AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

                 
 

 I'm leaving {Jaydoug}

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Housings of Capitol Hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
Jason Storm

Jason Storm
I'm leaving {Jaydoug} Empty14.09.16 1:15

Doug McCawley Jason Storm
I'm leaving

Statut + Privé.
Lieu + Appartement Jaydoug
Date + Mi-août
Moment + Début d'aprem
Météo + Ensoleillé
Prévention -18 + Non
Intervention du PNJ +Non
Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
I'm leaving {Jaydoug} Empty14.09.16 1:31


Doug McCawley & Jason Storm
 
I'm leaving

C'est le grand jour. Je quitte mon appartement aujourd'hui pour aller m'installer avec Ellie dans l'appartement que Raph nous a gentiment donné avant son départ. Ça me fait quelque chose oui, je suis heureux de pouvoir m'installer avec elle et commencer ma nouvelle vie même si à côté de ça, je suis assez nostalgique. C'était mon premier appartement, le premier que j'ai pris lorsque j'ai quitté la maison de ma mère et tous les souvenirs restent, je suis content de le laisser à Doug. Même si tout n'a pas commencé de la meilleure des manières entre nous, j'adorais vivre avec lui, je l'ai toujours adoré moi mon colocataire, il est bien plus que ça d'ailleurs, c'est mon ami, je le considère même comme mon grand frère. Nous sommes très différents mais on se complète dans un sens, c'était mon petit quotidien et je pense que ça me fera bizarre les premiers temps. Mais je pense à ma vie avec Ellie, au petit Mew qui viendra bientôt et j'en suis tout excité. Les cartons sont presque déjà tous faits, il restent quelques petites choses par ci par là et je pars. Je quitte mon appartement.

Doug se trouve actuellement dans le salon, il m'aide gentiment à faire mes cartons mais nous avons pris une pause, du moins, j'ai voulu terminé un des cartons et c'est quasi chose faite ! Je vide mon étagère de comics se trouvant dans ma chambre, je retrouve même certains que je ne pensais pas avoir... Si ça te tenait qu'à moi, je m'installerais sur le lit pour tous les lire mais je n'ai malheureusement pas le temps. Mon étagère est désormais vide, je la regarde pendant quelques secondes... Bordel, ça fait tellement bizarre ! Mais je n'ai pas le temps de rester ici à regarder cette étagère vide alors je m'abaisse et referme le carton que je prends dans mes bras, je marche dans le couloir afin de le déposer dans l'entrée avant de prendre ma pause, mais alors que j'ai encore le carton dans les bras, j'aperçois mon chien courir à toute vitesse entre mes jambes « Jett mais fais attention, t'as failli me faire tomber ! C'est pas possible... » Oui je parle à mon chien comme si il allait me répondre, bon Doug a l'habitude puis je ne m'en rends pas tout à fait compte... Je parle toujours aux animaux comme s'ils étaient des êtres humains, comme pas mal de monde d'ailleurs mais bon je suis persuadé qu'ils nous comprennent, je ne sais pas comment, mais voilà... De toute façon, je pense qu'il n'a pas le temps de comprendre grand chose puisqu'il n'est déjà plus là. Je dépose enfin le carton par terre et lorsque je m'apprête à rejoindre Doug, je m'attends à le retrouver sur le canapé mais c'est tout autre chose que je vois. Mon chien sur Couscous. Jett essaye de grimper Couscous ! Mes yeux s'écarquillent, je cris aussitôt « MAIS JETT ! » je cours vers les deux chiens, vous pensez qu'il va s'arrêter pour autant ? Ah bah ça non, je sais que je ne fais pas peur à une mouche mais bordel, j'arrive même pas à me faire respecter par mon chien ! Je passe même devant la télé où Doug est installé sur le canapé juste en face « PSHH ! LAISSE LE.. LAISSE LA ! » Oui je me reprends, enfin je suppose que c'est une femelle même si ça ne serait pas étonnant que mon chien tente ce genre de chose sur un mâle... Je m'approche et attrape rapidement mon chien, bordel... J'y crois pas ! « Doug... Couscous est une fille ! » dis-je alors tout en me tournant vers lui, non mais c'est vrai que je n'avais pas vérifié, et Doug encore moins je suppose. Je dépose mon chien au sol avant de récupérer Couscous et de le (ou la) soulever afin de regarder entre ses pattes « Couscous est vraiment une fille ! » répété-je une seconde fois, ah bah oui je vois bien là que c'est tout sauf un mâle. Je la repose au sol et lorsque je veux reprendre la parole, mon chien se remet à courir après Couscous « NON JETT NON ! » Non mais c'est pas possible ! Il veut pas la lâcher en plus ! Alors je me mets à courir après Jett, qui court lui même après Couscous (Couscous pour une femelle, c'est ridicule non ? Merde...) On doit avoir l'air ridicule mais là... Sans m'arrêter de courir et en faisant le tour de la table, je lui lance avec entrain « DOUG MAIS FAIS QUELQUE CHOSE ! » et alors que j'arrive au coin de la table, j'ai juste le temps de m'abaisser pour récupérer mon chien. Non mais alors ça, c'est la meilleure ! Je m'adresse de nouveau à mon chien « Laisse Couscous tranquille ! » Non mais c'est pas possible... Couscous est une femelle et en plus, mon chien a l'air grandement intéressé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

I'm leaving {Jaydoug}


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Capitol Hill. :: Housings of Capitol Hill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités