AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

                 
 

 Ebloui par la nuit. (Kuanti F. & Adam F.)

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: South End. :: Roosevelt. :: Radiator Whiskey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Ebloui par la nuit. (Kuanti F. & Adam F.) Empty27.09.16 19:57

Adam Flemming Kuan Ti Flemming
Ébloui par la nuit
Statut + Libre.
Lieu +Radiator Whiskey
Date + fin du mois de septembre
Moment + Soirée/Nuit.
Météo + Ensoleillé.
Prévention -18 +Nope.
Intervention du PNJ + Non
Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
Ebloui par la nuit. (Kuanti F. & Adam F.) Empty27.09.16 20:06


Adam & Kuan Ti
Ébloui par la nuit.




Cela fait maintenant trois mois qu’Adams est rentré. Trois mois qu’il a quitté New-York pour retrouver sa famille, ici à Seattle, dans un contexte familiale difficile. Un père décédé, une mère comateuse, des enfants seuls et apeurés et surtout son ex qu’il ne pouvait plus sentir. Pourtant, en trois mois, en seulement trois mois, un été, 90 jours, les choses ont avancé. Beaucoup plus qu’on ne l’imagine. Sa vie new-yorkaise lui manquait, mais l’idée, le sentiment d’être utile à sa famille lui mettait ce baume au cœur qui soigne tous les maux.  

C’est en se dirigeant vers ce petit restaurant/bar qu’il poussa sa réflexion. Il y a trois mois, il était empli de colère, de rancœur envers son lui. En trois mois, il a appris à faire sa connaissance, une nouvelle fois. Il a fait de même avec chaque enfant de cette famille dont il gère fièrement les filons. En un seul été, rien n’était facile, rien n’était gagné pour cette famille, et pourtant. Quand on y songe, beaucoup est encore à faire, c’est un fait, mais la progression est admirable. Maintenant, les enfants vont mieux, du moins, ils gardent espoir pour leur mère et continuent d’avancer, en se disant qu’un destin plus coloré les attend. Kuan Ti et Adam se sont battent pour eux et ça fonctionne. C’est avec ce recule qu’Adam arriva a comprendre qu’en trois mois de vie, il a avancé sur son plan psychique.

Il passa la porte du Radiator Whiskey et s’installa a une table. Sa tenue fut soignée, comme à chaque fois qu’il sortait. Ce soir, il voyait Kuan Ti. S’il se doutait, il y a trois mois, qu’il irait manger en tête à tête avec, il aurait ri. Et pourtant, dans sa peine, Adam a retrouvé une partie de Kuan Ti qu’il aimait beaucoup. Le jeune homme envoya un sms à son frère afin de lui dire qu’il était déjà là. C’est autour d’un verre de vin rosé qu’il continua a se plonger dans ses pensées. Plus les jours passaient et plus il songeait à rester ici. Du moins, c’était pour lui inévitable de partir, maintenant, comme ça. Et puis, il avait enfin trouvé un travail ici. C’est d’ailleurs pour ça qu’Adam l’invita, histoire de lui apprendre la nouvelle et lui apprendre, par la même occasion, qu’Adam désirait rester ici.  

Et puis, pour rester ici, il suffit de quitter son appart’, récupérer ses affaires, et le tour est joué. C’est aussi simple quand on y pense. Il faut espérer que Kuan Ti appréciera l’idée. Adam garda en tête que oui, que ça lui ferai plaisir que son frère reste dans la maison familiale. En trois mois, Adam a changé sa vie, pour ne pas dire qu’il l’a bouleversé. Et pourtant, une sensation de réussite traînait dans son esprit. Il sentait qu’au fond de lui, il avait fait le bon choix, le meilleur choix possible.

Le jeune homme prit une gorgée de vin rosé et observa autour de lui. Des amis, des familles, des couples.. Cette dernière vision fit perdre le sourire qu’il avait. De suite, une songe pour Kuan Ti sonna l’alerte. Était-il en train de tomber sous le charme de ce dernier ? Adam secoua la tête pour chasser cette image qu’il voulait s’interdire. Il ne pouvait pas, plus sortir avec. Ce n’est probablement réciproque, et puis, l’image incestueuse qu’il donnerait de la famille fit frémir son dos. Il y a trois ans, il n’y songeait pas et était désireux de se montrer à ses côtés, maintenant, l’idée est tout inverse.

La voix lointaine d’une serveuse le sortie de ses songes. « La table avec Adam ? C’est juste ici. » La demoiselle était au côté de Kuan Ti, tout sourire d’arriver au restaurant. La soirée était prometteuse en émotion, Adam le savait et ça l’effrayait dans un sens comme ça le soulageait.
"Bonsoir joli damoiseau." Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Ebloui par la nuit. (Kuanti F. & Adam F.)


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: South End. :: Roosevelt. :: Radiator Whiskey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités