AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

                 
 

 Welcome to the jungle ✝

BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                                                                                                                                                              
le membre son message
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty07.08.16 20:37

George Axl Chamberlain
Nom + Chamberlain. Un nom de la haute bourgeoisie Anglo-Saxonne. Un nom aristocrate, méconnu en Amérique. Depuis des générations, les membres de sa famille, et surtout les femmes, ont voulu préserver ce patronyme. De mariage en mariage, c’était ce nom qui primait, pour ne pas éteindre la lignée.  Prénom(s) + George. Comme plusieurs rois d’Angleterre. La tradition, encore et toujours. Toutefois, mes parents ont eu la bonne idée de m’en donner un deuxième, sachant pertinemment que ce n’était plus vraiment un nom à la mode, ni facile à porter. Pour ce faire, les gens me connaissent plus sous Axl. Oui oui, mes parents étant fans d’hard rock, m’ont prénommé comme le chanteur des Guns N’Roses.  Surnom(s) + Aucun. Mon prénom est assez court pour ne pas avoir de surnom. Des amis, par contre, s'amusaient toujours à me sortir la réplique, culte, du film « it ».  Date et lieu de naissance + Le 7 octobre, Austin, Texas. Âge + Trente-cinq ans. Nationalité + Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis de nationalité américaine, étant né sur leur sol. Depuis plusieurs générations, ma famille est venue s’installer ici, et c’est donc tout naturellement que notre nationalité à changer. Mais toujours anglais dans l’âme. Activité + Agent du FBI. Classe sociale + Aisé, de par ma famille. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Statut civil + Marié, sur le papier. Erreur de jeunesse, ou bien juste pour faire taire le père, qui voulait absolument me voir marié. C'était mieux ça qu'avec une inconnue. Cela fait maintenant six ans que ce cirque dure. Elle m'a quittée au bout de quelques moins, sans laisser de trace. Pour moi, ce n'est pas une simple signature sur un document qui va m'arrêter de batifoler à droite et à gauche. Date d'arrivée à Seattle + En 1999, juste avant le nouveau millénaire, à mes dix-huit ans, avant d'y repartir trois ans plus tard. Je suis de retour dans cette ville depuis la fin de ma formation à Quantico. J'ai demandé d'y être muté. Cela fait maintenant huit ans. Quartier d'habitation + Magnolia. Inscrit sur Link Seat ? + Oui. Si oui, pourquoi ? A la base, parsimple curiosité, avec mon autre identité, créé à Quantico. Voyant que ça marchait, et que je pouvais faire plus facilement des rencontres sans lendemain, j'y suis resté. Je ne cherche aucunement l'amour, juste de quoi se faire plaisir de temps à autre. Si non, pourquoi ? //
Feat avatar.

Anecdotes : Dans toutes les écoles ou j’ai été, je faisais partie des populaires. Et j’avais conscience de l’effet que je produisais sur la gente féminine. Pour être tout à fait honnête, les femmes, pour moi, à cet âge-là, c’était plus pour jouer qu’autre chose + Comme tout garçon populaire, j’ai fait partie de l’équipe de foot américain. Pendant une année, j’y ai même été capitaine. + Suite à un accident de voiture, en état d’ébriété, brisa tous mes rêves de poursuivre une carrière sportive. Au revoir le football. Heureusement pour moi, mon genou guéri complètement, ce qui me permet de me lancer dans ma carrière actuelle. + J’ai commencé à boire et à fumer vers mes quinze ans. Encore maintenant, la caféine et la nicotine sont deux choses vitales dans mon existence. Mes deux plus grands vices. Par contre, je n’ai jamais touché à la drogue et je ne le ferais jamais. +  De temps à autre, et en particulier lorsque des occasions particulières se présentent, comme la résolution d’une enquête, je m’autorise un moment de détente avec un cigare. + Je fais très attention à ma ligne. Non, pas comme une femme pourrait l’être, mais je tiens à ma musculature. Deux à trois fois par semaine je passe en salle de gym, et quand le temps le permet, je vais au travail en faisant un jogging. + A l’avant de mon bas-ventre, j’ai une cicatrice. Résultat d’une balle perdue, au moment d’une arrestation. Ce n’est pas la seule partie de mon corps qui a été charcutée. D’autres cicatrices zèbrent mon dos, dont une d’une lame de couteau. + J’ai une bonne partie de mon torse, de mon dos et de mes avant-bras remplis de tatouages. Tous symboliques à mes yeux, avec chacun sa propre signification. + J’ai déjà failli mourir à plusieurs reprises, suite à mon engagement au front ou dû à mon travail actuel, mais jamais je ne changerais d’orientation professionnelle. + J’ai automatiquement une arme sur moi, voire même deux. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, ou si je dois agir vite, en cas d’urgence. + Je possède une Harley Davidson. + Je suis allergique à tout ce qui touche aux noix. + J’ai de la peine à m’attacher aux gens, et c’est une des raisons qui font que je me comporte en vrai salop. D’ailleurs, je n’ai aucun souvenir d’être réellement tombé amoureux. Caractère : Ambitieux + Borné + Charismatique + Dominant + Intransigeant + Méfiant + Impatient + Possessif + Prudent + Vengeur + Rancunier + Fier + Hautain + Sarcastique + Manipulateur, à tendance calculatrice + Franc + Colérique + Froid. C’est le visage que je montre au reste du monde. Pour le reste, il faut réussir à creuser sous la surface, ce qui est très dur. Très peu de personne savent qui je suis réellement.
00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire. 00/00/00 + Élément de l'histoire...
Mes recherches de liens

Type de lien + Type de lien + Type de lien  
Mes furtives rencontres

Mes rps en cours +
+ Remember that i've no choice.
avec Nastya Alzire Rojov.

Mes rps terminés +
+ Titre, titre, titre.
avec Prénom Nom. (mois année)
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par G. Axl Chamberlain le 30.08.16 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty07.08.16 20:48

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Grace Durham (Dianna Agron)
Femme.
Maïewen Allen (Zoella Sugg)
Cousine.
A. Jordan Anderson (Scarlett Johansson)
Connaissance Link Seat
Sally River-Johns (Jennifer Morrison)
Connaissance, sauveur de sa fille
Breath of Life + Tous droits réservés.


Dernière édition par G. Axl Chamberlain le 07.08.16 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty07.08.16 20:49

Les rencontres sont comme le vent
Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent.
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Prénom Nom (avatar)
Type de lien
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle ✝ Empty07.08.16 20:51

Moiiiii je veux un lien Welcome to the jungle ✝ 3621731699 Welcome to the jungle ✝ 2455252919 Alors, je pensais à un lien avec Sara surtout ! J'imaginais bien qu'ils se soient rencontrés sur LS, y'a plusieurs années déjà (au mois un an), ils auraient pu même se fréquenter, une histoire d'un soir quoi. C'était au moment où Sara noyait son chagrin dans l'alcool, les bars, et le sexe. Du coup, elle aurait pu se servir d'Axl comme un mouchoir, et inversement ? Welcome to the jungle ✝ 1840626750
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty07.08.16 21:10

Ouiii, toiii ? Welcome to the jungle ✝ 3976161389.
Alors, c'est tout à fait possible qu'ils aient pu se rencontrer sur LS ainsi que tout le reste Welcome to the jungle ✝ 2007089684, surtout s'ils avaient prévu de base que leur rencontre ne déboucherais pas plus loin. Axl est aussi un grand amateur d'alcool, surtout de whisky, donc le fait qu'elle noyait son chagrin là-dessus, ne le dérange pas. A voir s'il était au courant du pourquoi du comment, mais au moins, il avait un compagnon de beuverie Welcome to the jungle ✝ 3621731699. Pour ce qui est du coup d'un soir, juste un soir ou ils ont remis le couvert plusieurs fois ? :roberto:.Il n'aurait pas aimé qu'on se serve de lui comme un investissement, mais en même temps, il ne disait pas non non plus Welcome to the jungle ✝ 333349151. On va dire que chacun avait a y gagner.

Si j'ai bien suivi l'évolution, Sara est en couple maintenant, c'est juste ? Depuis quand ? Et, comment ça aurait pu évoluer entre les deux ? Welcome to the jungle ✝ 3579905061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle ✝ Empty07.08.16 21:27

Eh bien, l'idée de commencer par compagnons de beuverie me plaît bien Welcome to the jungle ✝ 112941653 Je pense qu'ils auraient couchés ensemble juste un soir, même si tous les deux auraient pu être attirés l'un vers l'autre simplement par désir charnel. Mais ça ne serait arrivé qu'une fois ? Je ne pense pas que Sara se serait confiée à Axl, elle aurait voulu qu'il soit pour elle un terrain neutre, et qu'elle n'est pas à jouer un rôle avec lui.

Sara est bien en couple, depuis avril 2015, avec Liam. C'est grâce à lui qu'elle a arrêté de boire etc. Et du coup, je pense que le jour où elle s'est mise avec Liam, elle aurait arrêter de voir Axl. En plus, depuis l'accident (novembre, elle est restée deux mois dans le coma), elle a perdu la mémoire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty07.08.16 22:09

Je vais reprendre ce que tu as dit, mais oui, au début ils auraient pu commencer à se fréquenter juste pour passer une bonne soirée, autour d'un verre, et un soir, tout naturellement, la soirée s'est prolongée Welcome to the jungle ✝ 3621731699. Je dirais qu'ils sont fini sous les draps qu'une seule fois. Lui n'est pas du genre a renouvelé l'expérience plusieurs fois avec la même fille, ou du moins pas volontairement. Y a trop de risques Welcome to the jungle ✝ 2999320899 et pour ce qui est de son état, je pense qu'il - en qualité d'agent du FBI - aurait pu remarquer que quelque chose n'allait pas, mais il n'a posé aucune question. Ce n'est pas son genre de s’immiscer dans la vie des autres. Si elle veut parler, elle parle, sinon c'est psa grave.

Dooooonc, si j'ai bien compris - mon cerveau est un peu lent Welcome to the jungle ✝ 112941653 - elle n'aurait plus aucun souvenir de lui, c'est ça ? Ça risque d'être drôle du coup Welcome to the jungle ✝ 2007089684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle ✝ Empty08.08.16 20:27

C'est exactement ça, et tout me va dans ce que tu as dit Welcome to the jungle ✝ 3048944864
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty08.08.16 21:17

Welcome to the jungle ✝ 1225003876, je note, on part là-dessus alors Welcome to the jungle ✝ 3621731699.
Je te rajoute sous peu :roberto: surtout que Baz' est enfin redisponible Welcome to the jungle ✝ 2602546523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Welcome to the jungle ✝ Empty08.08.16 21:18

Pas de soucis Welcome to the jungle ✝ 1386828522
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Welcome to the jungle ✝ Empty14.08.16 23:23

J'veux un truc moi j'veux un truc Welcome to the jungle ✝ 3664449358 Welcome to the jungle ✝ 2007089684
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty15.08.16 0:15

Tu ne me croiras jamais mais ... j'avais ouvert un onglet sur ta fiche de lien pour venir en demander un Welcome to the jungle ✝ 2388310502, mais vu que j'avais pas vraiment d'idées je me suis attaquée à mes rps pour ensuite revenir. Tu m'as devancée sur ce coup :roberto:.

C'est donc avec plaisir que j'accepte Welcome to the jungle ✝ 2007089684.
Est-ce que tu aurais déjà une idée ? Une envie particulière ? Un besoin ? Ou tu préfères qu'on regarde ensemble ? Welcome to the jungle ✝ 1386828522 A savoir que je fais beaucoup au feeling et que j'aime bien quand c'est compliqué Welcome to the jungle ✝ 3976161389.

Sinon, tu me fais juste un petit résumé de ta belle ? Welcome to the jungle ✝ 623330504
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Welcome to the jungle ✝ Empty15.08.16 0:24

Ahah ! Je suis plus rapide que mon ombre :ym:
Alors je veux bien qu'on voit ensemble pour trouver quelque chose ! Je n'ai pas de besoin particulier mais un truc un peu complexe ça pourrait être cool, je réfléchis je réfléchis Welcome to the jungle ✝ 4065478422
Alors pour le petit résumé, Nastya est d'origine Ukrainienne. Elle est arrivée à Seattle il y a 6 mois environ : elle a fuit son pays à cause de la guerre après la disparition de ses parents. Du coup elle est aux États Unis illégalement, c'est la galère pour elle en gros ! Elle ne parle pas très bien anglais et elle n'arrive pas toujours à trouver des endroits où dormir le soir. Pour gagner un peu d'argent elle chante dans le métro avec sa guitare ! Voilà c'est un peu tout. Et toi, parles moi de monsieur Chamberlain Welcome to the jungle ✝ 3976161389
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty15.08.16 0:34

Gosh Welcome to the jungle ✝ 2880055298, je déteste faire des résumés, mais c'est bien parce que c'est toi Welcome to the jungle ✝ 112941653.

Citation :
A sa majorité, il est parti à l'armée et il fut envoyé en Afghanistan. Quand il est revenu de là-bas, il a poursuivi sa formation initiale de policier à Quantico, pour intégrer le FBI. Dès l'obtention de son diplôme oujenesaispastropquoi, il y a de ça huit ans, il a demandé à être relié à l'antenne du FBI à Seattle. Sa ville natale. Il a trente-cinq ans, est marié, sauf qu'il n'a plus revu sa femme depuis des années, et de toute façon, entre eux, il n'y a jamais vraiment eu de l'amour. Chacun avait ses raisons dans cet engagement. Il l'oublie parfois Welcome to the jungle ✝ 2602546523, et n'en fait qu'à sa tête, enchaînant conquête sur conquête. Quand il avait dix-sept / dix-huit ans, il a foutu une des filles de l'école enceinte, et il l'a remballé méchamment quand elle est venue lui apprendre la nouvelle {scénario}.  Welcome to the jungle ✝ 3579905061 C'est un gros con  Welcome to the jungle ✝ 1735521216 . Je ne sais pas quoi dire vraiment d'autre  Welcome to the jungle ✝ 2999320899  
.

A la base, je t'aurais bien proposé un lien en lien Welcome to the jungle ✝ 2999320899 avec son boulot, vu qu'elle est ici clandestinement, mais j'ai vu que Sawyer était déjà passé par-là hahaha. Du coup, j'oublie. Mais on pourrait partir sur un truc, je réfléchis aussi Welcome to the jungle ✝ 4065478422 - genre j'sais pas, ils se sont croisés plusieurs fois, auraient passé plusieurs soirées ensemble, à boire, ou tout simplement à parler et peut-être même sous les draps sans rien savoir de l'autre. Elle ne sait pas qu'il est agent spécial au FBI et lui ne saurait pas qu'elle n'a pas vraiment de domicile et qu'elle est là clandestinement
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Welcome to the jungle ✝ Empty15.08.16 1:03

"C'est un gros con" est un résumé assez efficace Welcome to the jungle ✝ 2602546523 (Mais c'est Tom Hardy alors on lui pardonne tout Welcome to the jungle ✝ 4239871084 )
Alors pour leur rencontre, j'ai peut être une idée qui mele soirée et boulot : en gros dans le rp que j'ai avec Sawyer, Nastya s'est acoquinée avec des types qu'elle pensait être des rebelles mais en fait il s'agit de trafiquant ! Nastya veut partir des qu'elle s'en rend compte, mais ils pourraient la retrouver et lui faire pression pour qu'elle reste avec eux. Ils lui promettraient de la laisser tranquille et meme de l'aider si elle fait une dernière chose pour eux. Et c'est là que le beau Axl débarque : je me disais que cette fameuse chose, ça pourrait être de te séduire dans une soirée pour t'amener finalement à eux (tu pourrais travailler sur leur affaire et donc être "l'homme à abattre"). Et meme so Nastya accepte au début, elle aurait vite des remords et improviserait pour que tu ne finisses pas avec eux et après voir ou ca nous mènes ! T'en penses quoi ? Welcome to the jungle ✝ 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty15.08.16 1:20

J'ai lu en diagonale votre rp, donc je sais de quoi tu parles Welcome to the jungle ✝ 4065478422.
&oui, ça pourrait effectivement être une idée. Axl et son coéquipier, même s'il préfère se la jouer solo Welcome to the jungle ✝ 2999320899, pourraient avoir ses trafiquants en ligne de mire, et qui sait, même un des leurs en infiltration, mais devraient attendre le bon moment pour agir Welcome to the jungle ✝ 3579905061. &là, la belle Nastya débarquerait Welcome to the jungle ✝ 2152121839 et bah ... il ne pourrait pas résister je pense :roberto:. Il suffit que ça soit un soir, alors qu'il aurait peut-être un peu trop bu, après le boulot, à ruminer ses idées noires et le tour serait joué Welcome to the jungle ✝ 112941653. Du coup, si on partirait là-dessus, si j'ai bien compris, ce serait après l'intervention de Sawyer ? Après, il peut très bien y avoir confrontation aussi Welcome to the jungle ✝ 3621731699, mais ce serait au risque et péril des gus Welcome to the jungle ✝ 623330504.

Bref, tout ça pour dire que cela me convient parfaitement Welcome to the jungle ✝ 2256138246
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Alzire Rojov

Nastya Alzire Rojov
Welcome to the jungle ✝ Empty15.08.16 10:29

Oui du coup ce serait après avoir rencontré Sawyer ! Même s'il va l'aider par la suite, au début Nastya est très méfiante donc elle n'ira pas le voir pour se soucis de chantage. Donc elle va séduire Axl meme si elle n'aime pas du tout l'idée ! Et pourquoi pas un peu de bagarre tiens Welcome to the jungle ✝ 4239871084 Si t'es dispo, on peut commencer le rp du coup ! Je pourrais le lancer dans la semaine si tu préfères que je commence Welcome to the jungle ✝ 3896429274
Revenir en haut Aller en bas
G. Axl Chamberlain

G. Axl Chamberlain
Welcome to the jungle ✝ Empty15.08.16 14:20

Tout est parfait, je n'ai rien à rajouter Welcome to the jungle ✝ 1225003876
Et oui, je suis dispo Welcome to the jungle ✝ 2007089684, et j'aimerais bien que tu le commences, oui :puppy:, si ça ne te dérange pas. Surtout que si c'est elle qui l'aborde, ça me semble plus logique Welcome to the jungle ✝ 1386828522
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Welcome to the jungle ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Welcome to the jungle ✝


BREATH OF LIFE :: MEETING AND CONFESSIONS :: Le carnet d'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités