour la Team, c'est le jeu du hasard qui va décider quelle team tu vas rejoindre. Je croise les doigts pour que tu rejoignes les Pirates. can't go home alone again 3079939667

Sinon, je reste dans les parages pour voir si Caleb passe par ici. Si c'est le cas, je pourrais te donner le feu vert. Si non, bah un collègue va le faire pour moi. can't go home alone again 3190855801

Je suis l'un des gardiens de nuit en quelque sorte... can't go home alone again 3002078142
Vive le décalage horaire!

can't go home alone again Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
can't go home alone again Empty31.08.16 9:14

Merci mon chat can't go home alone again 1386828522  J'ai modifié par rapport aux crédits. can't go home alone again 2455252919
Je te souhaite une bonne nuit alors, car tu dois déjà dormir en ce moment can't go home alone again 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
can't go home alone again Empty31.08.16 11:40

Pour moi, tout est parfait ! can't go home alone again 3048944864 C'est un pur plaisir de lire ta fiche. can't go home alone again 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
can't go home alone again Empty31.08.16 13:43

Puisque c'est tout bon pour Caleb, c'est aussi bon pour moi! can't go home alone again 3026128370
Bonne journée!  can't go home alone again 2256138246

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.  can't go home alone again 3026128370
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour y recenser ton compte, ton quartier et ton activité. Dans le cas où ton personnage est inscrit sur Link Seat tu peux dès à présent créer son compte, n'hésite pas à jeter un dernier coup d'oeil aux explications puis à recenser le compte LS de ton personnage toujours dans le sujet des recensements. Après ça nous te conseillons d'aller poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos membres passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour y proposer des liens et rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Une administratrice va très vite passer pour te donner ta couleur et t'attribuer ta team mais tu peux d'ores et déjà t'amuser parmi nous, autant dans les sujets du flood qu'en rp.  Nous rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à nous contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Maintenant que tu sais tout, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un agréable jeu parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. can't go home alone again 3658672218  HAVE FUN !  can't go home alone again 267825418    
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
can't go home alone again Empty31.08.16 13:56

Te voilà officiellement validée, félicitations ! can't go home alone again 2455252919 Tu as demandé à rejoindre une team et te voilà donc un fier membre des pirates. C'est par ici que ça se passe pour aller papoter avec tes petits copains. can't go home alone again 2240914798  Je te souhaite un bon jeu parmi nous et si tu as besoin de quoique ce soit, je te rappelle que le staff est là pour toi ! can't go home alone again 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
can't go home alone again Empty31.08.16 14:31

Bienvenue parmi nous ma belle !! can't go home alone again 2256138246 can't go home alone again 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
can't go home alone again Empty01.09.16 16:29

Bienvenu can't go home alone again 3896429274
Très bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Birdwhistle

Axelle Birdwhistle
can't go home alone again Empty01.09.16 16:40

Merci les chatons. can't go home alone again 2147930933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
can't go home alone again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

can't go home alone again


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités