AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

                 
 

 A crazy party like old times • Aileen

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown. :: Lemonade Bar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
A crazy party like old times • Aileen Empty16.09.16 20:28

Aileen& Damian
A crazy party like old times.
Statut + Privé.
       Lieu +Lemonade Bar.
       Date + Mi Septembre.
       Moment + Soirée-Nuit.
       Météo + Légèrement nuageux.
       Prévention -18 + Non
       Intervention du PNJ + Non.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
A crazy party like old times • Aileen Empty16.09.16 20:56

Aileen & Damian
A crazy party like old times


 
C'est en me baladant sur mon compte Link-Seat que je tombais par pur hasard sur le profil de ma cousine Aileen. Un sourire étira alors mes lèvres en lisant son statut. Si je ne la connaissais pas, je dirais que cette femme est complètement pété du ciboulot. Ouais bon ok je la connais et c'est bien le cas. Je me rend alors compte que cela fait tout de même de nombreux jours pour ne pas dire semaines voir mois que je n'ai pas passé un peu de temps avec ma chère cousine. Nous qui étions si proches plus jeune, étant quelque peu similaire. Je m'empresse alors d'attraper mon téléphone et de lui envoyer un petit SMS. Savoir si elle avait quelque chose de prévu le soir qui venait si non, la prévenir que j'allais passer la prendre histoire de nous faire une petite soirée à l'ancienne. Entendez par là, boisson, danse, boisson, bar, fête et encore boisson. Je ne me sentais pas encore assez vieux pour arrêter ce genre de petit plaisir et connaissant ma cousine, il était évident qu'elle non plus. Une fois le SMS envoyé, je reprenais le travail tout en attendant patiemment sa réponse. Une réponse qui arriva une petite dizaine de minutes après et qui ne pu que redonner un peu de bonheur à ma journée. Une journée qui avait pourtant si mal commencé avec une réunion avec mon paternel.

Les heures passèrent rapidement quand je quittais finalement mon bureau pour retourner chez moi. Prenant une bonne douche et m'habillant comme il le fallait, je prévenais Aileen que je n'allais pas tarder et tout en attrapant mes clés, descendais de ma suite pour rejoindre le parking privatif. Pour le coup, j'avais demandé à mon chauffeur d'être présent pour la nuit, le payant plus que nécessaire lorsqu'il accepta. Avec ce que je comptais boire, il était inconcevable que je prenne le volant. Le remerciant une nouvelle fois d'avoir accepté ma demande, je montais dans la voiture et attendais patiemment à l'arrière tout en lui faisant la conversation. Ce dernier se rapprochant du lieu de résidence de ma très chère cousine. Je quittais la voiture une fois arrivé et sonnais à la porte avant d'attendre qu'elle ouvre. Le ciel s'était déjà bien couvert depuis cette après-midi et j'espérais ne pas prendre une nouvelle douche sur le pallier de porte d'Aileen, sonnant une nouvelle fois, marquant mon impatience. Impatience quelque peu infantile mais c'est tout en souriant que je découvrais Aileen lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée.

"Hey ! Comment tu vas ma belle ? Toujours pas prête ? C'est pas possible ça tu n'as pas changé." Lui dis-je tout en souriant et en entrant chez elle avant de la prendre dans mes bras. "Ça fait tellement longtemps. J'ai presque honte. Habiter la même ville et ne pas réussir à se voir plus souvent." Lançais-je tout en faisant comme chez moi pendant qu'elle finissait de se préparer. Je redécouvrais son intérieur. Remarquant quelque changement. Je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre de quoi boire avant de retourner dans le salon, faisant quelque pas sans pouvoir rester immobile. Tel un gamin, cela m'excitais vraiment que de pouvoir sortir et faire de nouveau la fête. Avec quelqu'un que je connaissais par cœur presque c'était juste parfait. "C'est bon tu es prête ? C'est pas que les bars vont fermer tôt c'est sûr mais ce serait bien d'aller manger un bout avant histoire de tenir un peu plus longtemps la soirée. C'est pas que je doute de toi mais après tout ce temps ce serait normal que tu ne puisses plus boire comme avant." Lançais-je tout en souriant en coin, un brin moqueur. Ben quoi ? ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas emmerdé la petite.
 
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

A crazy party like old times • Aileen


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: Belltown. :: Lemonade Bar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités