AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

                 
 

 Episode 2.1 : Before the storm. (lapinous)

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Seattle Bank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                  
le membre son message
Ellie Levy

Ellie Levy
Episode 2.1 : Before the storm. (lapinous) Empty14.09.16 0:55

Doug McCawley Ellie Levy
Before the storm.
Statut + Privé.
Lieu + Dans la rue de la Seattle Bank.
Date + 28/08.
Moment + Après-midi
Météo + Nuageux
Prévention -18 + Non.
Intervention du PNJ + Oui.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Episode 2.1 : Before the storm. (lapinous) Empty14.09.16 0:56

Before the storm.
Doug McCawley & Ellie Levy
Si on m'avait dit il y a plusieurs mois que je ferai des courses avec mon ancien patron dans un magasin d'enfants, je n'y aurais pas cru un seul instant. Bien que Doug était le colocataire de Jay à l'époque et que je l'ai toujours apprécié malgré son côté ronchon, nous étions loin d'être proches. Mais depuis que Lara est entrée dans sa vie, que Jason et moi allons avoir un enfant, Doug fait indéniablement partie de "la famille". Et même si il déteste toujours autant que je le taquine et toutes mes démonstrations d'affection, il sait très bien qu'il a une place importante dans nos vies. Alors il était évident pour moi de l'aider quand il a fallut qu'il organise le premier anniversaire de sa fille. Au début ça a été compliqué et d'ailleurs je me suis un peu moquée en discutant avec Jay par sms lorsqu'il m'a demandé si nous le rejoignons. Mais au final nous y sommes arrivés et nous voilà donc en route vers la banque. Une fois arrivés je lance à Doug « Une place là ! » mais un fourgon nous vole la place et je hurle dans la voiture « Non mais ils se croient tout permis ! »  J'ai envie d'ouvrir la fenêtre pour les insulter mais arrive malgré tout à me retenir et me contente donc de pester dans mes dents, ne voulant pas énerver un peu plus Doug. Même si pour le moment il ne dit trop rien, je vois bien que ça l'énerve de perdre son temps à chercher quelque part où se garer. Mais avec mon bidon hors de question de me faire marcher des kilomètres alors on continue de tourner. J'en profite pour répondre  à Jay et continue de jouer à ce petit jeu de séduction. Puis après avoir rangé mon téléphone je lance à Doug « Au pire dépose-moi là et va te garer plus loin, depuis que j'ai l'impression d'avoir une poche comme les kangourous je suis très lente pour marcher, tu me rejoindras et si j'arrive avant je t'attends devant la banque. » Je lui souris, attendant qu'il s'arrête pour descendre du véhicule et commencer à marcher en direction de la banque.   
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Episode 2.1 : Before the storm. (lapinous) Empty14.09.16 3:25


Ellie Levy & Doug MacCawley.
 
Before the storm.


Pour faire simple, j'ai toujours été naze pour les anniversaires, pour faire des cadeaux, pour faire plaisir. Alors évidemment comme l'anniversaire de Lara approche à grand pas, j'ai demandé conseil, enfin plus précisément de l'aide à Ellie et Jason. Après tout c'est les mieux placés pour m'aider. En plus, ils connaissent ma fille à force de la garder. Ils se souviennent surtout de ce qu'elle aime, je suis incapable de retenir les noms de ses personnages. Elle a beau me répéter les choses, je suis pas foutu de les retenir, c'est pourtant pas faute d'essayer. Alors cette après-midi, j'ai fais le tour des magasins en compagnie d'Ellie, chose qui n'est pas forcément une partie de plaisir quand elle passe son temps à essayer de me taquiner mais depuis que je la connais je m'y suis fait. Ca me manque parfois quand elle ne le fait pas.
Après ce périple dans les magasins, nous voilà tous les deux dans la voiture sur le parking de la banque à la recherche d'une foutue place que je trouve pas. Je marmonne même dans ma barbe montrant mon agacement. Quand à Ellie, elle hurle sur le fourgon qui vient de me piquer la seule place de libre. Je sers les dents, restant à l'affût d'une moindre place qui aurait pu se libérer. Le fait qu'Ellie soit enceinte n'aide sûrement pas à la calmer. Je continue de tourner en rond dans ce putain de parking, tout ça me court sur le système, je me met même à soupiré plus fort que je l'aurais imaginé. Pourquoi y'a-t-il fallu qu'on rejoigne Jason et Lara ici ? C'est sûrement le parking le moins disponible du quartier. Entre deux grognements de ma part, Ellie prend la parole me proposant de la déposer et de la rejoindre après m'être garer plus loin. Je pose alors mon regard sur elle. « Mhhh, okay mais j'vais te déposer l'plus près possible. » répondis-je en me rapprochant le plus près de la banque. « J'aimerais pas qu'tu t'fatigue. » j'accélère, agacé par la situation avant d'arriver devant la banque où je dépose Ellie. Une fois qu'elle sort de la voiture, je pars à nouveau dans le parking. Par miracle, je trouve rapidement une place sans hésiter une seule seconde je me gare. Je lâche un long soupir. Je sors de la voiture et me dirige vers la banque à pas soutenu. Je n'aime pas laissé Ellie seule. J'ai pas vraiment envie de la voir tombée sous la fatigue. Je finis par arrivé devant la banque, apercevant Ellie qui m'attend. « Ils sont toujours là-d'dans ? » lui demandai-je au moment où j'arrive à sa hauteur. Elle a les yeux fixés sur son téléphone et semble pas réagir à ce que je lui demande. « Ellie ? » je fronce les sourcils. « Quoi ? M'dit pas qu'on s'est gourrés pour l'cadeau d'Lara. » lâchai-je sans vraiment savoir pourquoi Ellie ne dit rien ou ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Episode 2.1 : Before the storm. (lapinous) Empty16.09.16 18:19

Before the storm.
Doug McCawley & Ellie Levy
Doug accepte, souhaitant malgré tout me déposer le plus proche possible me signalant qu'il n'aimerait pas que je me fatigue. Ce à quoi je réponds « Une Ellie Levy fatiguée ? Ça te changerait la vie ! » avant de rire. Oui bon c'est vrai je l'avoue, j'adore embêter Doug. Mais ce n'est pas de ma faute si on dirait un gros nounours et qu'il donne envie qu'on le taquine. Après ça il accélère légèrement afin de me déposer et alors que je me tiens à la portière je lui lance « Oh calmos monsieur le pilote ! » puis quand j'arrive au bout de la rue il s'arrête et je sors enfin de la voiture lui reprécisant « Je t'attends devant l'entrée principale. » Après avoir réajusté ma tenue j'envoie un message à Jason pour lui signaler que Doug est parti chercher où se garer et par la même occasion continue de jouer à ce petit jeu de séduction auquel on joue très souvent. Je commence à marcher et alors que j'arrive devant la banque, attendant Doug comme je le lui ai promis, je sens mon téléphone vibrer. Mais quand mes yeux se posent sur celui-ci et que je commence à lire ses messages j'ai l'impression de perdre pied. Que le monde s'écroule sous mes pieds. Que MON monde s'écroule. Durant un court instant, une demi-seconde tout au plus j'espère même que c'est une mauvaise blague de mon petit ami cependant je réalise très vite que ça ne peut pas être le cas. Je le connais assez pour savoir qu'il ne ferait jamais une telle chose aussi joueur et taquin soit-il. Alors je n'arrive pas à détacher mes yeux de mon portable et bien que je voudrais au plus profond de moi réagir, faire quelque chose qui pourrait le faire sortir de là, les faire sortir de là, bah je reste statique, totalement incapable de faire le moindre geste ou même de dire quoique ce soit. Je ne remarque d'ailleurs la présence de Doug que lorsque je l'entends parler de Lara... Je plante alors mon regard dans les yeux de son père et sans que je ne comprenne comment je peux passer d'un tel état à tout son contraire, je lui hurle telle une furie « Il faut qu'on aille les sortir de là Doug ! » D'un pas décidé je monte les escaliers qui mènent à l'entrée de la banque et lui hurle presque dessus « Il y a un braquage et Lara et Jay sont encore là dedans DÉPÊCHE-TOI  ! » Oui je suis bel et bien déterminée à entrer dans la banque et à sortir Jay et Lara de là, ne m'apercevant à aucun moment que je suis absolument pas en état puisque toute tremblante et que de toute manière ce n'est pas une femme enceinte qui pourra faire grand chose. Cependant à cet instant j'ai besoin de faire quelque chose, de bouger. Alors je fais la première chose qui me passe par la tête, ne pensant à aucun moment que c'est inconscient et qu'en plus de me mettre en danger, je risque de mettre encore plus en danger Jay, Lara et même Doug...  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Episode 2.1 : Before the storm. (lapinous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Episode 2.1 : Before the storm. (lapinous)


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Seattle Bank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités