AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :

                 
 

 Jean ◘ My work, my computer & I.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                  
le membre son message
Jean Forbes

Jean Forbes
Jean ◘ My work, my computer & I. Empty17.10.16 14:21

Jean Forbes
Nom + Forbes, le nom de famille de sa mère qu’elle a choisi au détriment de celui de son père quand celui-ci a quitté sa famille. Prénom(s) + Jean. Surnom(s) + J. Date et lieu de naissance + 14 février 1989. Âge + 27 ans. Nationalité + Américano-australienne. Activité + Webdesigner pour Link-Seat, rattachée à la branche événementiel de la Crawford Corporation et hackeuse à ses heures perdues. Classe sociale + La famille de Jean est modeste. S’il y a bien une valeur qu’on lui a enseigné, c’est celle que le travail bien accompli finit par payer et qu’il permet de s’élever. Aujourd’hui, elle possède un bon niveau de vie, largement supérieur à la moyenne, grâce à son poste à la Crawford Corporation et l’arrondissement de ses fins de mois par quelques activités pas forcément licites. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle, bien que les relations sérieuses ne sont pas son fort. Statut civil + Célibataire, mais elle est mariée à son ordinateur et son smartphone. Date d'arrivée à Seattle + Le 16 juillet 2000. Quartier d'habitation + Capitol Hill, dans un loft industriel qu’elle occupe depuis un an maintenant. Groupe + Work hard.

Feat Blake Lively.

1./ Jean porte le nom de sa mère. Un choix qu'elle a fait à ses 11 ans afin de se séparer définitivement de son père qu'elle hait plus que tout au monde depuis qu'il est parti pour choisir son autre vie. + 2./ Elle a passé la plus grande partie de sa scolarité à Seattle. Elle vivait chez son oncle et sa tante et partageait le plus clair de son temps avec sa cousine avec qui elle est, encore aujourd'hui, inséparable. + 3./ Depuis qu'elle a compris comment fonctionnait l'informatique, elle s'est passionnée pour les codes en tous genres et les différents langages informatique. Parfois, elle s'amuse à dire qu'elle parle couramment trois langues : l'anglais, le français et l'HTML. + 4./ Depuis qu'elle a 14 ans, Jean joue énormément aux jeux vidéos en tous genres. Elle a longtemps était très bien classée de manière mondiale sur un FPS célèbre. Elle passe encore beaucoup de temps le soir à "geeker" seule dans son appartement, en réseau avec des amis rencontrés via le jeu + 5./ En Australienne qui se respecte, son autre grande passion est le surf. Il lui est important de prendre une semaine de vacances en regardant les marées au préalables pour être sûre d'en profiter au maximum. + 6./ Dans sa vie, elle n'a pratiquement que son travail, sa vie sociale se résumant à quelques mondanités par ici et par là et aux événements menés par la Crawford Corporation, famille et quelques amis exceptés. + 7./ Elle possède un octodon répondant au nom de "Poro", autre hommage à un jeu-vidéo qu'elle pratique. + 8./ Elle a pris l'habitude de faire attention à sa tenue vestimentaire et à toujours se montrer "in". Ses premiers jours au lycée avaient été compliqués et elle a rapidement dû s'affirmer là dessus pour mieux s'assumer... Et finalement devenir reine du bal de fin d'année. + 9./ D'un naturel patient, beaucoup lui ont déjà fait remarquer qu'elle ferait une mère exemplaire et ses proches s'inquiètent de ne pas la voir en couple. + 10./ Une fois par semaine, elle se réunit avec sa sœur et sa cousine pour discuter des nouvelles et partager les potins familiaux. + 11./ Elle ne l'a jamais signalé à sa mère, mais elle a déjà écrit plusieurs fois à son père pour essayer d'avoir des explications quant à son comportement. + 12./ Elle fait très attention à ce qu'elle mange. Une manière de compenser ses penchants pour les jeux-vidéos ?

Pourquoi vis-tu à Seattle ? Je suis arrivée ici quand j'ai eu 11 ans. Ma mère m'a envoyé vivre chez une tante afin d'avoir les meilleurs enseignements possibles aux États-Unis. Maintenant, j'y suis très attachée et j'ai vécu dans d'autres coins des US mais c'est ici que je me sens chez moi. Que penses-tu de cette ville ? + Elle est vivante, entière et riche de culture et de diversité. Elle n'est ni trop grosse, ni trop petite. T'y plais-tu ? + Pour y être revenue après avoir tenté New-York, Washington et LA ? je crois qu'on peut dire que oui, je me plais bien ici. Quel est ton meilleur souvenir ? + Le jour où j'ai décroché mon boulot, évidemment ! De quoi as-tu le plus peur ? + D'échouer dans mon travail et me retrouver plus bas que terre, sans rien. Si tu pouvais revenir en arrière, que referais-tu ? + Je ne referais pas cette année d'horreur à voguer de ville en ville en espérant trouver un avenir quelconque. Comptes-tu rester à Seattle ? + Pour l'heure, rien ne m'appelle ailleurs, alors pourquoi partirais-je ?

Es-tu inscrit sur Link Seat ? Évidemment. Si non, pourquoi ? // Si oui, depuis combien de temps ? Depuis... En fait, avant même que le site n'ouvre, ayant participé à sa création. Comment as-tu connu Link-Seat ? + Je suis l'une de ses mamans. Si le site est si beau et ergonomique, c'est grâce à moi. Qu'y recherches-tu ? + Pour moi, c'est un outil de communication plus qu'autre chose, un moyen d'être proche des utilisateurs pour mieux comprendre leurs attentes. Que penses-tu du concept ? + Je l'adore. Vivons avec notre ère et notre temps, les lettres parfumées et les appels téléphoniques, c'est bien, mais c'est un peu has been non ?. As-tu glissé quelques mensonges dans ton profil ? + Aucun. Je ne cache rien, je suis réellement sur le site uniquement pour le boulot et je n'attends rien d'autre de lui que ça. As-tu déjà fait des rencontres grâce au site ? + Hmmm... Une fille de la compta que je n'avais jamais croisé dans la boîte auparavant, ça compte ? Si oui, qu'en retiens-tu ? + //. Si non, comptes-tu en faire et comment l'appréhendes-tu ? + Elle veut vraiment dire quelque chose cette question ?

Pseudo et/ou prénom + Enaira. Sexe + F. Âge + 24 ans. Où as-tu trouvé le forum ? + C'est un DC. Qu'en penses-tu ? + Bah qu'il est toujours aussi top, sinon, je ne ferais pas un DC. As-tu des suggestions ? + J'en ai déjà fait part dans le post de bol 2.0 via le compte de Lula ! Autre(s) compte(s) + Lula Henley. Scénario ou pi ? + PI. Souhaites-tu intégrer une team ? + J'avais dit non avec Lula mais je suis maintenant partante pour. Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés + [] oui [x] non
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Jean Forbes le 22.10.16 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forbes

Jean Forbes
Jean ◘ My work, my computer & I. Empty17.10.16 14:21

My life is like an ocean.
Cold, Dark and finally, as strong as wonderful.
+ Date ou titre +

Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.

+ Date ou titre +

Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.

+ Date ou titre +

Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.

+ Date ou titre +

Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.

+ Date ou titre +

Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.

+ Date ou titre +

Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Jean Forbes le 22.10.16 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jordan Anderson

A. Jordan Anderson
Jean ◘ My work, my computer & I. Empty17.10.16 17:32

T'es belle Jean ◘ My work, my computer & I. 584667930 très très bon choix ! (Re)bienvenue chez toi ma belle. Jean ◘ My work, my computer & I. 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Doug McCawley

Doug McCawley
Jean ◘ My work, my computer & I. Empty18.10.16 0:48

Blaaaaaaaaaake Jean ◘ My work, my computer & I. 1225003876 Jean ◘ My work, my computer & I. 1225003876 rebienvenue parmi nous Jean ◘ My work, my computer & I. 4181302035 Jean ◘ My work, my computer & I. 4181302035 et bon courage pour ta fiche :ym:
tu sais que si t'as besoin de d'aide, tu sais où nous trouver :roberto:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jean ◘ My work, my computer & I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Jean ◘ My work, my computer & I.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités