AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

                 
 

 Born to die. (Stiles)

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                        
le membre son message
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty01.09.16 13:30

Stiles Crawford
Surnom(s) + Aucun. Date et lieu de naissance + 27 mai à Seattle. Âge + 35 ans. Nationalité + Américain. Activité + Ancien militaire. Travaille sur divers chantiers. Classe sociale + Riche mais se considère comme  appartenant à la classe moyenne. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Normalement fiancé mais célibataire. Date d'arrivée à Seattle + Depuis sa naissance, retour fin février 2016. Quartier d'habitation + Roxhill. Inscrit sur Link Seat ? + Oui. Si oui, pourquoi ? Inscrit par un ami, il s'en fou complet.
Feat Jensen Ackles.

Ici sous forme de points ou de résumé, tu mettras tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnage. N'hésite pas à en donner au maximum puisqu'au plus les membres en savent sur ton personnage, au plus il sera facile de trouver pour vous de trouver un lien grâce à un point en commun ou autre...
00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ It's a joke "bro" ?
avec Gaël Lightwood.

+ You're my superhero, guy.
avec Samantha Northburry.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Ajout de liens (x4):
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty01.09.16 13:31

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Les liens "importants" non joués


Clyde Crawford + Frère décédé (pnj)
Anya Crawford + Soeur décédée (pnj)
Daniel Crawford + Père (libre)
Sarafine Johnson Crawford + Mère (libre)
Scott Crawford + Oncle (libre)
Rowena Kennedy + Tante (pnj)
Cassie Durham (Chloe Moretz)
Fille cachée
Ellia Durham (Kristen Bell)
Ex meilleure amie et mère de sa fille
Samantha Northburry (Emily Browning)
Colocataire et amie
Prénom Nom (Avatar)
Type de lien
Prénom Nom (Avatar)
Type de lien
Prénom Nom (Avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty01.09.16 13:32

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Gaël Lightwood (Adam Gallagher)
Demi-frère
Damian Crawford (Tom Felton)
Cousin
Ben Camden (Matthew Bomer)
Meilleur ami d'enfance et collègue
Alekseï Wallace (Nick Robinson)
Type de lien
Prénom Nom (Avatar)
Type de lien
Prénom Nom (Avatar)
Type de lien
Prénom Nom (Avatar)
Type de lien
Prénom Nom (Avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Born to die. (Stiles) Empty01.09.16 14:20

Hello mon mignon :ym: On peut peut-être se trouver un p'tit truc ? Born to die. (Stiles) 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Born to die. (Stiles) Empty02.09.16 19:57

J'avais laissé une demande de lien sur ton ancienne fiche. Je ne sais pas si tu l'as vu. Born to die. (Stiles) 2284220578 Born to die. (Stiles) 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty02.09.16 21:09

Ah non je n'ai pas vu ! :hide1: Je vais regarder ça et je reviens vers toi ! Born to die. (Stiles) 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Born to die. (Stiles) Empty02.09.16 21:53

Pas de soucis Born to die. (Stiles) 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty03.09.16 2:59

@Poppy Shermaan > Je viens de voir ton message, boulette que je suis ! Born to die. (Stiles) 2602546523 Arrow Du coup bien entendu que je veux qu'on se trouve un p'tit truc. Born to die. (Stiles) 531783222 Tu as déjà une envie/idée ? Born to die. (Stiles) 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Born to die. (Stiles) Empty03.09.16 12:27

Ahah coooool alors :ym:
Bon, rien ne semble vraiment relier Stiles et Poppy du coup, je pensais plutôt à une rencontre qu'on pourra faire évoluer par la suite ? Born to die. (Stiles) 2455252919 Par exemple, ils pourraient se retrouver l'un à côté de l'autre dans le train ou dans l'avion ? Du coup, ils auraient tout le temps de discuter Born to die. (Stiles) 623330504 En regardant ta fiche, j'ai vu que Stiles était plutôt froid au début mais Poppy adore discuter avec tout le monde alors on pourrait voir où ça les mènes si ça te dis ? Born to die. (Stiles) 1386828522 Après c'est juste une idée comme ça, si tu as autre chose en tête je suis toute ouïe ! Born to die. (Stiles) 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty03.09.16 12:37

Bah écoute des rencontres rp j'adoooooooore ça parce que j'aime faire évoluer mes relations de A à Z alors je ne vais pas dire non, tu me prends par les sentiments. Born to die. (Stiles) 3621731699 Du coup dès que tu veux on peut se faire un petit sujet. Born to die. (Stiles) 2999320899 Par contre Stiles ne bouge plus de Seattle depuis qu'il y est revenu. Ce qu'on peut dire c'est que Stiles était en voiture et il a faillit renverser Poppy qui était en vélo ? Born to die. (Stiles) 3579905061 Ou alors dans les transports en commun et on garde l'idée vieux ronchon/grande babelle ? Born to die. (Stiles) 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Born to die. (Stiles) Empty03.09.16 21:13

L'idée que Stiles manque de renverser Poppy en vélo ça me semble être une bonne idée Born to die. (Stiles) 3976161389 Pour le sujet je suis dispo dès maintenant, donc si tu te sens d'attaque tu peux commencer sinon je m'en occupe (normalement) demain Born to die. (Stiles) 202180463 Born to die. (Stiles) 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty04.09.16 17:02

Je ne pense pas pouvoir le commencer dans la journée donc si tu as le temps n'hésite pas. Born to die. (Stiles) 2455252919 Sinon je le ferai dans la semaine. Born to die. (Stiles) 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Shermaan

Poppy Shermaan
Born to die. (Stiles) Empty04.09.16 17:08

Ca marche mon lapinou, j'aurais sûrement le temps de l'ouvrir ce soir ! Born to die. (Stiles) 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Born to die. (Stiles) Empty26.09.16 19:20

Coucou c'est re moi Born to die. (Stiles) 991911421

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) +On en avait parlé un peu par mp, alors on s'était arrêté où ? Born to die. (Stiles) 2602546523
Donc je crois qu'on était un peu parti sur Stiles qui drague Sileas ? Born to die. (Stiles) 2007089684
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty07.10.16 18:37

Coucou ma belle ! Born to die. (Stiles) 3658672218

Yep on était parties sur ça. Après comme je t'avais mis dans mon dernier mp, il faut savoir que Stiles a quitté Seattle à ses 18 ans et qu'il est revenu en février 2016 donc si il a rencontré le mari de Sileas c'était en mission puisqu'il n'avait jamais mis les pieds à la base de Seattle avant de revenir. Du coup soit on dit que Sileas et Stiles se connaissaient plus jeunes, soit on dit qu'ils ne se connaissaient pas. Le mari de Sileas est décédé il y a longtemps ? Born to die. (Stiles) 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Born to die. (Stiles) Empty07.10.16 18:40

En gros Stiles est parti de Seattle quand Sileas est arrivé Born to die. (Stiles) 2602546523

Alors je pensais à autre chose ! Born to die. (Stiles) 1225003876

Sileas a un pub, Stiles aurait pu venir boire un verre, essayer de draguer la jeune femme sans savoir qui elle était. Et apprendre par la suite qu'elle est la femme d'un militaire avec qui Stiles a été en mission. ( PS: Le mari est mort en mai 2016) Born to die. (Stiles) 3253648465

Qu'en dis tu ? Born to die. (Stiles) 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty07.10.16 18:49

C'est parfait ! Born to die. (Stiles) 3048944864
Du coup si tu veux on peut faire le moment où il la drague en rp et on fera évoluer tout ça en rp ? Born to die. (Stiles) 3579905061
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Born to die. (Stiles) Empty07.10.16 18:50

Oh ouiiii Born to die. (Stiles) 1225003876 ça va être tellement drôle à jouer Born to die. (Stiles) 2752789672
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
Born to die. (Stiles) Empty07.10.16 18:59

Suite à mon absence j'ai 30 000 rps à faire mais je m'occupe de créer le nôtre dans la foulée du coup ! Born to die. (Stiles) 2455252919 Et oui ça va être drôle puis ça nous offre pleins de possibilités d'évolution pour la suite, c'est cool. Born to die. (Stiles) 3976161389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Born to die. (Stiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Born to die. (Stiles)


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités