AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

                 
 

 (f) La meilleure amie.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les recherches de liens. :: Les liens retrouvés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                    
le membre son message
Maïewen Allen

Maïewen Allen
(f) La meilleure amie. Empty19.03.16 1:27

La meilleure amie
Femme  + entre 24 et 26 ans + Originaire de Seattle.
Au choix


entre elles, c'est une grande histoire d'amour. elles se connaissent depuis le jardin d'enfant, leurs deux familles étant très proches de base. toutes les épreuves, elles les ont traversées ensemble et ne se sont jamais quittées. elles ont fait les quatre cents coups ensemble et ne sont pas prêtes de s'arrêter. beaucoup considèrent leur relation comme malsaine, mais elles, elles n'en n'ont rien à faire. jamais l'une sans l'autre, elles seraient prêtes à tout pour l'autre. elles se considèrent comme des sœurs, des jumelles, des meilleures amies, confidentes, amantes, âmes sœurs. rien ni personne ne pourra les séparer. ensemble, envers et contre tous, pour toujours et à jamais.une relation fusionnelle, elles sont complémentaires et c'est là que réside leur force. manny est d'une douceur sans pareille. elle, elle a un tempérament de feu. de l'ombre à la lumière, de l'hiver à l'été. le ying de son yang, les deux faces d'une même pièce. beaucoup de mots peuvent les qualifier mais une chose est certaine, l'une sans l'autre, elles étouffent, manque d'air, s'ennuient.
Vision du futur + je n'ai pas d'idées particulières d'évolution entre les filles pour le moment. peut-être insérer, à un moment donné, une période "sombre" entre elles, une engueulade, quelque chose qui les séparerait pour donner un peu de piment à tout ça mais rien n'est encore sûr, je préfère en discuter avec toi, chaton, qui prendra ce petit pré-lien.

Informations importantes + très sincèrement, je vous laisse carte blanche les enfants parce que je ne me suis pas vraiment fait d'idée précise du personnage et que je souhaiterai vraiment qu'il vous appartienne. du coup, je n'ai aucune idée de pseudo ni même d'avatar, alors c'est pour dire. l'histoire, je n'en parle même pas  (f) La meilleure amie. 2602546523 il n'y a que pour le caractère que j'ai une ébauche de quelque chose puisque le personnage devra être diamétralement opposé à maïewen. du coup, ça donnerait la chose suivante : franche, extravertie, bordélique, charismatique, joueuse, irréfléchie, immature, folle (dans le bon sens du terme bien sûr), bornée, sûre d'elle, loyale, altruiste et très tactile. voilà en gros ce à quoi je pensais pour ce personnage  (f) La meilleure amie. 623330504
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par Maïewen Allen le 25.07.16 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Crawford

Stiles Crawford
(f) La meilleure amie. Empty26.07.16 21:59

Lien pris. (f) La meilleure amie. 3658672218
Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

(f) La meilleure amie.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Les avis de recherche. :: Les recherches de liens. :: Les liens retrouvés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités