AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

                 
 

 La vie est faite de faux semblants

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                                                                                                    
le membre son message
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 12:48

Phoebe June Caldwin
Nom + Caldwin, depuis mon mariage, un jour je reprendrais sûrement mon nom de jeune fille, celui de mon père, Forner Prénom(s) + Phoebe, le prénom que ma mère voulait, June, celui que mon père préférait, malheureusement pour lui il était en retard à l'accouchement, tant pis Surnom(s) + Bee, par mes amis, M'man, par la prunelle de mes yeux, mon bébé Sasha, Chérie, par mon mari, même si cela devient de plus en plus rare Date et lieu de naissance + Le 14 Janvier 1982 ici à Seattle Âge + 35 petites années Nationalité + Américaine of course Activité + Styliste chez Vogue Magazine, j'ai travaillé dur pour en arriver là et je suis plutôt fière de ce que je fais Classe sociale + Je viens d'une famille plutôt modeste, on ne roulait pas sur l'or mais on avait largement de quoi vivre normalement. Maintenant que ma carrière dans la mode est lancée, mes revenus ont quelque peu dépassés ceux de mes parents à l'époque. On peut dire que je fais plutôt partie de la classe aisée, d'autant plus en rajoutant le salaire de mon époux Orientation sexuelle + Hétérosexuelle, depuis toujours, je n'ai encore jamais ressentit l'envie de tester autre chose Statut civil + Mariée à un homme qui s'éloigne peu à peu. Je me demande même s'il m'a sincèrement aimé un jour, moi je l'aime, enfin je crois. Pour ma fille je suis prête à tous les sacrifices, elle a besoin de son père alors je l'ai laissé revenir pour qu'on forme cette jolie petite famille, j'accepte de vivre avec lui comme si de rien n'était Date d'arrivée à Seattle + J'ai toujours vécu dans cette magnifique ville, elle fait comme partit de moi, même si j'apprécie parfois d'aller me dorer la pilule sur les plages d'une île paradisiaque Quartier d'habitation + Northgate, j'aime sa tranquillité et sa sécurité, la vie y est paisible Groupe + Be my friends

Feat Diane Kruger

Récemment sujette à la dépression, Impatiente, Intransigeante, Exigeante, Méfiante, Bornée + Déterminée, Sensible, Passionnée, Protectrice, Douce, Idéaliste + Serait prête à tout pour le bonheur de sa fille + Tient tellement à son confort de vie, à son image de mère de famille parfaite qu'elle fait comme si elle ne voyait pas que tout se désagrège + Se trouve des excuses, se dit très fatiguée, avoir des mots de têtes atroces, mais en réalité elle fuit juste la dépression qui la gagne, la peur du vide, la peur de perdre encore une fois ce foyer qu'elle pensait mériter, bien trop fière pour admettre qu'il est temps d'abandonner + Aime prendre des bains, c'est dans cette eau bien chaude qu'elle décompresse. Enfermée dans cette salle de bain, confortablement entourée d'un doux cocon mousseux, elle voit la vie sans ce voile noirâtre qui s'étend sur ses pensées à longueur de journée + En réalité elle voulait devenir styliste dans le milieu de la mode, avoir sa propre marque de vêtements, mais elle a dû renoncer, cela impliquait d'être bien trop souvent loin de la maison et de sa famille, et elle ne voulait pas quitter sa fille, elle avait trop l'impression de l'abandonner si elle faisait cela. Au final elle se retrouve énormément dans ce métier qu'elle a obtenu au Vogue Magazine, elle dessine toujours autant et le fruit de son travail est feuilleté par des milliers de mains chaque jour, c'est sa petite fierté + Lorsqu'elle était plus jeune, elle a dû travailler dans des milieux pas toujours très recommandables d'après ses parents. Elle, elle trouve que cela n'était pas si terrible, ce sont toutes ces petites choses qui forgent la vie. Si Callum n'était pas partit alors que leur fille n'avait que quatre ans et elle 22, elle n'aurait jamais connu de situation si désespérée, à devoir laisser Sasha chez ses parents pour aller enchaîner trois petits boulots. Mais en réalité, si cela n'avait pas été, elle n’apprécierais pas autant la vie qu'elle mène aujourd'hui. Elle se sait chanceuse et elle considère que cela fait toute la différence entre elle et ces femmes de riches à la desesperate housewife qui vivent dans son quartier

Pourquoi vis-tu à Seattle ? J'y suis née, je n'en suis jamais partie, à par pour des voyages, je me sens bien ici, ma famille et mes amis m'entourent, je n'ai jamais ressentis l'envie de changer (de ville tout du moins) Que penses-tu de cette ville ? + Elle est magnifique, pleine de surprise, elle vaut le détour. T'y plais-tu ? + Oh oui, et ce depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais eu l'envie de partir pour vivre ailleurs, j'ai toujours sue trouver mon bonheur ici, c'est mon petit cocon, mon paradis à moi Quel est ton meilleur souvenir ? + La naissance de ma fille, sans aucune hésitation. Elle est mon trésor, ma plus belle réussite, je ne regrette pas un instant d'être tombée enceinte, même si jeune, parce que je l'ai eu elle, elle est tout pour moi, mon rayon de soleil, ce qui permet d'avancer, de ne pas lâcher De quoi as-tu le plus peur ? + De tout perdre, mais par dessus tout, de perdre mon enfant. La voir aussi triste parfois me déchire déjà le cœur, alors je crains qu'un jour il ne lui arrive quelque chose, qu'elle se laisse ronger par cette maladie qui fait d'elle peu à peu un squelette vivant et que je ne puisse plus jamais la voir sourire Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Mon mariage, surement. C'est bien simple, je ne me marierais pas. Je suis enfermée dans ce couple qui ne nous correspond plus, je suis un peu plus triste chaque jour de ce manque total de considération. Si j'avais sue que j'en arriverais là, j'aurais plutôt laissé Callum voir sa fille une semaine  sur deux, comme font tous les couples séparés Comptes-tu rester à Seattle ? + Oui, j'ai travaillé trop dur pour avoir une situation dans cette ville, ma famille est bien trop encrée ici pour que je puisse partir

Es-tu inscrit sur Link Seat ? + Oui Si oui, depuis combien de temps ? + Cela va faire un an je crois Comment as-tu connu Link-Seat ? + Par une collègue de travail. A vrai dire, au début je n'ai connu que son utilité pour le boulot et finalement, une autre amie m'a apprit à m'en servir autrement Qu'y recherches-tu ? + Quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui m'écoutera Que penses-tu du concept ? + J'étais assez septique au début, mais je ne suis pas fermée à ces nouvelles technologies comme Callum, pour moi Link Seat m'aide à avancer, à vivre chaque jour cette vie dont je ne veux plus As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Non, j'ai du rester honnête, même si l'envie de dire que j'étais célibataire m'a effleurée As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Seulement virtuelles, je n'ai encore jamais rencontré un de mes correspondants en cher et en os, enfin pas intentionnellement en tout cas, je peux toujours les avoir croisé dans la rue sans faire attention Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Je ne sais pas encore si je suis prête à sauter le pas ... Peut-être qu'il me faut un déclic, la personne qui me fera changer d'avis, celui qui arrivera à me pousser à sortir de ma ligne de confort. Ce qui est sur c'est que le jour où j'oserais avoir un rendez-vous avec quelqu'un de LS, je serais terriblement nerveuse

Pseudo et/ou prénom + Arwin ou  Claire Sexe + Féminin Âge + 24 ans Où as-tu trouvé le forum ? + Par un partenariat La vie est faite de faux semblants 3621731699 Qu'en penses-tu ? + J'adore tout, l'idée de LS est juste géniale, puis j'ai flashé on peu dire, on refrène pas un coup de cœur  La vie est faite de faux semblants 3976161389 As-tu des suggestions ? + J'en vois aucune comme ça ...  La vie est faite de faux semblants 1966606772 Autre(s) compte(s) + Nop Scénario ou pi ? + "Scénario" de Callum Souhaites-tu intégrer une team ? + Oui La vie est faite de faux semblants 2455252919 Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [X] oui [] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Phoebe J. Caldwin le 22.09.16 19:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 12:48

M'asseoir sur un banc
Cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a
+ Au début il y a la vie, la vie tout simplement +

" C'est une fille ! " Les cris du petit être qui venait d'être mis au monde envahirent la salle d'accouchement, ces cris si rassurant à entendre quand on est parent, ces cris qui signifient que tout va bien, il n'y a plus à s'inquiéter, plus pour l'instant. La petite fille fut baptisée Phoebe, prénom choisi par sa mère. Le pauvre époux n'ayant pas pu être présent lors de l'accouchement à cause d'un contre temps au travail, ne pu que choisir le second prénom, June. Cela faisait des semaines qu'ils se crêpaient le chignon pour savoir comment allait s'appeler leur future fille et voilà qu'un coup du sort trancha pour eux. Et puis finalement, le simple fait de voir la petite bouille de l'enfant eu bien fait de tout oublier.

" Phoebe, qu'est-ce que tu fais ? " Zut, j'ai pas été assez discrète, maman a compris que je faisais une bêtise. Mais je veux être comme maman moi, maquillée avec des talons hauts et une jolie robe, je veux être une adulte, je suis plus un bébé. " Phoebe ? " Oh non, elle monte, elle va me voir, vite il me faut me cacher sinon elle va me gronder. Euh ... Sous le lit c'est pas trop mal mais c'est plein de poussière. Tant pis, elle arrive je dois me dépêcher. " Mon dieu mais c'est quoi ce bazar !? Où est donc caché ma fripouille de fille qui a mis le bazar dans mes affaires ... " Hihihi, elle me trouvera jamais ici, je suis trop bien cachée. Pff, elle regarde derrière les rideaux, je suis grande maintenant, je sais que mes pieds dépasseraient d'abord ! Mais, où est-ce qu'elle est passée ? Je la vois plus ... Je vais me rapprocher un peu du bord pour voir si elle est toujours dans la chambre.
" BOUH !
- Ah ! Maman, tu m'a fait peur !
- Allez, sors de là canaille.
- Oooh t'es pas drôle ... " Je sais qu'elle va me gronder quand elle va voir que j'ai utilisé son maquillage, mais je voulais être une grande moi aussi, Mily elle m'a dit que sa grande sœur elle se maquillait tous les jours pour aller à l'école. " Bee, regarde moi ça, tu en as partout ! Si tu voulais te maquiller il fallait me demander ma chérie, on l'aurait fait toutes les deux. On demande avant d'utiliser les affaires des autres. " Elle est pas drôle mais elle est quand même gentille ma maman, même si j'ai tout mis par terre elle veut quand même  se maquiller avec moi. Bon, je vais pas trop bouder alors. " Pardon maman ... Mais je voulais être comme une grande comme toi ... "

Aujourd'hui c'est mon douzième anniversaire. On a fait la fête toute l'après midi, tous mes amis sont venus. J'ai eu plein de cadeaux, dont ce joli journal intime. C'est Mily qui me l'a offert, elle est vraiment cool, c'est ma meilleure amie, on se quitte jamais. Elle va venir dormir à la maison demain, pour qu'on essaye tous mes cadeaux. J'ai eu une jolie robe et un foulard de papa et maman et comme le mien était troué, j'ai eu un nouveau sac pour l'école. Il est trop beau il est bleu clair avec un peu de rose. Mon amoureux, Michel, m'a offert un bracelet, il est trop beau, tout doré et il brille, je le mettrais tous les jours. J'ai eu un jeu aussi, un petit boitier qui clignote et il faut retenir l'ordre des couleurs pour le faire ensuite avec les touches. Ça, Mily elle voulait trop l'essayer, c'est un peu une intellectuelle elle, elle aime ce genre de trucs. Et puis le gâteau aussi ! Maman elle est trop bonne pâtissière il était trop beau et trop bon, et comme il en reste, demain on va en manger plein ! Pendant notre pyjama partie, j'espère qu'on va parler des garçons, c'est toujours drôle quand on parle d'eux, Mily elle sait plein de chose grâce à sa grande sœur. Moi tout ce que je sais, c'est qu'ils sont jaloux parce que je suis plus forte qu'eux à la course. J'y peux rien, j'aime bien le sport, même que je fais de la danse depuis que je suis toute petite tu sais.

+ Ce tout petit être qui chamboule tout +

Les choses sont différentes maintenant, j'ai changé, j'ai grandit. J'ai 16 ans et j'ai plein d'autres occupation, je ne sais pas si je vais continuer à écrire sur ce stupide journal intime. Mily me disait avant que ça aidait à y voir plus clair, de poser ses émotions comme ça sur une feuille de papier, mais je ne suis plus sure de rien. Mily elle m'a trahie, elle sort avec le garçon dont j'étais amoureuse, c'était ma meilleure amie, comment elle a pu me faire ça ? Je ne sais pas si un jour notre amitié s'en remettra. En attendant je déverse tout mon ressentis sur cette feuille de papier, comme si elle pouvait le sentir au plus profond de sa chair. Oui Mily, aujourd'hui je te déteste et aujourd'hui je vais arrêter de faire toutes ces choses stupides que tu me disais de faire.

" Ah t'es là ! Mais où t'étais passé ? Ça fait une heure que je te cherche partout ! Même tes parents savaient pas où t'étais ! " Elle es belle Mily, encore plus quand elle est en colère. Je suis bien contente qu'on se soit réconciliées. Je sais, ces histoires de mecs c'est tellement puériles, et dire que ça fait un an. On a même pas tenus deux semaines avant de se reparler. On est de nouveau inséparables, elle me conseille pour mes histoires amoureuses et moi je l'amène à toutes les fêtes. Même si elle est populaire, je sais pas pourquoi, elle sort pas tant que ça. Pourtant on est jeunes et pleines de vies, si on doit en profiter, c'est maintenant ! " Je sais, j'étais avec Callum, on est allés faire un tour en ville. " Callum c'est mon nouveau béguin, je suis tellement sous le charme qu'il pourrait me faire faire n'importe quoi. Mais je sais que c'est un mec bien, même si des gens me disent de faire attention, je m'en fiche, moi je sais qu'il est gentil et plus mature que ce qu'ils croient.
" Callum ... Tu veux dire, le mec de la fête l'autre jour ? Celui qui te lâchait pas du regard ?
- Oui, celui-là même ! J'en trépigne tellement je suis contente qu'il m'ai rappelé.
- Oh la la Bee, c'est trop cool !! Mais ... Stue nous a pas dit que c'était un pote à son frère ?
- Si et alors ? Si elle insinue qu'il est aussi débile que le frère de Stue, je la tape !
- Et alors ? Bee, il a 20 ans ! Tu n'en as que 17 ! Je suis pas sure que tes parents apprécient ... " Elle a pas tord, mais je m'en fiche, ils seront bien obligés de l'accepter parce que je compte tout faire pour sortir avec lui. Cette après midi c'était juste pour parler et boire un café (surtout pour lui), mais je sais pas, j'ai sentis qu'il pouvait se passer plus, on a bien rigolé, il m'a pas lâché du regard une seule seconde, son beau regard bleu clair. Ah je fond, je crois que je tombe déjà amoureuse. C'est fou comme je suis fleur bleu, l'adolescence, c'est le top !

Cela fait seulement quatre jours que Callum est partit. Il m'a laissé comme ça, seule avec la petite, sans me donner de raison, il a fuit face à ses responsabilités. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi attendre qu'elle ai quatre ans dans ce cas là ! Maintenant qu'elle a des souvenirs de lui, qu'il l'a vu faire ses premiers pas, dire son premier papa, je ne sais pas comment il a pu être capable de l'abandonner de la sorte. Et moi dans tout ça, est-ce qu'il a pensé cinq minutes à moi ? J'ai le cœur en miette mais je ne dois surtout pas le montrer non, parce que maman ne peut pas être triste, maman doit être forte pour Sasha, maman, c'est la meilleure. Mais en réalité je m'effondre tous les soirs dans mon lit. Mes parents sont bien gentils de m'aider tous les jours, mais notre appartement me semble bien vide. Je vais certainement devoir déménager, même si ils m'aident, je n'ai plus les moyens de me payer ce trois pièces, et puis un peu de changement ne me fera pas de mal. Ce matin j'ai pris une grande décision, je vais me trouver des petits boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de ma fille moi-même. Je prouverais à tout le monde que je saurais m'en sortir, même sans se lâche de Callum.

+ Être adultes et essaye d'oublier +

" Sasha ! On va être en retard à l'école ! " C'est fou comme j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me rendre folle en ce moment. Quand elle était petite, c'était mon petit plaisir du matin de la déposer à l'école, la voir courir vers ses copines innocemment m'émouvait. Depuis un ou deux ans, c'est en train de virer à la corvée. Je suis obligée de le faire, de toute façon, c'est sur le trajet de mon travail, et je ne veux pas qu'elle y aille à pied seule. J'aime ma fille et j'aime passer du temps avec elle, ne vous méprenez pas. Mais c'est juste que cela fait quelques jours qu'elle n'arrête pas de me poser des questions sur son père durant le trajet et comme c'est un sujet que je n'aime pas évoquer, eh bien, c'est un moment désagréable à passer. Elle a dix ans après tout, c'est une grande fille maintenant, c'est normal qu'elle se pose toutes ses questions. Le seul soucis c'est que je n'ai pas vraiment de réponse à lui fournir. Où il est ? Je n'en sait rien. Pourquoi il est partit déjà ? Je n'en sait rien non plus. Est-ce qu'il reviendra un jour ? Encore et toujours, je ne sais pas. J'aimerais qu'il revienne, sincèrement, et pas que pour Sasha, pour moi aussi, que je puisse refermer cette blessure qui saigne dans mon cœur depuis près de six ans. Mais il est tout à fait possible qu'il ne revienne jamais, après tout, il a sûrement refait sa vie là-bas, là où il est, et il nous a bien vite oublié. Je suis encore plus triste pour elle, ma fille ne mérite pas cette situation, c'est une enfant adorable, il n'avait pas le droit de la priver ainsi d'une figure paternelle. " Dit maman, il prenait quoi papa au petit déjeuner ? " Oh mon dieu, ça recommence ... Pendant encore combien de temps vais-je devoir supporter ça ?

Je le regarde boire son café, comme tous les matins, en lisant son journal et je me demande si c'est bien réel, si je ne rêve pas. J'ai tellement désiré qu'il revienne, que l'on forme à nouveau une famille normal, j'en ai tellement rêvé que j'en vient à me demander, maintenant qu'il est là, si je ne suis pas encore en plein songe. Cela fait quelques mois que nous sommes mariés, je l'ai laissé revenir, je lui ai pardonné, parce que je voulais de nouveau avoir mon foyer, mais aussi parce que Sasha doit connaitre son père, elle a besoin de le voir et de pouvoir avoir au moins une fois dans sa vie, une famille normale. C'est un peu comme si rien ne s'était passé, on dort dans le même lit, il a emménagé dans notre petite maison, on parle déjà d'en acheter une plus grande, dans un quartier plus calme. Il m'embrasse tous les matins avant de partir, on emmène Sasha à l'école à tour de rôle, la vie reprends un cours normal. C'est ce que j'ai toujours désiré, pourtant je ne sais pas, je me sens étrangement septique, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes, et si il repartait le moi prochain, si il me disait que finalement c'était une erreur de se marier et qu'il aille vivre avec une autre, dans une autre ville. Nous n'avons pas beaucoup parlé de ce qu'il a fait pendant ces 8 ans d'absence, en même temps c'est un sujet assez délicat, ça fait remonter de mauvais souvenirs chez moi. Mais il peut très bien avoir refait sa vie, ça se trouve il a une autre famille quelque part dans un autre état.
Oh, il me regarde, j'aime quand il me regarde comme ça, en levant juste les yeux en buvant son café, il a se quelque chose qui pétille dans la pupille. Il me souris et j'oublie tous mes doutes, je dois juste profiter de mon bonheur, je l'ai mérité, j'en ai bien bavé, alors maintenant qu'il est là, je n'ai pas le droit de le gâcher avec mes sentiments contradictoires. D'ici quelques semaines je pourrais même espérer une promotion au boulot, passer Styliste pour le Vogue Magazine serait juste génial, je suis en bonne position pour avoir le poste, mais rien n'est encore fait, je croise les doigts. Si j'ai ce job alors là je pourrais dire que mon bonheur sera complet. Une nouvelle maison, un mari charmant et que j'aime de tout mon coeur, une fille adorable, un boulot de rêve, que demander de plus ?

" Phoebe, tu viens ? On a la réunion parent/prof de Sasha dans 20 minutes. " C'est Callum qui m'appelle, je sais qu'il me demande ça pour la forme, il n'a même pas envie que je vienne avec lui, pourquoi faire d'ailleurs, passer un trajet en voiture complètement interminable et silencieux et s'entendre dire que ma fille  de bons résultats mais mange trop peu ? Tout ça on le sait déjà et ça me rend bien assez malade pour que quelqu'un d'extérieur à la famille m'en parle. Non, je vais rester à la maison, comme toujours, ces derniers temps je ne sors que pour aller travailler, j'ai des mots de têtes qui m'empêchent de vivre. Mon médecin dit que tout va bien, que je devrais peut-être consulter un psy parce que c'est surement quelque chose qui me contrarie dans la vie qui me rend malade. Je ne crois pas non, ma vie va très bien, j'ai une famille parfaite, tout va bien ! " Non, vas-y sans moi, j'ai terriblement mal à la tête, je vais m'allonger quelques minutes. Tu me diras ce qu'ils ont dit en rentrant. " Si on se croise. Non, tout ne vas pas bien, on fait chambre à part depuis des mois et des mois, je ne parviens plus à dormir correctement, je suis tout le temps maussade, j'ai des humeurs changeantes, tout ne va pas bien. Mais pour ma fille, pour elle je fais bonne figure. Il faut qu'on s'occupe de son problème de poids, c'est en train de virer à l'anorexie et ça m'inquiète, elle devrait peut-être aller voir un psy ... Bref, je vais profiter d'être toute seule à la maison pour me faire couler un petit bain, mon petit moment de détente rien qu'à moi. Sasha étant chez une de ses rares amies, je vais pouvoir en profiter sans être dérangée, j'ai bien une heure voir une heure et demie avant de Callum ne revienne, tant mieux, je vais pouvoir me ressourcer, et peut-être que mon mal de tête me laissera tranquille.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Phoebe J. Caldwin le 22.09.16 16:22, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 13:04

Bienvenue sur BOL ! La vie est faite de faux semblants 2455252919 Avant toute chose, sache que Jessica Alba est déjà réservé (le bottin se trouve juste ici) Mais si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, surtout n'hésite pas à nous le dire, on serait ravis de t'aider à trouver ton bonheur La vie est faite de faux semblants 1945234698 Sinon je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi alors n'hésite surtout pas! La vie est faite de faux semblants 2329652737*confettis et bonbons pour toi* La vie est faite de faux semblants 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 13:14

Arf, zut, je croyais qu'elle était libre, je l'avais pas vu xD
Eh ben je vais chercher autre chose ... J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiide :cry1: (c'est comme ça qu'il fallait dire ? La vie est faite de faux semblants 4181302035 )

En tout cas merci pour ton accueil, je penserais à toi si jamais j'ai besoin de quelque chose La vie est faite de faux semblants 3621731699
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 13:19

Keukou madame La vie est faite de faux semblants 1735521216

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air super intéressant La vie est faite de faux semblants 2455252919 J'espère que tu vas trouvé ton bonheur pour l'avatar La vie est faite de faux semblants 1386828522 Je viendrais sûrement te taxé un lien (oui je taxe les liens La vie est faite de faux semblants 3621731699 ) bref, bon courage pour ta fichette La vie est faite de faux semblants 1225003876
Si t'as besoin de quoique se soit le staff est là :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 13:23

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! La vie est faite de faux semblants 1386828522 J'utilise ce tumblr si jamais pour m'aider à trouver des avatars, peut-être qu'il peut te servir. La vie est faite de faux semblants 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 15:07

Merci vous deux !!! La vie est faite de faux semblants 2455252919
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec Diane La vie est faite de faux semblants 3976161389

Doug, mais je t'en pris, taxe moi !! La vie est faite de faux semblants 4181302035
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 15:22

Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir rejoint ! La vie est faite de faux semblants 2455252919 Ahah je sens que ça va être l'amouuuur fouuuu avec ma petite Clare. La vie est faite de faux semblants 3621731699 Bien hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi en tout cas ! La vie est faite de faux semblants 3048944864 Du coup bon courage et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas. La vie est faite de faux semblants 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 15:24

Héhéhé ouais, je sens qu'on va être les meilleures amies du monde :phoque3:
Non mais je pense que si elle l'apprend, c'est plus Callum qui va en prendre plein la tête La vie est faite de faux semblants 3621731699
En tout cas merci La vie est faite de faux semblants 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 16:00

Oh mon dieu, ce choix parfait que tu fais là, cette femme est une perfection. La vie est faite de faux semblants 2455252919 Bienvenue parmi nous belle demoiselle, en espérant que tu te plaises sur BOL. La vie est faite de faux semblants 1386828522 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. La vie est faite de faux semblants 199358393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 16:01

Bienvenue parmi nous. La vie est faite de faux semblants 1386828522
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique se soit le staff est à ton entière disposition. La vie est faite de faux semblants 2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 16:53

Bienvenu sur BOL, j'espère que tu t'y plairas !
Tu sera la femme de Callum alors ? C'est génial ! La vie est faite de faux semblants 3896429274

Nb : Très très bon choix d'avatar ! La vie est faite de faux semblants 4239871084
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 17:18

Jordan, je dirais de même de ton choix La vie est faite de faux semblants 2455252919 Merci pour cet accueil !!
Sally, merci La vie est faite de faux semblants 1111669766
Lilas, oui en effet c'est mouaaaaaaaaah :super: (ouais je sais je suis la plus jolie La vie est faite de faux semblants 3621731699 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 17:38


La vie est faite de faux semblants Giphy  

SAWYER TE SOUHAITE
LA BIENVENUE SUR BOL

Bonne chance pour ta fichette!
Au plaisir de te croiser sur le forum! Diane est tellement parfaite! La vie est faite de faux semblants 584667930  La vie est faite de faux semblants 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 17:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nouuuuuuuuuuuuus !! Le choix d'avatar est La vie est faite de faux semblants 4256719184 Bon courage pour ta fiche !! La vie est faite de faux semblants 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 18:59

Après l'avoir fait sur la chatbox, je viens te souhaiter la bienvenue ici La vie est faite de faux semblants 2111640366 La vie est faite de faux semblants 2111640366 La vie est faite de faux semblants 2111640366
Bon courage pour la suite de ta présentation La vie est faite de faux semblants 1234860471
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty18.09.16 19:00

xD merci beaucoup Sawyer (toi aussi t'es awesome La vie est faite de faux semblants 3621731699 )
Nastya, je ne saurais quoi dire de ton propre vava ... L'actrice est magnifique mais ce vava que tu as actuellement est ..... Perturbant xD
Merci beaucoup en tout cas La vie est faite de faux semblants 2455252919

Re-merci Justin :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Callum G. Caldwin

Callum G. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty20.09.16 21:56

Et comme toujours ... j'arrive après la guerre :blood: :cry1: Ma femme est là ... j'hésite entre La vie est faite de faux semblants 2318315959 et La vie est faite de faux semblants 497485013 La vie est faite de faux semblants 3190855801
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur BOL La vie est faite de faux semblants 3079939667 Encore merci de choisir Phoebe, j'en suis troooop contente La vie est faite de faux semblants 3052946744 La vie est faite de faux semblants 1386828522

Ton choix d'avatar est parfait La vie est faite de faux semblants 2713327619 Et je dois avouer être complètement fan de ce début de fiche, tu t'es super bien appropriée le personnage, j'adoooore (et je sens qu'elle va me faire beaucoup de peine la petite La vie est faite de faux semblants 57132765 ) La vie est faite de faux semblants 1906036384
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty20.09.16 22:35

Haaaaaaaaa mon chéri La vie est faite de faux semblants 2455252919
Merciiiii je suis trop contente que ça te plaise jusque là La vie est faite de faux semblants 2455252919 J'espère que ça va continuer La vie est faite de faux semblants 2602546523
Je suis en élaboration de mon histoire La vie est faite de faux semblants 2455252919 Je devrais bientôt avoir fini La vie est faite de faux semblants 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Caldwin

Charles A. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty20.09.16 22:43

Bien que je ne sois pas encore validée, BIENVENUE !!! La petite femme de mon neveu La vie est faite de faux semblants 2455252919 La vie est faite de faux semblants 2455252919 Il nous faudra un lien ;) En tout cas, hâte de lire ton histoire La vie est faite de faux semblants 1945234698
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty20.09.16 23:09

Ouiiiiiiiiiiii un lien avec le tonton trop classe !!!!!! La vie est faite de faux semblants 2455252919
Merci La vie est faite de faux semblants 202180463
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fitzgerald

Raphaël Fitzgerald
La vie est faite de faux semblants Empty22.09.16 15:56

Me voilà donc La vie est faite de faux semblants 112941653

Alors, tout est bon pour moi mais je vais faire la modo un peu pointilleuse La vie est faite de faux semblants 3621731699 Phoebe a 34 ans et Diane 40 ans sachant qu'on doit avoir grand max 5 ans d'écarts entre l'âge du vava et celui du perso, tu vas devoir vieillir d'au moins une années la belle Phoebe La vie est faite de faux semblants 2602546523 Ensuite, il manque les crédits de tes images dans ta bio. Voilà,  quand tout sera changé je pourrais te pré-validé La vie est faite de faux semblants 1386828522

EDIT: J'ai aussi besoin de l'avis de Callum, je vais lui mpotter de venir faire un tour par ici :ym:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty22.09.16 16:24

Coucou ^^
Alors pour les crédit, j'ai changé (elles venaient toutes de tumblr xD)
Pour l'age, je veux pas m'avancer et mettre un an de plus, je préfère l'avis de Callum, voir si ça lui va ...
Et merci La vie est faite de faux semblants 2455252919

EDIT : Callum, si tu passe par ici, sinon j'avais pensé qu'on pourrait dire qu'elle est née en 1981 (du coup elle aurait 35 ans) mais qu'elle est née en fin d'année et que c'est pour ça que quand elle est tombée enceinte elle avait 17 ans xD Du coup je sais pas si ça irait qu'elle ai encore 34 ans mais qu'elle ai bientôt 35 pour le staff ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Callum G. Caldwin

Callum G. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty22.09.16 18:23

La pauvre Phoebe ... :cry: Elle me fait de la peine sérieux :cry1:
En tout cas, pour moi, ta fiche est parfaite, j'adore ta plume La vie est faite de faux semblants 2455252919 Et j'ai hâte de jouer et de faire oublier ce lien avec toi La vie est faite de faux semblants 1386828522

Pour son âge, tu peux faire ce que tu as proposé, ou même lui rajouter un an, ce n'est pas très grave au fond La vie est faite de faux semblants 1945234698 La vie est faite de faux semblants 2880055298
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
La vie est faite de faux semblants Empty22.09.16 19:06

Bon, pour plus de simplicité, on va rajouter un an xD (du coup elle est tombée enceinte à 18 ans plutôt que 17).
Je suis super contente qu'elle te plaise La vie est faite de faux semblants 2455252919
Moi aussi j'ai hâte de jouer tout ça !!!!!! La vie est faite de faux semblants 1225003876
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
La vie est faite de faux semblants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 

La vie est faite de faux semblants


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités