AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

                 
 

 Jason || Text me.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: La cabine téléphonique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                    
le membre son message
Jason Storm

Jason Storm
Jason || Text me. Empty03.03.16 1:16

Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Jason Storm le 30.08.16 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason || Text me. Empty19.04.16 1:00

00:02
Chaton
Salut Jason. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai eu pas mal de choses à gérer. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, je ne suis pas certaine de pouvoir revenir travailler au club c'est tout... J'espère que tout se passe bien. Qu'Emily et Jess vont bien. Arrête de m'appeler stp, ça ne peut plus durer et je pense qu'on s'est tout dit. Bonne soirée !
Jett* pas Jess.   
 
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason || Text me. Empty19.04.16 2:08

00:02
Chaton
Non ça me concerne, peut-être que finalement j'aspire à être plus qu'une petite strip. Mais ne t'en fais pas je suis sûre que Jess se fera un plaisir de te consoler ! Et si ce n'est pas elle, ça sera une autre... Au final on n'était peut-être pas faits l'un pour l'autre. J'ai encore ton sweat à la maison, si tu veux je peux le déposer à Doug au Fantasia. Quand tu n'y es pas ça serait plus simple je pense.  
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason || Text me. Empty19.04.16 2:39

00:07
Chaton
Jason tu rends les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Sache simplement que tu as perdu ma confiance au moment où tu t'es retrouvé dans ses bras et où tu as décidé de me le cacher. Mais de toute manière cela faisait déjà quelques temps que ça n'allait plus entre nous. Je suis désolée...   
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason || Text me. Empty30.08.16 18:26

16:31
Chaton
Dans 10/15 minutes on devrait être là. Enfin si Dougie arrive à se décider entre les serviettes Princesses Disney ou Reine des neiges... :')
 
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason || Text me. Empty30.08.16 19:24

16:35
Chaton
Bon on arrive dans 20 min à ce rythme là... Jason || Text me. 2602546523 Non mais c'est bon on est à la caisse, Papa Dougie a trouvé son bonheur. Jason || Text me. 3658672218
 
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason || Text me. Empty30.08.16 19:45

16:37
Chaton
Bah oui, impossible de faire les boutiques sans acheter un truc pour notre petit bibou. Jason || Text me. 3658672218 Et arrête avec ce surnom sinon tu n'auras pas droit au cadeau que j'ai acheté ce matin avec Abby... ça serait dommage parce que je pense que tu vas l'adorer.  Jason || Text me. 2999320899   
 
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason || Text me. Empty30.08.16 20:57

16:40
Chaton
Jason Storm notre enfant ne ressemble pas du tout à une souris alien !!!!  Jason || Text me. 1509262610

J'ai acheté à BIBOU un petit ensemble trop mignon.  Jason || Text me. 2455252919  

Reste concentré mon p'tit chéri, sinon on va en profiter pour te passer devant.  Jason || Text me. 3621731699  
 
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Levy

Ellie Levy
Jason || Text me. Empty30.08.16 21:55

16:42
Chaton
Ne me cherche pas Jason Storm, sinon je vais te manger tout cru ce soir... Et tu sais bien à quel point ton p'tit Mew me donne une faim de loup.   :ym:  
On arrive, Dougie essaie de trouver une place pour se garer. Jason || Text me. 3658672218  
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jason || Text me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Jason || Text me.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: La cabine téléphonique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités