AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum rpg situé à Seatte
 
Tu souhaites gagner des points pour ta team ? Pour cela...
TS Obsession (rec) + Bazzart'op (rec) + PRD TS (rec) + Bazzart (rec) + PRD (rec)
Les plus de bol

Un peu d'aide ?

Tu peux contacter les membres et le staff de bol en postant dans l'agence de tourisme où ils se feront une joie de t'aider à trouver le personnage de tes rêves. Sache que les liens se trouvant dans les recherches de liens peuvent également t'aider. Et il y a bien entendu les fameux scénarios attendus par nos supers membres qui pourraient bien te combler de bonheur.
Notre sélection de scénarios :
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

                 
 

 Retrouvailles au Pub # pv Sawyer

BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: West Seattle. :: Delridge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
                                                  
le membre son message
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Retrouvailles au Pub # pv Sawyer  Empty28.09.16 18:52

Sileas Emerson Sawyer Q. Freeman
Retrouvailles au Pub
Statut + Privé.
Lieu +Pub MacKinnon's
Date + Septembre 2016
Moment + Midi
Météo + Léger soleil
Prévention -18 + Non
Intervention du PNJ + Non
Si c'est un souhait, direction les demandes.
Breath of Life + Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Retrouvailles au Pub # pv Sawyer  Empty28.09.16 18:59


Retrouvailles au Pub

Encore une fois ce matin ce n'était pas le son du réveil qui sortit Sileas du sommeil. En entendant l'un de ses bébés pleurer, la jeune soupira en se frottant les yeux. Elle regarda le réveil, il n'était pas encore six heures. Maintenant les garçons faisaient leurs nuits, mais il arrivait parfois qu'ils pleurent sans raison apparente. Et depuis que Ian était mort, leur sommeil était fragile. Ils devaient ressentir un manque. La jeune femme se leva pour aller dans la chambre de ses jumeaux. C'était Connor ce matin qui pleurait, et qui bien sur avait réveillé son frère. Sileas s'approcha et pris le petit dans ses bras. « Qu'est-ce qu'il se passe mon chéri? » Elle se rendit compte rapidement qu'il avait eu un petit accident avec sa couche. « Allez mon grand on va se changer. » Liam était éveillé mais il restait couché en attendant son tour, les garçons étaient maintenant habitués à ce que Sileas soit seule pour s'occuper d'eux, alors ils attendaient leur tour.

La matinée fut chargée, préparer les jumeaux, aller au pub. Le midi en général, les jumeaux restaient avec elle au pub, elle avait assez de temps pour s'occuper de ses bébés et de son service. En général dans la soirée, elle trouvait quelqu'un pour garder les jumeaux, ou pour la remplacer au pub.

Ce midi, le pub était calme, il y avait quelques personnes venus déjeuner mais sans plus. L'agitation s'emparait du restaurant au alentour de dix-sept heures. Sileas était au comptoir en train de faire un peu de paperasse, les jumeaux étaient en train de faire la sieste. La porte d'entrée s'ouvrit alors, la jeune femme leva la tête. Et quelle surprise de voir un visage connu ! « Sawyer ! » Sileas sourit et avança pour rejoindre le nouvel arrivant et le saluer. Sawyer avait été l'instructeur de Ian et Aaron à leurs débuts dans l'armée. Il lui avait été d'un grand support quand Ian était mort. Il avait pris l'habitude de passer assez régulièrement, pour boire un petit quelque chose, manger un bout, discuter un peu. Mais ça faisait bien deux mois qu'il n'était pas venu ! Sileas arrivée à sa hauteur, le serra brièvement dans ses bras, heureuse de le revoir. « Ça fait une éternité que tu n'es pas venu ! J'avais fini par croire que tu faisais la tête ! » Bien que la jeune femme ne soit pas du genre à se vexer. Mais elle s'était inquiétée un peu tout de même !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Retrouvailles au Pub # pv Sawyer  Empty01.10.16 0:36

Retrouvailles au Pub # pv Sawyer  623330504


Dernière édition par Sawyer Q. Freeman le 05.10.16 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sileas Emerson

Sileas Emerson
Retrouvailles au Pub # pv Sawyer  Empty03.10.16 17:16


Retrouvailles au Pub

Depuis que Sileas avait son pub, elle s'était souvent fait la remarque qu'en plus d'être gérante d'un établissement qui vendait de quoi boire, manger et se divertir, elle était aussi devenue psychologue à mi-temps. Le comptoir d'un bar était souvent le lieu de grandes révélations et la jeune femme se trouvait souvent à garder les secrets d'illustres inconnus. La plupart du temps, ce n'était rien de grave, parfois par contre elle était spectateur de scènes assez hors norme. Mais depuis que Ian était mort, le pub lui donnait une raison de se lever le matin, ça lui donnait quelque chose à faire et surtout pouvoir penser à autre chose. Se sentir utile à nouveau, avoir une place dans la vie des gens. Sa vie s'était écroulée si soudainement, maintenant elle devait la reconstruire petit à petit. Elle n'était pas toute seule, elle n'avait pas le droit de se morfondre et de pleurer. Sileas avait deux bébés, ses jumeaux avaient besoin d'elle, ils avaient déjà perdus leur père. Et la jeune femme ferait tout pour combler ce manque, bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais jouer le rôle du père et de la mère.

A la mort de Ian, elle avait reçu beaucoup de soutiens bien évidemment, mais certains avait mieux su trouver les mots. Sawyer faisait parti de ces personnes, il avait été l'instructeur de Ian au début de sa carrière militaire. Et il avait soutenu la jeune femme dans cette épreuve, et encore après. Aujourd'hui Sileas était surprise de le voir franchir la porte du pub, il n'était pas venu depuis deux mois ! Elle avait commencé à s'inquiéter pour lui, espérant que rien ne lui était arrivé, rien de grave. Mais visiblement il allait bien, il était là en un seul morceau. La jeune femme se laissa aller en le prenant dans ses bras, soulagée qu'il soit là en bonne santé ! [color=#304824« Salut l’écossaise ! »[/color] La jeune femme esquissa un sourire, c'était une blague entre eux, les Irlandais et Écossais ne faisaient pas bon ménage en temps normal. Ils aimaient bien se taquiner à propos de ça. Elle avait eu peur qu'il fasse la tête aussi… « Non, t’inquiète, je ne faisais pas la tête. Tu sais bien que ce n’est pas mon genre. » Mais c'est vrai que ce n'était pas du tout le genre de Sawyer, si quelque chose ne lui plaisait pas, il le disait, il ne se contentait pas de fuir. Il lui demanda alors : « Tu as le temps pour un petit brin de causette ? »  Sileas sourit. « Bien sur ! J'ai toujours du temps pour toi, allez viens t'asseoir. » Sileas l’entraîna vers le comptoir et s'installa a côté de lui. «  Je te sers quelque chose ? Un café ? À manger ? » Il n'y avait pas trop de monde, elle pouvait se permettre de discuter avec son ami. « Je m’excuse de ne pas avoir donné de nouvelles, mais ma vie a été un véritable bordel. » La jeune femme haussa un sourcil, tiens qu'est ce qui avait bien pu se passer ?! Il continua avant d'ajouter :  « Le célibataire endurci que je suis n’est plus sur le marché. Je suis officiellement en couple. »  Sileas le regarda abasourdit, il y avait en effet du avoir de l'action pendant ces deux derniers mois ! « Tu ne peux pas me dire que ça, tu dois m'en dire bien plus l'Irlandais ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Retrouvailles au Pub # pv Sawyer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Page 1 sur 1


 

Retrouvailles au Pub # pv Sawyer


BREATH OF LIFE :: THE EMERALD CITY :: West Seattle. :: Delridge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
         
Actuellement à Seattle
Le staff à ton service
La course aux affinités