AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

                 
 

 Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD.

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                      
le membre son message
Invité
Anonymous

Invité
Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Empty13.05.16 23:49

Pas de soucis pour le lien! Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 1041164902
Juste à cause de ces gifs!  Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 2807627488

Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Large Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Large 
Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Tumblr_nmylqzOwZV1rj540wo4_r2_250 Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Tumblr_nmylqzOwZV1rj540wo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Empty14.05.16 2:18

Hemsworth, enfin, un des frères Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 584667930
Oui fin bon je sais Arrow PAS TOUCHE j'ai le droit de bave okay ( j'peux te Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 1022023474 ? Non ok daccord j'ai compriiiis Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 623330504 )

Bref. Rebienvenue Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti Flemming

Kuan Ti Flemming
Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Empty14.05.16 18:33

Rebienvenue parmi nous Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 1386828522 !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi ien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Empty18.05.16 15:11

XD sont excellent les gifs ^^

Lysandre ^^ on peut toujourts ce trouver un super lien si tu veux xD

Merci Kuan Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 2455252919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Empty22.05.16 17:29

Hey, je passe pour la pré-validation du coup mais y a deux trois trucs à corriger avant que tu puisses être validé. Y a le quartier d'habitation auquel tu n'as pas répondu, pareil dans la partie live is life à la question "SI TU POUVAIS REVENIR EN ARRIÈRE, QUE REFERAIS-TU ?" et le petit crédit sous ton tout premier gif. Une fois modifié je passerais te pré-valider Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 1386828522 Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 1945234698

Ah et du coup Work Hard c'est pour les personnages qui travaillent pour le Link-Seat, du coup Shane serait plutôt chez les I'm a rebel. :bucky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Empty22.05.16 21:32

Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 3052946744

Hum je venais donc te dire que tu es officiellement validé Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 1386828522

EDIT :
Sorry chou, j'ai fait trop vite je pense que tu étais pré-validé mais tu étais seulement en cours de pré-validation. Du coup, si tu pouvais tout de même faire les modifs demandé par Diego, thaaaanks Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 1386828522
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 

Shane, non je ne suis pas le fou dangereux de TWD.


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités