AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

                 
 

 Damian Crawford + cours de rédac

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                      
le membre son message
Justin Winscott

Justin Winscott
Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 Empty25.08.16 23:20

Bonjour à toi Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 3074416132 Je viens vers toi après une petite idée de lien entre Justin et Clare, dans lequel Damian pourrait être impliqué si tu le souhaites Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 3621731699

Ma demande de lien

Type de lien + Lien défini [x] Lien Rencontre []
Si lien défini, ma/mes proposition(s) + Voilà un peu l'idée, Clare est la cousine de Jason du côté maternelle et Justin du côté paternel, donc ils se sont rencontré ainsi. Quand elle avait 8 ans, ( Jason 10 ayant 2 ans d'écart ), elle avait un crush sur lui, mais il passait plus de temps à se moquer de ses rondeurs que le crush soit réciproque.
A 12 ans, elle a commencé à s'amincir avec la danse, et c'est à ce moment là que Damian ( un ami de Justin, avec qui il était tout le temps ), lui a proposé un pari, celui de sortir avec Clare. Un pari qu'il a réalisé avant de se rendre compte qu'il s'attachait à elle, enfin avant qu'elle n'apprenne cette histoire de pari et qui le lui a donné ( après à voir si c'est Damian qui lui révèle lui-même la vérité ou non ).

Après pour le lien aujourd'hui, on peut voir cela ensemble, s'il est partit après cette histoire sur du négatif ou s'ils sont restés tout de même amis, malgré des chemins différents et les années qui sont passés.
Breath of Life + Tous droits réservés.


Voilà, un petit peu l'idée qui a été trouvé pour le lien entre Clare et Justin, j'espère que cette petit idée te plairas, mais si ce n'est pas le cas je comprendrais Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 Empty01.09.16 16:07

Coucou Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 3896429274
Désolé pour mon retard de réponse ^^

Bah écoute pourquoi pas. Ça correspond bien à Damian et à l'époque, alors qu'il était amoureux de Clare il a été traumatisé par son père et est devenu assez con avec elle ensuite donc ça peut se faire.
Pour le lien de nos jours à voir avec tes envies ^^ je suis tout ouïe



D'ailleurs j'en profite pour relancer ma fiche et mes liens. Une sorte de mise à zéro après tous ce que j'ai perdu niveau liens donc je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas à venir demander, même si vous n'avez pas d'idées on trouvera ensemble sans problème Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 Empty01.09.16 21:08

Pas de soucis Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 333349151

C'est donc parfait pour le lien Damian/Justin à l'époque.
Après il faut voir, ça aurait pu soit entre tendu entre les deux à l'époque, parce que Damian était amoureux de Clare et que Justin en sortant avec elle avait commencé à s'y attacher ou alors leur amitié n'en a jamais souffert.
Sachant que Justin a été souvent déployer en tant que militaire, donc très peu à Seattle ces derniers années, donc beaucoup de chose auraient pu changer pour qu'aujourd'hui ils se retrouvent après un long moment sans ce voir, ni même sans nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 Empty02.09.16 0:24

On peut dire que suite à ça, ça aurait pu être tendu entre les deux. Comme tu le dis Damian avait des sentiments pour Clare meme s'il ne l'avouait pas du coup il aurait pu mal agir envers Justin également.
Maintenant, des années se sont passés. Des choses se sont passées. Bien que rancunier je pense pas qu'il le soit autant que ca tout de même ^^ donc on peut voir pour adoucir les choses suite à son retour en ville ? Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
Justin Winscott

Justin Winscott
Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 Empty02.09.16 1:46

Justin aurait bien apprécié cette période, il aurait à la suite d'un pari perdu un ami et fait souffrir celle à qui il était en train de s'attacher, je crois qu'après ça pour lui les paris c'étaient terminés Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 2602546523
Il n'y a aucune raison que la rancune soit encore là, après tout avec les années, l'attirance qu'il avait pour Clare est passé ( et même si on doit faire le rp des retrouvailles ) ils sont quand même en froid depuis. Puis de ce que j'ai compris, Damian n'a aucune raison de lui en vouloir du moment qu'il ne cherche pas à séduire Clare à nouveau Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 4131533387

Je suis pour que les choses s'adoucissent lors du rp, que les deux oublient un peu les ados qu'ils étaient pour apprendre à connaitre les adultes qu'ils sont devenus, parce que mine de rien ils en ont parcouru tous les deux du chemin Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 854920733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 Empty02.09.16 20:22

Je suis totalement d'accord et écoute, je te dis oui en tout cas Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 3896429274 faisons comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Damian Crawford + cours de rédac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 

Damian Crawford + cours de rédac


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités