AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

                 
 

 + Un bol 2.0 ?

BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre un bol 2.0 ?
Pour mais il faudrait laisser bol ouvert
+ Un bol 2.0 ?  Vote_lcap83%+ Un bol 2.0 ?  Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Pour mais il faudrait fermer bol
+ Un bol 2.0 ?  Vote_lcap8%+ Un bol 2.0 ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
+ Un bol 2.0 ?  Vote_lcap8%+ Un bol 2.0 ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

                                                                                                                                                                                                                                                          
le membre son message
The Seattle Times

The Seattle Times
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 18:23

Coucou les boubous ! + Un bol 2.0 ?  3658672218
Comme tu l'as peut-être remarqué, les choses ne sont pas idéales sur le forum. Nous avons essuyé plusieurs départs, nous avons installé la nouvelle version en espérant que, mais suite à ces départs, il y a eu d'autres départs. La motivation des troupes a donc fini par être fluctuantes, autant côté membres que côté staff. Nous avons l'impression que les problèmes pèsent vraiment trop sur le forum bien que ça fait longtemps qu'ils sont réglés et nous avons donc l'envie de repartir de zéro. Notre idée ? Laisser le forum ouvert aux membres déjà inscrits afin de continuer à rp et faire avancer leurs personnages et de notre côté nous travaillerons sur un Breath of Life 2.0.  Une version améliorée qui serait un nouveau départ pour Bol et pour les membres qui voudraient rester. Bien entendu les inscriptions seront fermées et des projets postés sur Bazzart, PRD & co, pour présenter aux potentiels intéressés, le nouveau BOL. Mais parce que bol est autant ton forum que le nôtre on poste ce sondage pour avoir ton avis sur la question. On te laisse donc voter et nous expliquer à la suite ton avis. Selon les résultats on te demandera bien entendu ton avis également sur les choses à garder/supprimer/améliorer sur bol. On tient juste à finir en précisant que ceci n'est pas la fin de BOL mais une renaissance pour le forum, nos personnages et les membres ! + Un bol 2.0 ?  2455252919


Nous en profitons pour également te faire part de l'auto-suppression de Sawyer et Sally si tu ne l'as pas encore remarqué. Pour le moment nous n'en savons pas plus concernant la raison, nous leur avons demandé mais notre message reste à l'heure actuelle sans réponse. Dans le cas où nous venions à avoir une explication nous t'en tiendrons bien entendu au courant. Nous sommes navrées pour ceux qui avaient des liens/rps avec leurs divers personnages. Nous rappelons que le staff reste à l'entière disposition de tous si besoin est. + Un bol 2.0 ?  3658672218


Ton staff adoré. + Un bol 2.0 ?  2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 18:33

Et bien je me lance + Un bol 2.0 ?  3621731699

Tout d'abord je dois dire que je suis absolument contre la fermeture du forum. Je pense que même s'il y a eu de nombreux départs (dont ceux de Sawyer et Sally qui ont été dur pour le moral) il reste un noyau de membres motivés et prêts à garder le forum en vie.

Donc faire une nouvelle version de BOL, why not ? Mais en attendant il faut qu'on puisse garder nos personnages, continuer à construire nos histoires, nos liens... Pour que dès que le nouveau forum ouvre, on arrive et on s'inscrit et on continue ! + Un bol 2.0 ?  3253648465

De plus que mon scéna bien aimé vient juste d'arriver, alors longue vie au forum + Un bol 2.0 ?  2111640366 + Un bol 2.0 ?  1776560168

Vous pouvez compter sur moi ! + Un bol 2.0 ?  1111669766 + Un bol 2.0 ?  1618433193 + Un bol 2.0 ?  4065478422
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 18:38

Merci pour ton avis ma belle ! + Un bol 2.0 ?  3048944864
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe J. Caldwin

Phoebe J. Caldwin
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 18:51

Je pense aussi qu'il ne faut pas laisser tomber. Vous avez une idée et un contexte original et qui déchire, ce serait dommage de voir tout ça mourir à cause de désertions si insensées.
Je ne peux pas vous garantir que je serais toujours là à l'ouverture du nouveau BOL, cela dépendra de plein de choses autant IRP que IRL, mais ce qui est sur c'est que pour l'instant je suis là et vous avez tout mon soutient. Si d'aventure il m'arrivait de partir, je vous garderais bien au chaud dans un coin de mes favoris pour repasser vous voir dès que je pourrais.
Le fait de laisser les membres motivés pouvoir RP, je trouve que c'est une excellente idée, qui vous évitera de perdre ceux qui sont encore là + Un bol 2.0 ?  3896429274

Bon courage et des bisous !! + Un bol 2.0 ?  1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 18:56

Merci à toi pour ton avis ma jolie ! + Un bol 2.0 ?  3658672218 Et sinon j'espère qu'on pourra te garder parmi nous jusque là et bien après encore mais sache que si ça venait à être malheureusement le cas tu seras toujours la bienvenue + Un bol 2.0 ?  3976161389
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Hayward

Chris P. Hayward
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 19:03

Moi je n'ai pas voté pour aucune solution ...

En fait, je suis dégouté par tous ces forums qui ferment les un après les autres à causes des histoires entre admins (oui c'est bien plus souvent ça que l'inactivité souvent prétextée pour rejeter la faute aux membres).

Pourquoi je n'ai pas voté pour ? : car personellement je ne suis pas certain qu'un forum qui est déjà bien amoindri niveau activité se relance en redémarant à Zero. Personnellement, j'ai quand c'est actif, que ça bouge, que ça discute sur la CB, que sa parle des liens et tout ça ! Ainsi rester sur le 1.0 en attendant le 2.0 n'est pas spécialement pour m'attirer.

Pourquoi j'ai pas voté contre ? : Parce-que c'est toujours bien de tenter les choses plutôt que d'être aussi fataliste que je le suis. (je le suis devenu à force de constater les echecs sur les forums où je suis passé ) Donc je ne peux qu'encourager votre démarche

En somme pour résumer mon avis ? : Vous avez raison de tenter, mais je ne dis pas que je serais capable de tenir jusque là + Un bol 2.0 ?  2196768871
Revenir en haut Aller en bas
Lula Henley

Lula Henley
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 19:19

Bon, à mon tour, je viens pour donner mon avis sur le sujet. Je vous préviens, il ne sera pas tout rose et bisounours, mais c'est, je pense, grâce à la critique que l'on peut mettre le doigt sur les points noirs et essayer de les corriger pour rendre toujours le forum meilleur.

Je suis quelqu'un de très difficile en matière de forum, surtout lorsqu'il s'agit de RPG City qui sont, d'après moi, une plaie réservée aux rôlistes débutants qui ne veulent que se détacher de la réalité pour s'imprégner dans un monde où ils pourraient être qui ils veulent (Me frappez pas de suite, j'ai pas fini). Mais, j'ai été très agréablement surprise du bon niveau qui règne ici et de mes camarades joueurs. Les a priori sont toujours erronés et grâce à Jordan qui nous a emmené dans ses valises, Blake et moi, je me suis rendue compte que certains forum city demeuraient très intéressants et vraiment agréables, tant pour les yeux que pour l'écriture. BOL est le premier forum city où je me sens bien et que je ne me vois pas quitter. La preuve, j'étais en train de réfléchir à un potentiel DC. Moi qui suis nulle en création de personnage, m'appuyant toujours sur des Scénarii et PV, autant vous dire que vous avez réussi là où beaucoup ont échoué.

Pour toutes ces raisons et parce que ma Lula, je l'ai désormais dans la peau, fermer BOL serait pour moi une erreur. Certes, l'activité est en rade, certes, on a encaissé beaucoup de départ, mais c'est un mal-être que doivent supporter beaucoup de forum. Je suis admin sur un forum, membre sur 5 autres (dont BOL), cumule 14 comptes... Et le bilan est le même partout. La faute n'est pas forcément à mettre sur le staff, mais parfois sur les joueurs qui refusent de s'investir parce que le RP reste un "loisir" avant tout et pas, comme pour moi, un job à mi-temps. Et c'est là que c'est compliqué car ces joueurs "passifs", il faut les pousser à l'activité, travail épuisant autant pour le staff que pour les membres actifs du forum. Je comprends, cependant, que tout le monde n'a pas les mêmes attentes du RP que d'autres, ne vous méprenez pas. Mais c'est là un problème qu'on ne peut pas contrôler.

Gros point noir de ce forum pour moi : la CB. Elle est vide. J'y suis d'ailleurs, comme j'y ai été une grande partie de la journée, seule. Or, pour moi, cette plateforme est l'outil n°1 pour la cohésion, l'accueil... Ce genre de chose. Certains timides pourraient se révéler être de vrais camarades riens qu'avec cela mais une CB qui s'affiche vide, ça ne donne juste pas envie. Et là, c'est au staff de se forcer à se connecter régulièrement pour, au moins, s'assurer que tout va bien car c'est également sur cette CB que l'on peut échanger et proposer des choses, plutôt que d'attendre des posts de ce genre là.

Concernant l'avenir de BOL, je suis contre la fermeture de ce forum. Certes, il y a eu beaucoup de départ etc. Mais réouvrir ailleurs ne ferait que nous forcer à recréer nos comptes, récupérer tous nos sujets/fiches... Perso, je l'ai déjà fait et ça m'a juste saoulée. Un BOL 2.0, oui, mais ici. Vous êtes en droit de modifier le BG, le graphisme, mais s'il vous plaît, ne nous imposez pas de tout téléporter d'ici à ailleurs. Et synthétiser des RP dans la fiche, pour moi, c'est juste massacre à la tronçonneuse version 3.

La base est bonne, l'annexe aussi. Pour attirer des membres, je pense qu'il faudrait essayer de développer cette dernière dans les intrigues (piratage de LS avec révélations sur certains comptes, bug généralisé qui contraint LS à fermer pendant un mois.... Les intrigues sont multiples, on parle d'un truc sur le net or, le net n'a pas de loi. A vous de les créer). Il faudrait vraiment que les intrigues aient une répercussion dans les RP, m'voyez? Ca, ce serait du tonnerre de feu de dieu.

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que j'ai pu dire (en même temps, c'vous qui m'avez demandé mon avis, vous cherchez, hein?). Des idées, j'en ai beaucoup en tête, si vous avez besoin d'un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 19:21

Merci pour ton avis ! + Un bol 2.0 ?  2455252919 Alors il faut savoir que lorsqu'on parle de laisser bol ouvert ce n'est pas pour le laisser à l'abandon. Le but sera surtout de resserrer les troupes pour que chacun se sente bien ici (en gros vous bichonner quoi Arrow ) et continuer à faire évoluer l'épisode en cours et vous de votre côté vos personnages. A côté de ça le staff (à l'aide des membres puisqu'on vous consultera) travaillera sur le nouveau bol pour l'améliorer.

Sinon je suis bien d'accord pour les problèmes entre staff, c'est bien de ça dont tout est parti, on ne remet nullement en cause les membres fidèles de bol puisque si c'était vraiment de là que venait le souci, on ne s'embêterait pas à refaire une version du forum puisqu'on en reviendrait au même ! + Un bol 2.0 ?  3976161389

En tout cas merci encore pour ton avis ! + Un bol 2.0 ?  3658672218
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 19:32

Lula, merci beaucoup pour ton avis détaillé. + Un bol 2.0 ?  2455252919 Nous prenons ton avis et tes idées en compte. L'idée d'un bol 2.0 ici peut être effectivement une bonne alternative. Il faut savoir que si on opte pour cette option, en attendant on devra modifier les catégories ici et il sera moins agréable de rester sur bol parce qu'on va devoir retravailler quelques petites choses. Mais en tout cas c'est noté et merci pour ta franchise (on ne t'en veut pas c'est ce qu'on demandait de toute manière + Un bol 2.0 ?  2602546523 ). Et pour finir ça fait super plaisir de savoir que tu te sentes si bien sur bol et qui sait, tu bosseras peut-être sur ton dc en même temps qu'on bosse sur un éventuel bol 2.0. + Un bol 2.0 ?  3976161389

Et je tiens à le signaler, pour le moment fermer bol n'est pas une option pour nous donc pas d'inquiétude les boubous ! + Un bol 2.0 ?  2329652737
Revenir en haut Aller en bas
Irina T. Ivanova

Irina T. Ivanova
+ Un bol 2.0 ?  Empty07.10.16 23:53

Bonsoir!

Alors, personnellement je ne vais pas jeter ici tout un pavé, tout simplement parce que selon mon humble avis, Lula a tout dit. BOL est le premier forum City sur lequel j'ai réellement envie de rester (même si niveau RP en ce moment je ne le prouve pas tellement, vilaine vie réelle Arrow ) Certes au long de ma courte existence ici, j'ai vu beaucoup de départs et de changements notamment au sein du staff, mais honnêtement, il y a tous les jours des nouveaux posts dans les RPs, je ne vois pas d'inactivité. Certes, il y a des choses un peu floues que nous autres membres nous aimerions voir éclaircies, même si pour certaines histoires comme celle que vous avez mentionnée au sujet des auto-suppressions on comprend totalement votre désarroi.

Lula a aussi mentionné quelque chose d'important à mes yeux: la CB est le tout premier élément, selon moi, qui fait bien fonctionner un forum. Si les débuts sont toujours un peu timides, ça permet un contact beaucoup plus direct entre les membres et même si il peut y avoir une petite baisse de régime dans la partie RP, avec la CB on peut voir qui sont réellement les joueurs fantômes et ceux qui pensent toujours à BOL et qui y passent régulièrement en quête d'inspiration, hésitant à poster une absence ou ralentissement parce qu'ils galèrent un peu ou juste pour prévenir que ce sont de véritables tortues, même très inspirés + Un bol 2.0 ?  2602546523

Personnellement ce BOL me convient. Je ne cracherai évidemment pas sur une version 2.0 et j'y resterai, si ça se passe ici et que l'on n'a pas besoin de tout transférer ailleurs. Peut-être nous faudra-t-il avec tout cela un petit récap des récents événements, quelques explications pour les petits nouveaux comme moi qui ne connaissaient pas tout le staff et les membres qui étaient "bien ancrés" dans le forum, et pourquoi pas une discussion sur cette fameuse CB? + Un bol 2.0 ?  3976161389 + Un bol 2.0 ?  3048944864

Voilà voilà, j'ai pas fait dans l'originalité mais bon... J'ai fait un pavé quand même  + Un bol 2.0 ?  3579905061 Je vais faire quelque chose d'utile et RP de ce pas + Un bol 2.0 ?  2602546523

Vous aurez toujours des gens derrière vous quoiqu'il en soit, on voit bien combien la situation peut être difficile à gérer. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
+ Un bol 2.0 ?  Empty08.10.16 0:09

Hello les p'tits gars, c'est mont touuuur + Un bol 2.0 ?  3406150196

Alors déjà, je suis bien contente de vous voir tous de retour, j'avais un peu peur pour mon Bol adoré j'vous l'avoue ! Mais tout le monde est là maintenant mon petit coeur va mieux + Un bol 2.0 ?  3976161389

Parlons bien, parlons version 2.0. Je dis oui, oui oui mais surtout SURTOUT pas ailleurs ! Bol c'est ici, enfin moi je trouve. Ca serait trop dommage d'aller ailleurs, je ne pense pas que ce soit très utile d'ailleurs ! J'approuve le poste de Lula et l'idée de travailler autour de LS, notamment avec l'histoire des braquages de la mafia, il y a de quoi faire pour mélanger au monde d'internet. Je pense que si on se bouge un peu les fesses ( + Un bol 2.0 ?  416189203 ) on pourra trouver de quoi faire vivre l'intrigue de BOL !

Maintenant j'aimerai bien parler de Bol en général (j'adore raconter ma vie) ! Je suis ici depuis.. Je sais plus trop exactement mais assez longtemps pour dire que c'est sans doute le rpg sur lequel je me sens le mieux depuis que j'ai commencé (deux ou trois ans sur forum). Je ne serais pas trop dire pourquoi mais il a ce petit truc en plus qui me donne envie de venir régulièrement pour voir ce qu'il se passe. Mais en ce moment, on doit l'avouer, c'est un peu... Tout mou ? L'intrigue avance à reculons, les jeux mis en place ne se finalisent pas tout ça tout ça. Je ne parle pas ici des départs/auto suppressions, j'ai mon avis là dessus mais je n'ai pas trop envie de l'étaler (surtout que tout le monde s'en fou j'pense). Après loin de moi l'idée de blâmer qui que ce soit, on sait tous que la vie IRL prend parfois le dessus et que le rpg passe derrière, c'est normal. Mais si on veut passer à ce Bol 2.0 (et je serais la première à vous suivre) il faut pouvoir assurer aux membres une action la plus régulière et qui se finalise. Se quitter pour mieux se retrouver un truc dans le genre.

Par contre, et encore une fois ce n'est que mon humble avis, il serait peut être temps de mettre tout à plat niveau embrouille machin machin non ? Histoire de repartir sur de bonnes bases pour faire vivre Bol a fond les ballons ! Normalement le Rp ça permet de s'évader un peu, de discuter et de créer un monde à côté. Moi je le vois comme un moyen de voyager en étant devant son pc (moment philosophique). Mais en tout cas, on ne vient pas pour les histoires d'un tel tout ça tout ça.

J'arrête de raconter ma vie promis. En tout cas, je fais parti de ceux qui ne veulent pas abandonner Bol et je suis sur qu'on est assez pour refaire partir ce Rp comme au bon vieux temps (j'parle comme une mamie). Les choses sont pas toujours faciles à gérer mais si vous avez besoin, vous savez où m'trouver + Un bol 2.0 ?  1386828522 Coeur sur vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Un bol 2.0 ?  Empty08.10.16 1:07

Yooooo !

Bon je n'ai pas encore répondu au sondage parce que je ne suis pas du tout sûre de ce qui serait le mieux ou pas. + Un bol 2.0 ?  3579905061 Contrairement à mes petits camarades, je pense que ce serait bien de le fermer pour mieux recommencer, sauf que ça empêcherait certains de jouer donc pas cool pour eux. Mais personnellement, je me sentirai plus à l'aise pour jouer si je suis certaine que le RPG "revienne". J'sais pas trop comment expliquer ça en fait, mais ça me rassurerait en quelque sorte donc si jamais, ce serait pas mal de prendre en considération les membres comme moi qui préfèrent "attendre" que tout soit bien mis au clair avant de reprendre (je vais me faire passer pour une chieuse, désolée  + Un bol 2.0 ?  2602546523).

Ça n'enlève pas du tout ma motivation pour BOL, je compte rester et j'ai déjà répété 50 fois ce que je pensais de ce RPG donc inutile que je le redise (j'veux pas vous faire prendre la grosse tête + Un bol 2.0 ?  1385828657). Maintenant parlons embrouilles... Bon j'vais pas faire l'hypocrite, en vrai j'adore les embrouilles, c'est ma vie, ça me purifie d'en créer et d'observer le tout après avec un paquet de pop-corn (ne me jugez pas  + Un bol 2.0 ?  202180463). Mais là c'est un contexte différent. Je sais ce que c'est d'être admin et de tomber sur des gens qui cherchent à faire couler le RPG à tout prix donc vous avez tout mon soutien par rapport à ça. Je pense que les personnes assez matures seront capable de faire la part des choses. Après c'est sûr qu'en étant un membre "actif", on a tendance à remarquer plus vite s'il y a un problème ou pas, même au niveau du staff. Ca peut paraître comme des non-dits mais je pars du principe que les membres n'ont pas à être mêlés aux problèmes du staff et que tout doit se régler en privé. Malheureusement, tout le monde n'a pas la maturité pour vouloir régler les choses de cette manière de qui fait que les membres sont impliqués d'une manière ou d'une autre... Pour moi, ce n'est pas de votre faute car ce n'est pas vous qui lavez votre linge sale en public donc bon. Je pars du principe qu'à partir du moment où tu cherches publiquement la merde, c'est que t'as un manque de reconnaissance ou d'attention. Et sachez que ces mots viennent d'une fille qui se prend pour une diva et qui cherche toujours à se mettre en avant alors...  + Un bol 2.0 ?  2602546523  + Un bol 2.0 ?  2602546523  + Un bol 2.0 ?  2602546523 (j'vais tellement donner une belle image de moi, j'adore)

Après par rapport à la CB, je ne peux pas trop en parler parce que je suis de nature timide et j'ai du mal à aller vers les autres même sur un RPG. :hide1: (rien que de répondre à un message, il me faut 3h pour être sûre que je me fais pas passer pour quelqu'un de bizarre + Un bol 2.0 ?  2139945486). Mais pour les intrigues, j'trouvais l'idée de mafia était cool et donc à développer ! Puis les membres peuvent aider à en trouver, j'suis sûre que beaucoup ont de l'imagination à revendre et que ça ferait plaisir des membres de participer aussi. Dans tous les cas, si jamais vous avez besoin d'aide un jour, je suis là.  + Un bol 2.0 ?  2147930933 Relancer un RPG n'est jamais facile de toute façon mais vous avez la chance d'avoir des membres motivés et c'est déjà pas mal, faut l'avouer !  + Un bol 2.0 ?  516564706

Bref, désolée si certains de mes propos peuvent être assez "tranchants" mais je dis les choses comme je les pense et je n'ai pas de filtre. Dans tous les cas, comptez sur moi pour continuer l'aventure. + Un bol 2.0 ?  623330504
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Kwon

Lilas Kwon
+ Un bol 2.0 ?  Empty09.10.16 18:11

Je ne sais pas vraiment si j'ai "le droit" de m'exprimer ici, étant donné que je suis une toute jeune bolienne, et une une toute jeune rpgiste... mais j'ai voté pour que BOL reste ouvert durant son hypothétique renaissance. Je ne sais pas trop comment vous aider et je n'ai aucune idée sur ce qui pourrait être à changer/améliorer. + Un bol 2.0 ?  1126483836

Mais vous pouvez comptez sur moi pour rester sur BOL quoi que vous décidiez parce que du peu que j'en connais j'adore ! Je me doute que je suis parmi ses membres les moins actifs mais ça ne signifie en rien que je me désintéresse du forum, c'est juste que la semaine... j'ai cours et que j'ai un PC pour 6 personnes chez moi (à Noël j'aurais mon propre petit bébé électronique alors je pense que ça s'arrangera un peu ). :yope:

Je sais pas trop quoi vous dire d'autre, si ce n'est que je fais confiance au staff et que j'espère vraiment que ça s’arrangera. + Un bol 2.0 ?  2147930933 + Un bol 2.0 ?  2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
+ Un bol 2.0 ?  Empty09.10.16 20:07

Coucou + Un bol 2.0 ?  3896429274
Je viens donner mon petit avis.
Sans surprise, je suis pour le fait que BOL reste ouvert en attendant la renaissance.
Ce n'est peut-être pas flagrant mais je tiens énormément à ce forum. J'ai suivis sa construction de bout en bout, l'ai vu naître, y ai participé comme je l'ai pu, c'est pourquoi tenter de le faire renaître est quelque chose que je souhaite.
Je ne vais pas m'en cacher mais avec les derniers évènements qu'à connu le forum, j'ai perdu un bon paquet de lien avec mes personnages. Si j'ai tenté de les relancer, je dois avouer avoir eu du mal et cela s'est lourdement fait ressentir sur ma présence et mes RPs. Je tiens à rassurer mes partenaires de jeux, cela n'est absolument pas de votre faute.
Aussi, si renaissance il y a, je vais réfléchir à ce que je fais concernant mes persos. Je les adore, mais j'ai un peu de mal avec eux dernièrement.
Quoi qu'il en soit je ne quitte pas le navire comme ça et j'attends patiemment de voir la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
+ Un bol 2.0 ?  Empty10.10.16 14:02

Bonjour BOL + Un bol 2.0 ?  3658672218

Je viens également poser un petit message à mon tour pour donner mon avis + Un bol 2.0 ?  2455252919 Mais avant toute chose, je tiens à m'excuser de ma looongue absence de ces dernières semaines, je me suis laissé envahir par ma vie professionnel et malheureusement, je n'ai pas pu beaucoup me consacrer ( voir pas du tout ) au forum :cry1:

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprendre l'auto-suppression de Sawyer et Sally qui je le comprend peut-être un coup difficile pour le forum, surtout en ayant aucune explication, mais je suis sûr à 100% que BOL peut continuer de vivre malgré les départs qu'il y a eu. Vous avez entre les mains un projet vraiment magnifique, qui est très bien pensé et travaillé au maximum avec Link Seat et je trouverais dommage de l'abandonner.

J'ai donc voté pour et qu'en même temps BOL reste ouvert le temps de la version 2.0 pour permettre aux membres présents sur le forum de continuer à évoluer leurs personnages, il serait difficile je pense de partir sur un BOL 2.0 en fermant ici, un risque que les membres se détachent de leurs personnages et ne continuent pas l'aventure. Après ce n'est que mon avis et je me trompe peut-être ( surement ) + Un bol 2.0 ?  2724810012

Enfin sachez que j'aime ce forum, il est vraiment original, un forum city comme je les aime et comme il y en a très très très peu et je trouverais dommage de voir cette belle aventure ce terminer. Je n'ai pas beaucoup de compétence par rapport au travail que vous effectuez, mais sachez que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez continuer sur moi + Un bol 2.0 ?  199358393

Pour terminer, je tiens à vous dire que je vous aime + Un bol 2.0 ?  2928450149
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Flemming

Adam M. Flemming
+ Un bol 2.0 ?  Empty10.10.16 15:07

Coucou mes p'tits moches! ♥


Je vais donner mon avis, un peu comme tous le monde ici :uhu:
Je suis très très discret sur ce forum, et pourtant, je regarde tout de même les choses ici et là. Vous désirez bosser sur un BO 2.0? Excellente idée! Supprimer celui-ci? Non, car i y a beaucoup de potentiel et tant que bol 2.0 n'est pas né, vous risquez de tout perdre. Perdre un forum un peu triste en ce moment mais qui pourrait avoir beaucoup de potentiel. Je vais être honnête, de façon général, je déteste es RPG city. C'est niais, très amateur et ça tourne en rond sans avoir de véritable intrigue. Je n'ai connu que deux forums qui m'ont fait changé d'esprit, l'un a fermé et le deuxième c'est vous. Donc, c'est vous dire à quel point vous avez fait changé ma vision des City. J'aime mon personnage, j'aime ce contexte et j'aime les joueurs qui sont ici,bien que je n'ai papoter qu'avec très peu de personne.
BOL est un city qui a un putain de poteniel, tant dans son contexte classique mais efficace. l'application est ce plus qui fait, que c'est génial et motivant à jouer.

Vous savez, je suis fonda -avec deux de mes amies ♥- d'un forum Marvel, nous sommes 90 et c'est difficile à gérer car il y a des zones, des périodes de creux. Et nous, quand on à sa, quand il y a des départs de staff, on n'abandonne pas car on a la niaque. Je ne veux pas dire que vous ne l'avais pas, je dirais quevous ne l'avez pas encore trouvez. Battez-vous pour ce bébé, pour ces joueurs qui ont besoin de vous et qui aime ce que vous proposez comme forum. C'est comme la vie de tous les jours, parfois tout va bien et parfois non, mais il ne faut pas abandonner quand des gens sont derrrier vous à vous soutenir et aimer se que vous faites.

Pour ma part, il faut améliorer deux points. Déjà, a CB, mettez-là ou elle sera vu et ou les gens viendront car la CB, c'est la base pour une bonne activité RP je pense (cause conséquence, vous voyez l'idée? c:) puis d'avantage mettre en avant votre application car elle se fait discrète je trouve.
Puis, prenez du monde dans le staff, proposez des jeux, des conneries qui sauront faire rire les gens et ainsi oublier la tristesse de tous ses départs.


Je vous aime ptn


(Ps, je veux gagner le concours d'vava drôle, voilà, la bise)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Storm

Jason Storm
+ Un bol 2.0 ?  Empty10.10.16 18:34

Coucou les boubouuuus! + Un bol 2.0 ?  2455252919

Vous nous avez donné de la lecture (on aime ça + Un bol 2.0 ?  2152121839) En tout cas merci ÉNORMEMENT pour tous vos messages, votre aide, vos idées et vos avis détaillés, nous prenons tout ça en compte en croyez-le ça nous réchauffe le coeur et nous motive vraiment de lire tout ça! Merci à vous de vouloir continuer l'aventure et d'être aussi motivés également, nous n'avons pas l'intention de fermer BOL en tout cas et nous allons faire tout notre possible pour le relancer bien comme il faut + Un bol 2.0 ?  1945234698 Ça nous fait extrêmement plaisir de voir à quel point vous tenez à BOL + Un bol 2.0 ?  3658672218

Encore merci à tous d'être passés et d'avoir pris le temps de nous donner vos avis détaillés ainsi que vos suggestions, ça nous aide vraiment beaucoup! Vous êtes des amours, on vous fait de gros poutoux poutoux + Un bol 2.0 ?  497485013
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
+ Un bol 2.0 ?  Empty12.10.16 11:31

Merci encore à tous pour vos messages et vos avis. + Un bol 2.0 ?  2455252919 C'est vraiment motivant et touchant de voir des membres qui soutiennent le forum et qui ne sont pas prêts à lâcher ! Sachez qu'on avance doucement mais sûrement sur la prochaine version du forum. Nous tenons à tout bien préparer pour prendre un nouveau départ et redonner à BOL l'activité qu'il mérite et que vous méritez. + Un bol 2.0 ?  2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Echo Kennedy-Sparrow

Echo Kennedy-Sparrow
+ Un bol 2.0 ?  Empty13.10.16 16:48

Je n'avais pas encore donné mon avis, donc je viens le faire <3

Je ne suis pas là depuis bien longtemps (d'ailleurs, je n'ai même pas encore commencé à jouer Arrow) mais voici ce que je pense concernant vos propositions :

- garder ce bol ouvert en fermant les inscriptions pour nous permettre de continuer à évoluer, je pense que ça pourrait être bien... mais je pense que ce serait injuste pour ceux qui attendent des scénarios/pré-liens qui du coup ne seront pas pris. (Si j'ai bien compris et que vous parliez bien de fermer les inscriptions sur ce bol-ci)

- garder ce bol et créer la nouvelle version à part, ça peut aussi être une bonne idée, mais moi je vois ça comme deux fois plus de travail pour vous. Je ne suis pas sûre que ce soit bien pratique ni que ce soit l'idéal sur le long terme.

Personnellement, je pense que ce serait mieux de repartir du bon pied ici, comme ça pas besoin de déménager, de devoir refaire ou copier/coller ses fiches, etc.

Oh, j'interviens aussi au sujet de la cb : j'ai été assez refroidie en voyant qu'elle n'était pas active, je pense que la mettre là où plus de monde la verrait et essayer de la relancer pourrait n'être que bénéfique. C'est un très bon moyen d'apprendre à se connaitre et c'est plus simple de s'intégrer, selon moi.

Courage à vous et des bisous + Un bol 2.0 ?  827104009
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
+ Un bol 2.0 ?  Empty14.10.16 17:50

Hello ! Je me permet de mettre un petit message pour savoir si c'était possible d'avoir des nouvelles régulièrement de l'avancement sur forum ? Histoire de pouvoir suivre avec vous + Un bol 2.0 ?  623330504

koeurkoeur + Un bol 2.0 ?  1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
+ Un bol 2.0 ?  Empty15.10.16 11:25

Coucou ! + Un bol 2.0 ?  3658672218

Avant toute chose merci à tous pour vos p'tits mots, avis et encouragements, vous êtes des amours ! + Un bol 2.0 ?  3048944864

Sinon pour vous tenir au courant, je suis absente actuellement parce que ma maman a subit une opération et elle doit rester à l'hôpital 8 jours donc forcément c'est ma priorité. Je ne sais pas comment se passera sa convalescence du coup je ne peux trop dire quel sera mon rythme de présence dans les jours qui suivent son retour... Quoiqu'il en soit un sondage arrive dans la journée concernant un point sur lequel on hésite, du coup on aimerait avoir vos avis. Pour le reste on va créer un sujet avec toutes les news pour que vous soyez tenus au courant de tout ce qu'il se passe pour bol. + Un bol 2.0 ?  3976161389

Des poutoux ! + Un bol 2.0 ?  2329652737
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
+ Un bol 2.0 ?  Empty22.10.16 19:07

Nous n'avons pas pu trop trop bosser sur les nouveautés mais le design avance en revanche. Je vais essayer de me poser la semaine prochaine pour le terminer. On essaye de revenir vite vous donner des news et surtout on va essayer d'avancer un peu plus dans les semaines à venir ! + Un bol 2.0 ?  2147930933
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes

Jean Forbes
+ Un bol 2.0 ?  Empty22.10.16 19:33

Si besoin d'un coup de main pour des idées, une autre tête pensante... Ce genre de chose, n'hésitez pas à vous tourner vers nous surtout... + Un bol 2.0 ?  3896429274

Quant aux membres de BOL, on a pas dit qu'il fallait arrêter de RP pour autant, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
+ Un bol 2.0 ?  Empty23.10.16 17:06

C'est gentil de te proposer et si on a besoin on hésitera pas. + Un bol 2.0 ?  2147930933

Oui faut revenir les amis, faut pas lâcher.. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
+ Un bol 2.0 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

+ Un bol 2.0 ?


BREATH OF LIFE :: LET'S START HERE :: Le bureau d'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités